Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reprends mes recherches !!!!!!
l
29 septembre 2007 11:45
Bonjour à touts et à toutes.

Tout d'abord, je vous souhaite un très bon mois de Ramadan.
Je reviens vers vous après plusieurs mois d'absence (10 mois) pour vous demander toutes les infos possibles, plans, contacts (en MP bien sur car pas le droit à la pub !) pour l'organisation de mon mariage.

Je vais vous dire où j'en suis dans l'ordre, j'ai trouvé l'homme (mine de rien c'est le principal), j'ai la date et le lieu : en juin 2008 dans une salle en région parisienne et j'ai trouvé une negaffa qui loue des robes absolument magnifiques (via ce forum) !

Il me manque, le nappage des tables et chaises, vaisselles, serveurs.
Il me manque également le trône, 3amaria.

Pour ce qui est du repas après réflexion je prendrai une teyaba (que j'ai pas encore trouvé d'ailleur).

Merci de me répondre en précisant le tarif de vos prestations.
Amicalement
Lapersanne
k
29 septembre 2007 15:18
et tu as besoin d'un dj ou d'un orchestre? Tu as oublié le principal dans ton énumération...grinning smiley
s
29 septembre 2007 16:29
salam a tous

moi aussi je me marie en juin 2008 insha allah
par contre je nai rien choisi encore comme prestataires
moi aussi jai opté pour une tayaba ça coute moins chér
mais je ne lai tjr pas trouvé également sad smiley
et je pense que je vais prendre un dj ety dakka marakchia

je te souhaite bon courage pr tes recherches
et bon ramadan a tous
l
29 septembre 2007 22:50
Non Kemsounette, c'est vrai que je n'ai pas encore choisi le groupe.
Là c'est pareil, je ne sais pas du tout, même si j'ai déjà vu des groupes pas mal dt je ne connais pas du tout le nom...
n
12 octobre 2007 15:56
salam aalikoum,

As-tu trouvé la nekkacha, car j'en connais une carrément pas cher et super bien!
Voilà son num : 06.27.93.83...Elle s'appelle Hajar!

Bon courage pour l'organisation de ton mariage!!

Salam!
B
14 octobre 2007 00:19
salam
c pour quel date et ou .
c
24 octobre 2007 22:19
Salam o alaykoum,

salut les filles, vous pouvez me contacter via MP, nous sommes marrakchiates et nous sommes traiteur à domicile pour soirées privées ou professionnelles, organisons également vos réceptions en IDF uniquement pour l'instant!

Contactez moi pour plus d'info, et à bientôt!
p
25 octobre 2007 11:54
Bonjour, je vous propose mes servives comme traiteur oriental de qualité avec des prix trés interessant, je m'encahrge de tous: nappage, vaisselle, serveur, decoration, diner...
Appelez moi pour une proposition personnalisée en fonction de vos contraintes et de votre budjet: 01 40 12 75 33 ou 06 20 32 27 99.
Merci d'avance.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook