Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre sa vie a zero !!
8 octobre 2013 14:29
salam,

je me pose de plus en plus de questions, j'ai 19 ans dans le passé j'ai trop subit, c'étais le destin macha Allah sa a renforcé ma foi, j'ai trop subit de choses et ce qui me fais le plus de mal c'est que voila j'étais vraiment au plus bas vraiment depression soubhnaAllah Allah ma protégé du pire .. bref quand j'y repense j'ai mal et j'aimerais changer de vie, tout reprendre a zero

Je ne sais pas comment m'y prendre s'y vous avez des conseils a m'passé ...
j
9 octobre 2013 01:30
wa3alikom assalam donc okhti tu as de mauvais souvenirs
tu n as qu a suivre le chemin saint de notre religion tu seras si heureuse
et tu t en sortiras du passe en faisant prieres et do3ae tu serasbien
h
15 avril 2016 18:52
Salam Ninousha,

j'ai revu rapidement tes posts,

je pense que tu gagnerais bcp à consulter une psychologue, même si tu ne le désires pas.

Il faut que tu parles à quelqu'un de ton passé, tes douleurs, tes traumatismes,

afin de pouvoir avancer in shaa Allah smiling smiley

Qu'Allah t'assiste dans tous les cas.

POST REMONTE ATTENTION.


Citation
Ninousha13 a écrit:
salam,

je me pose de plus en plus de questions, j'ai 19 ans dans le passé j'ai trop subit, c'étais le destin macha Allah sa a renforcé ma foi, j'ai trop subit de choses et ce qui me fais le plus de mal c'est que voila j'étais vraiment au plus bas vraiment depression soubhnaAllah Allah ma protégé du pire .. bref quand j'y repense j'ai mal et j'aimerais changer de vie, tout reprendre a zero

Je ne sais pas comment m'y prendre s'y vous avez des conseils a m'passé ...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook