Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprenons nous SVP
N
15 août 2005 11:57
Salam tt le monde,
je veux juste discutter d'un sujet qui me tient trop à coeur c'est qu avant l'idée générale était de combattre le racisme des couelrs ( black and white) après c'était devenue entra nations, et maintenant c devenu plus grave puisque ça existe et ça augement d'une manière plus grave entre nous Marocains... on arrete pas de différencier entre RME et citoyens marocains... c'est du à koi?
c'est vraiment malheureux de savoir qu on arrive même pas à se raisonner sur ce niveau !
la faille est où exactement? on est des musulmans non? le prophete SAS ne nous a t il pas interdi ce genre de comportement ! ne nous a t il pas appris que la seule raison qui peut faire la differnce entre celui là et l'autre c'est sa foi en DIEU ni plus ni moins.

***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
o
15 août 2005 12:02
les MRE ont de l'argent ,nous on a rien, c'est evident qu'on soient citoyen de 3° degré! mais au moins leS MRE kaydwrou m3ana w lharaka tijaria w touristique s'ameliore.
personnellement j'ai fais un travail de corvée pour un MRE à sa maison il m'a donné 400,00 dh
N
15 août 2005 12:08
excuse moi cher optimal mais t un peu sur une fausse route là!
les RME sont comme la majorité ici, ils doivent travailler dur pour gagner leur pains ! et ils ne sont pas aussi riches que tu ne le pense!
tu te base sur ce qu il s dépensent quand ils sont au MAROC alors que t'as oublié qu ils budgetisent et se privent durant toute une année pour s'offrir un tel voyage! ce que chacun des RMM peut faire!

***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook