Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprenons ensemble le jogging
A
26 février 2012 17:53
Salam

Par manque de motivation on ne va pas courir.

Les salles de sport sont hors de prix, alors que les rues elles sont aussi gratuites que l'air que l'on respire !

Donc je vous propose que l'on se motive tous les jours pour aller courir.

On se donne nos améliorations... tout en allant très progressivement.

Moi personnellement je préfère y aller le matin donc je vais essayer de me réveiller avant le fjar, courir puis revenir pour vaquer à mes occupations.

Les raisons pour lesquelles je souhaite faire du footing :

- Ce n'est pas cher, très peu d'équipement : une paire de basket, un joogging, une casquette pour passer inaperçue et hop
- Me vider l'esprit, destresser
- Etre en bonne forme physique
- La raison principale : perdre du poids et pas qu'un peu donc je suis plus que motivée

Qui me suis ?

Je devais y aller ce matin, mais je n'ai pas pu, donc je décide d'y aller dans quelques minutes donc je voulais savoir qui allais être motivée ?????
m
27 février 2012 18:33
salam moi aussi j'aimerais trop aller courrir mais toute seule j'aime pas c'est pas motivant si y'en a prés de melun dans le 77 !!! je suis la
28 février 2012 17:56
Salam. Moi aussi je cherchais du monde pour faire mon jogging sur Suresnes et je n'ai trouvé personne. Je cours que le dimanche avec mon mari. Alors, je me suis achetée un vélo elliptique et j'en fais tous les jours pendant 45 minutes et c'est super. bye
p
28 février 2012 19:49
Citation
Afousss a écrit:
Salam

Par manque de motivation on ne va pas courir.

Les salles de sport sont hors de prix, alors que les rues elles sont aussi gratuites que l'air que l'on respire !

Donc je vous propose que l'on se motive tous les jours pour aller courir.

On se donne nos améliorations... tout en allant très progressivement.

Moi personnellement je préfère y aller le matin donc je vais essayer de me réveiller avant le fjar, courir puis revenir pour vaquer à mes occupations.

Les raisons pour lesquelles je souhaite faire du footing :

- Ce n'est pas cher, très peu d'équipement : une paire de basket, un joogging, une casquette pour passer inaperçue et hop
- Me vider l'esprit, destresser
- Etre en bonne forme physique
- La raison principale : perdre du poids et pas qu'un peu donc je suis plus que motivée

Qui me suis ?

Je devais y aller ce matin, mais je n'ai pas pu, donc je décide d'y aller dans quelques minutes donc je voulais savoir qui allais être motivée ?????


waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis plus que motivée....mais .j'ai besoin de compagnie.......j'ai un grand stress à évacuer ..............un grand fardeau à passer aux oubliettes...............

vous êtes sur quelle ville??
et vous êtes Madame ou Mr pack là votre pseudo est en bleu perplexe
a
28 février 2012 22:28
attention à vous si vous prévoyez de courir avant le fajr !!! c'est dangereux je trouve

attendez qu'il fasse jour et allez courir là où il y a du monde qui passe
A
29 février 2012 14:11
Salam

Je suis Mme, là j'étais dans le sud mais je remonte en fin de semaine en Ile de france.

Je suis dans le 92.

Là dernière fois j'ai couru, j'ai même pas couru 20 minutes la honte !!

J'ai pas mal de kilos à perdre sad smiley
B
29 février 2012 18:16
Salam les filles,

je vois que certaines d'entre vous veulent reprendre le jogging,

je suis aussi dans le 92, si vous êtes motivées...

Vous pouvez m'envoyer un mp.

Salam!
m
1 mars 2012 11:48
Salam !

pareil je suis dans le 92, à Colombes, mais courrir toute seule, je n'y arrive plus... si quelqu'un est dans le coin :-)
Y
1 mars 2012 13:19
coucou !!

Courir c'est hyper bien, en plus le sport en air frais c'est bcp plus bénéfique que celui enfermé dans une salle XD nos muscle ont beosin d'oxygène et perds plus en plein air!

Bien sûr la motivation est là, mais le problème c'est qu'y aller seule n'est pas .... très encourageant xD ! dieu merci il y a de la musique grinning smiley : un casque et le tour est jouer XD non seulement c'est motivant parce que tu suis le rythme et tout mais c'est aussi amusant et ca déstresse ! Donc ne laisser pas la compagnie être un obstacle ! de toute facon qui veut courir et parler au même temps XD grinning smiley ??

Bon courage
m
8 mars 2012 18:00
C'est sûr, je ne peux pas courir et parler en même temps.
Par contre, je déteste poser un lapin, donc je serai obligée d'honorer mon rdv.. :-) Alors que tte seule..
k
8 mars 2012 20:13
Salam,
Je suis d'accord avec Yume. Il faut s'habituer à y aller seule, car le jour ou la copine ne peut plus y aller, on stop tout.
C'est comme pour tout, les débuts sont très difficiles mais avec l'habitude vous oublirez que vous êtes seule.
Lorsque j'ai commencé il y a 2 ans j'étais seule car aucune de mes copines n'étaient disponibles.
J'ai pris mon courage à 2 mains, et j'y suis allée. (attention ! dans un parc aéré et toujours vers 11h ou 17h printemps été)
Je détestais courir, car je souffrais trop et en plus j'étais seule. Mais j'ai tenu bon !
Aujourd'hui, j'ai hate d'être en week end pour y aller. J'ai beaucoup progresser, (1h), je ne souffre plus des jambes et je respire l'air frais ! Un vrai bonheur.
Donc, je vous encourage à faire du sport. Bon pour préserver la ligne et avoir la pêche tout le temps.
Vous verrez beaucoup de personnes seules courir.
Courage !!!!
31 mars 2012 15:13
Moi je conseille d'y aller seule avec la musique et c'est cool.

De toute façon à plusieurs c'est chiant car on a pas tous le même rythme et on l'un va fatiguer plus vite ...

Moi je vous avoue que j'y vais les samedi matin avec mon père car je vais dans un stade et ca craint un peu pour une fille seule.

Bon il court pas trop mais on fait une partie de foot après mon jogging (mach'allah mon papa a la santé à 63ans)
m
31 mars 2012 21:39
Citation
Afousss a écrit:
Salam

Par manque de motivation on ne va pas courir.

Les salles de sport sont hors de prix, alors que les rues elles sont aussi gratuites que l'air que l'on respire !

Donc je vous propose que l'on se motive tous les jours pour aller courir.

On se donne nos améliorations... tout en allant très progressivement.

Moi personnellement je préfère y aller le matin donc je vais essayer de me réveiller avant le fjar, courir puis revenir pour vaquer à mes occupations.

Les raisons pour lesquelles je souhaite faire du footing :

- Ce n'est pas cher, très peu d'équipement : une paire de basket, un joogging, une casquette pour passer inaperçue et hop
- Me vider l'esprit, destresser
- Etre en bonne forme physique
- La raison principale : perdre du poids et pas qu'un peu donc je suis plus que motivée

Qui me suis ?

Je devais y aller ce matin, mais je n'ai pas pu, donc je décide d'y aller dans quelques minutes donc je voulais savoir qui allais être motivée ?????

t'es un homme ou une femme ??
A
31 mars 2012 23:56
Citation
missdou a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
Salam

Par manque de motivation on ne va pas courir.

Les salles de sport sont hors de prix, alors que les rues elles sont aussi gratuites que l'air que l'on respire !

Donc je vous propose que l'on se motive tous les jours pour aller courir.

On se donne nos améliorations... tout en allant très progressivement.

Moi personnellement je préfère y aller le matin donc je vais essayer de me réveiller avant le fjar, courir puis revenir pour vaquer à mes occupations.

Les raisons pour lesquelles je souhaite faire du footing :

- Ce n'est pas cher, très peu d'équipement : une paire de basket, un joogging, une casquette pour passer inaperçue et hop
- Me vider l'esprit, destresser
- Etre en bonne forme physique
- La raison principale : perdre du poids et pas qu'un peu donc je suis plus que motivée

Qui me suis ?

Je devais y aller ce matin, mais je n'ai pas pu, donc je décide d'y aller dans quelques minutes donc je voulais savoir qui allais être motivée ?????

t'es un homme ou une femme ??

une femme
a
12 avril 2012 23:36
Salam,

moi j'y allais avant avec une copine parce que j'avais toujours besoin de compagnie mais je devais abaisser mon rythme et je

ne courais qu'une demi-heure alors que je pouvais courir beaucoup plus . Quand on y va avec quelqu'un

on prend l'habitude et si la personne n'est pas disponible on va pas vouloir courir , au final c'est mieux de courir tout seul donc

je pense que je vais m'y remettre mais quelle est la fréquence à laquelle vous partez? Moi je pense y aller tous les weekends ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook