Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre les séances de Rokia... ou pas ?
P
6 mai 2016 01:08
Salam 3likoum,

Par où commencer mon histoire... bon comme certains sur le forum peuvent le savoir je suis divorcée. Or aux tout débuts de mon premier mariage j'ai assez vite découvert qu'on m'avait fait sihr.

Les détails, du type " comment ? Quand ? " etc ne sont pas important. À l'époque j'étais jeune (j'le suis encore lol), fraîchement mariée, j'avoue que ça à été un choque pour moi. Des séances de rokia intensives ont suivie cette découverte..

Et à l'époque tout se passait mal: mon couple était au bord du ravin, les séances de rokia m'épuisaient, je ne dormais plus, j'avais l'impression de virer folle. Surtout que j'étais possédée par un djinn amoureux (encore aujourd'hui) donc la cohabitation avec mon ex était assez rude.

Il y a également un petit détail que je ne vais pas négliger: le lendemain du mariage (apparement c'est au mariage que tout à eu lieu...) une tache noir est apparue sur ma main. Vraiment noir. Ça donnait l'impression que j'avais touché quelque chose de collant (bonbon lécher ou autre) et que des petites peluches noirs s'y étaient collés. J'ai frotter, frotter et ça à un peu diminuer mais la tâche était toujours là.

Par la suite nous avons finis par divorcer (il y avait un peu de ça dans la raison mais pas vraiment... y avait de tout. Mille et une raisons). Quand j'ai divorcée au début j'étais au plus mal, forcément, toute jeune, divorcée, problèmes familiaux, soucis de santé pour ma mère, et enfin pour finir cher djinn amoureux toujours présent. Donc voilà c'était un bien sombre tableau.

La tâche noir je le précise est partie peu après ma séparation. Donc après cette séparation et tout ce bazarre dans ma vie, j'ai petit à petit repris ma vie en main. Par contre... je n'ai plus refait une seule rokia ou bu de l'eau corannisée. Pourtant m'a famille m'a proposé à de multiples reprises d'en faire.

Mais le simple souvenirs des rokia, et même de cette époque sombre où tout allait si mal dans ma vie fait que je ne souhaite pas retomber là dedans. Je me rassure en me disant que je reste après tout maîtresse de mes actes et paroles et que donc mon cas n'est pas si critique... que je peux continuer ainsi...

Mais je dois bien l'avouer, certains moments sont bien durs. Dur de garder le contrôle de soi, ou plutôt du monstre qui sommeil en soi, dur de vivre cauchemars (cauchemars est un mot bien trop doux pour décrire les atrocités qui se déroule dans mon esprit la nuit) sur cauchemars nuit après nuit, dur de cohabiter avec des pensées qui ne sont clairement pas les siennes...

Et pour finir, depuis peu un jeune homme s'intéresse à moi dans le cadre du mariage... et j'admet que sa demande m'intéresse inch'Allah. Cependant depuis que j'envisage tout ceci, cette fameuse tâche noir réapparait. Cela me stress quelque peu.. certes elle ne me cause aucun mal moral ou physique mais bon ça n'est pas anodin non plus.

Je me dis que je ferais mieux de refaire des rokia... mais j'ai peur de ne pouvoir le supporter... les souvenirs que j'en ai sont traumatisants. Vraiment. On me frappait pas, me touchait pas, simplement des versets du Coran mais j'avais l'impression que mon corps entier était en feu... et les journées qui suivaient ces séances je les passais courbaturée, cassée, j'avais l'impression qu'on m'avait enchaîner et battue des décennies entières...

Que pensez vous de tout cela ? Et ah oui, est ce que certains d'entres vous on déjà eu une tâche similaire à la mienne ?

Barak'Allah Oufikoum.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
a
6 mai 2016 01:22
Alaykoum selem,
Je pense qu'il est bon après avoir pris connaissance de tout ça de te faire soigner et de continuer les soins , roqya etc... Jusqu'à la guérison.

Étant célibataire tu n'as pas vraiment de symptômes et donc tu ne cherche pas a te soigner forcément mais si le sihr est fait pour que tu ne te marie plus jamais et bien une fois marier tout va reprendre comme avec ton ex mari jusqu'au divorce et rebelote plus de symptômes etc... Etc...

Soignes toi sinon tu prends le risque d'un autre échec.
6 mai 2016 01:35
Salam je suis du même avis qu'amonmektoub

Profites en tant que tu n'es pas encore marié avec ce monsieur pour te soigner; dis toi que c'est un mal pour un bien; dis toi surtout que tu mérites le bonheur et que il y a le moyen de te soigner

Lahi 3awnak o i chafik
6 mai 2016 05:53
salam alikoum , il est normal que tu aies aucun symptôme , le jinn attaché à ce sihr a appliqué l'ordre du sorcier , Allah wallem.UNe femme guérie est une femme heureuse lors de son mariage pourtant ce n'est pas la cas.
Je te conseille de continuer tout de suite pendant que tu es célibataire , je sais que c'est dure oukhty mais lâche pas
6 mai 2016 12:14
salam pomme d'amour

Pseudo très beau c'est mignon

pour ton mal je te conseille de faire des roqyas car si tu as mal c'est justement que je djinn ne veut pas que tu le fasses.

ce que tu peux faire en attendant c'est d'écouter des roqyas audios avec des écouteurs et concentration;avec une personne pour ne pas que tu sois seule.

tu verras ta réaction.

Tous les jours, mets la sourate al baqara chez toi, et masse toi la nuit avec de l'huile coranisée sur tout le corps, lave toi avec de l'eau coranisée

récite la fatiha, ayat al Koursi cette sourate fait fuir les démons
et les autres sourates protectrices et bénéfiques la 112, 113 114 . lis le coran et spécialement les sourates sur les djinns

j'espère que tout s'arrangera pour toi. c'est déjà bon signe qu'un homme s'intéresse à toi.

prononce le mot Dieu aussi souvent que tu peux glorifie le.. j'ai lu une personne ici qui disait de dire soubhanallah au moins 33 fois etc

bon courage
6 mai 2016 12:18
pardon j'ai oublié de préciser des roqyas audio djinn amoureux et shour aussi

Tu en trouves pleins sur youtube et sur le forum maher je ne sais pas si tu connais


Citation
linda444 a écrit:
salam pomme d'amour

Pseudo très beau c'est mignon

pour ton mal je te conseille de faire des roqyas car si tu as mal c'est justement que je djinn ne veut pas que tu le fasses.

ce que tu peux faire en attendant c'est d'écouter des roqyas audios avec des écouteurs et concentration;avec une personne pour ne pas que tu sois seule.

tu verras ta réaction.

Tous les jours, mets la sourate al baqara chez toi, et masse toi la nuit avec de l'huile coranisée sur tout le corps, lave toi avec de l'eau coranisée

récite la fatiha, ayat al Koursi cette sourate fait fuir les démons
et les autres sourates protectrices et bénéfiques la 112, 113 114 . lis le coran et spécialement les sourates sur les djinns

j'espère que tout s'arrangera pour toi. c'est déjà bon signe qu'un homme s'intéresse à toi.

prononce le mot Dieu aussi souvent que tu peux glorifie le.. j'ai lu une personne ici qui disait de dire soubhanallah au moins 33 fois etc

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook