Citation
yns68 a écrit:
Salem aleykoom,
C'est la première fois que j'écris sur ce forum et j'aimerai avoir des réponses et des conseils sur 2 questions auquel je me pose depuis plusieur temps.
Je suis actuellement une ado et malheureusement comme le premier mot la indiqué c'est la prière, j'ai arrêter la prière depuis un moment et je me sent sale, j'essaye de faire des effort de vouloir faire mes ablutions mais une pèser lourd est présente, dans mes pensées je me dit que si je ne prie pas ma vie sera fichu, je me sent mal à l'idée de ne pas prier comme une bonne musulmane et c'est pour cela et j'aimerai des conseils pour la reprendre la plus rapidement possible.
Pour ma 2e question c'est pour la dua de l'opprimé, je ne les jamais faite, j'en est entendu parlée car cette dua est puissante et que si elle est utilisée pour n'importe quoi cela risque de retombé sur la personne qui l'a utilisé, durant certaines période de ma vie j'ai subi des "injustice" si je peu les qualifier de cette manière et j'ai cette envie de vengeance pour 2 personne dont 1 scolaire et 1 autre cyber-harcèlement sur les réseau sociaux, j'ai étais traité de différentes manière pour être nommé de bonne à rien ou de bouclier a l'heure d'aujourd'hui je le vis assez mal voir pour le côté scolaire sa met resté tout de même traumatisante donc j'aimerai avoir des réponses sur cet dua et si cela fonctionne.
Merci
Citation
redd59Lydec a écrit:
Concernant l'invocation de l'opprimé, si cela avait un quelconque effet, Netanyahou serait le premier à le savoir.
Salam aleikoum tu es nouveau posteur sur le forum. Il y a une règle tacite ici qui est de ne pas suivre les avis de CHN-W.
Il sort des fatwas de son chapeau comme cette règle sur l'invocation de l'opprimé, qu'il a décidé tout seul de rendre caduque.
Je te conseille de te tourner plutôt vers des personnes (imam, savant etc...) qui te montrent leur visage afin que tu saches de qui tu prends ta science.
Ici, sur Yabiladi même Netanyahu le terroriste peut envoyer des fatwas en se faisant passer pour un musulman.
Qu'Allah nous facilite
Citation
CHN-W a écrit:
La réalité est pourtant là. Que croire ? Croire en la réalité créée par Allah ou croire aux hadiths créés par des gens ?
Quel effet de l'invocation de l'opprimé en plus de 70 ans d'oppression du peuple palestinien ? Et quel effet sur le crime contre l'humanité en cours dans la bande de Gaza ?
Et sur le nettoyage ethnique contre le peuple rohingya ? Et le génocide contre le peuple ouïghour ?
Michel Fourniret est mort à l'hôpital alors qu'il a enlevé, violé et tué au moins 11 fillettes et femmes. Il a été enterré dignement alors que certaines de ses victimes n'ont jamais été retrouvées.
Que penses-tu de la dou'a d'une mère dont sa fille a été enlevée, violée et tuée ? C'est une dou'a qui fait bénéficier de soins médicaux dans un grand hôpital parisien ?