Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alaykoum,
Avez vous des astuces pour reprendre du poids plz ?
Ces temps ci j ai perdu qlq kg, et j aimerai les récupérer. J'suis pas maigre, j aimerai juste retrouver mon poids d avant ou quelques kg en plus genre atteindre les 60 ^^
J ai entendu parler de la levure de bière au sélénium, est ce qu il y en a parmi vous qui l ont testé ?
Citation
Kbayli a écrit:
Salam,
Tu veux prendre du poinds dans quel sens ?
Gagner du poids en gras ou en muscle ?
Citation
Perli. a écrit:
Un mélange des 2 si possible.
Citation
Nuala a écrit:
Tu mesures combien ?
Si tu pèses 55kg c'est bien pour - d'1m70 t'es pas maigre.
J'ai remarqué que tu voulais toujours prendre du poids... ta façon de faire est pas naturelle, si tu grossis pas plus c'est que c'est ton poids normal ^^
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum bikettte !!
Bon ya halba (fenugrec) mais tu vas puer et c'est pas immédiat.
Sinon ya un truc que je voulais essayer à ce qui parait ca marche suuuper bien, c'est le sirop apetamin tu peux le trouver sur internet, il te redonne l'appétit et te faire prendre 3/4 kilos je crois en une semaine et 6 ou plus en 2 semaines etc..
C'est celui la :
[www.nutrithick.com]
Ah oui j'ai oublié de précier, ca te faire prendre en forme ce sirop apparemment, c'est utilisé beaucoup en amérique par les fitgirl etc pour avoir plus de hanches par exemple, ils disent que le mieux est de pratiquer un sport en meme temps, mais le sirop te rendra somnolente un peu.
Citation
Noriamina a écrit:
Mangé de temps en temps un grec en plus se sera le eid mange beaucoup de le viande de mouton couscous etc....
Les médicament pour grossir c'est mauvais pour la santé
Citation
Mounir* a écrit:
C'est pas si courant une fille qui veut grossir...
Ben mange beaucoup mais ne mange pas mal pour autant !
Citation
Nuala a écrit:
Tu mesures combien ?
Si tu pèses 55kg c'est bien pour - d'1m70 t'es pas maigre.
J'ai remarqué que tu voulais toujours prendre du poids... ta façon de faire est pas naturelle, si tu grossis pas plus c'est que c'est ton poids normal ^^
Citation
Perli. a écrit:
Coucou ma belle![]()
Ouais je veux pas prendre l7elba ca puuuuuuue
Il il fait somnoler comme periactine ?? Ce sirop n est pas dangereux ? On le reçoit en cb de temps en livraison ?
Citation
Mounir* a écrit:
C'est pas si courant une fille qui veut grossir...
Ben mange beaucoup mais ne mange pas mal pour autant !