Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reprendre la prière
f
3 juin 2009 01:34
bonsoir,

je suis convertie depuis 3 ans, j'ai tjrs fais mes prières auparavant mes depuis l'année dernière je sais pas ce qui ce pase j'arrete je reprends, etc etc, et mon mon mari commence à s'éloigner à cause de cela, il ne ma pas connue comme sa et est décu de mon attitude envers dieu, je veut reprendre, mais je suis bloquer, un mal c'est installée en moi pour m'enpècher de rprendre mes prières, je me trouve des excuses, alors que il n'y a pas mieux que la religion.

aider moi à trouver une solution crying(
P
3 juin 2009 12:11
Salam alykoum,

Est ce de comprendre d'où te vient cette faiblesse au niveau de ta foi
Essaie lire des articles ou livres qui traitent de l'importance de la prière, il faut que tu comprennes qu'elle n'est pas un fardeau mais un élement indissociable de notre foi.

Force toi à faire tes prières à l'heure incha'Allah, concentres toi, réfléchis à ce que tu dis pendant la prière et incha'Allah avec le temps tu ne pourras plus vivre sans la prière.

Qu'Allah te facilite. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
f
3 juin 2009 12:28
salam,

en ce moment comme je ne travaille pas je fais en sorte de me remettre bien dans la foi, j'ecoute le coran, et je vais sur des sites de religion.

est ce que toi aussi tu fais la prière, est ce qu'un jour du a déja été faible au niveau de la religion???
N
3 juin 2009 13:58
Salam

Malheuresement je suis dans le meme cas que toi ! J'en souffre ! Et j'aimerai tant me repentir !
Que Dieu me vienne en aide!! Amine!
f
3 juin 2009 19:07
sa me rassure de n'être pas tte seule, en plus quand j'entend mon mari qui me dis qu'il voit tels ou tels fille aller à la mosquée, moi jsuis jalouse alors que rien ne m'empeche de faire la mème, j'ai tellement envie de reprendre la prière, par contre j'arrive pas à me réveiller le matin a 4h pr la 1ere priere, en général je rattrape a 6h30 quand je me lève pr le travaille, mais en règle général si je ne bosse pas je me leve pas alors que c'est très mauvais il faut se reveiller et faire la salat.

pour le ramadan c'est pareil j'ai beaucoup de mal, vous faite comment vous les filles pour vous motiver à vous reveiller et faire vos prières correctement????
f
3 juin 2009 19:20
qu'il ns vienne tous en aide....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook