Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reprendre du poids
27 août 2017 17:52
Salam 3alaykoum,

Avez vous des astuces pour reprendre du poids plz ?

Ces temps ci j ai perdu qlq kg, et j aimerai les récupérer. J'suis pas maigre, j aimerai juste retrouver mon poids d avant ou quelques kg en plus genre atteindre les 60 ^^

J ai entendu parler de la levure de bière au sélénium, est ce qu il y en a parmi vous qui l ont testé ?


M
27 août 2017 17:55
Je te conseille de pas manger gras (très très mauvais pour la santé et ton corps), mais d'augmenter les portions dans tes repas c'est mieux.
K
27 août 2017 17:56
Salam,
Tu veux prendre du poinds dans quel sens ?
Gagner du poids en gras ou en muscle ?
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
m
27 août 2017 18:00
pour prendre du poid mange beaucoup de proteine viande poisson produit laitier aussi énormément de glucides et de matière grasse et augmente les collations entre les repas regarde les aliments ou il y a énormément de calorie sur internet du style fruit sec noix viande etc
B
27 août 2017 18:01
Salam

Khodi "derdek "

Je plaisante grinning smiley

Je suis aussi intéressée par les réponses à ton post.


Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alaykoum,

Avez vous des astuces pour reprendre du poids plz ?

Ces temps ci j ai perdu qlq kg, et j aimerai les récupérer. J'suis pas maigre, j aimerai juste retrouver mon poids d avant ou quelques kg en plus genre atteindre les 60 ^^

J ai entendu parler de la levure de bière au sélénium, est ce qu il y en a parmi vous qui l ont testé ?


27 août 2017 18:07
Un mélange des 2 si possible.
Citation
Kbayli a écrit:
Salam,
Tu veux prendre du poinds dans quel sens ?
Gagner du poids en gras ou en muscle ?
N
27 août 2017 18:09
Tu mesures combien ?
Si tu pèses 55kg c'est bien pour - d'1m70 t'es pas maigre.
J'ai remarqué que tu voulais toujours prendre du poids... ta façon de faire est pas naturelle, si tu grossis pas plus c'est que c'est ton poids normal ^^
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
l
27 août 2017 18:14
Salam alaykoum bikettte !!

Bon ya halba (fenugrec) mais tu vas puer et c'est pas immédiat.

Sinon ya un truc que je voulais essayer à ce qui parait ca marche suuuper bien, c'est le sirop apetamin tu peux le trouver sur internet, il te redonne l'appétit et te faire prendre 3/4 kilos je crois en une semaine et 6 ou plus en 2 semaines etc..

C'est celui la :
[www.nutrithick.com]

Ah oui j'ai oublié de précier, ca te faire prendre en forme ce sirop apparemment, c'est utilisé beaucoup en amérique par les fitgirl etc pour avoir plus de hanches par exemple, ils disent que le mieux est de pratiquer un sport en meme temps, mais le sirop te rendra somnolente un peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/17 18:15 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
27 août 2017 18:17
Dans ce cas là je te conseille le fameux riz dinde.

Plus serieusement essaye de manger ce qui est viande poisson oeuf pour les proteine.

Et riz féculents pour prendre de la masse.

Je te dis ca mais je n ai jamais essayé ce genre de régime mais c est ce que l on conseille à chaque fois.
Citation
Perli. a écrit:
Un mélange des 2 si possible.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
N
27 août 2017 18:19
Mangé de temps en temps un grec en plus se sera le eid mange beaucoup de le viande de mouton couscous etc....


Les médicament pour grossir c'est mauvais pour la santé
M
27 août 2017 18:21
C'est pas si courant une fille qui veut grossir...

Ben mange beaucoup mais ne mange pas mal pour autant !
27 août 2017 18:27
Je fais dans les 1m65. Ouais nan je suis pas maigre Dieu merci mais je veux redevenir comme avant crying(

justement je veux qqch qui m ouvre l appétit, sinon je peux me passer de nourriture. Du coup, on m a proposé le fenugrec mais l odeur n est pas terrible et la levure de bière.

Citation
Nuala a écrit:
Tu mesures combien ?
Si tu pèses 55kg c'est bien pour - d'1m70 t'es pas maigre.
J'ai remarqué que tu voulais toujours prendre du poids... ta façon de faire est pas naturelle, si tu grossis pas plus c'est que c'est ton poids normal ^^
27 août 2017 18:30
Coucou ma belle yawning smiley

Ouais je veux pas prendre l7elba ca puuuuuuue

Il il fait somnoler comme periactine ?? Ce sirop n est pas dangereux ? On le reçoit en cb de temps en livraison ?

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum bikettte !!

Bon ya halba (fenugrec) mais tu vas puer et c'est pas immédiat.

Sinon ya un truc que je voulais essayer à ce qui parait ca marche suuuper bien, c'est le sirop apetamin tu peux le trouver sur internet, il te redonne l'appétit et te faire prendre 3/4 kilos je crois en une semaine et 6 ou plus en 2 semaines etc..

C'est celui la :
[www.nutrithick.com]

Ah oui j'ai oublié de précier, ca te faire prendre en forme ce sirop apparemment, c'est utilisé beaucoup en amérique par les fitgirl etc pour avoir plus de hanches par exemple, ils disent que le mieux est de pratiquer un sport en meme temps, mais le sirop te rendra somnolente un peu.
27 août 2017 18:31
J aime pas trop tout ce qui est grec et compagnie.

Bah ca dépend du medicament non ?

Citation
Noriamina a écrit:
Mangé de temps en temps un grec en plus se sera le eid mange beaucoup de le viande de mouton couscous etc....


Les médicament pour grossir c'est mauvais pour la santé
27 août 2017 18:32
Oh si j en connais qlq unes quand meme ^^

Ouais mais faut avoir de l appétit hein

merciii

Citation
Mounir* a écrit:
C'est pas si courant une fille qui veut grossir...

Ben mange beaucoup mais ne mange pas mal pour autant !
b
27 août 2017 18:34
Oui tu as raison le poids sur lequel on est stable c'est notre poids idéal.
Citation
Nuala a écrit:
Tu mesures combien ?
Si tu pèses 55kg c'est bien pour - d'1m70 t'es pas maigre.
J'ai remarqué que tu voulais toujours prendre du poids... ta façon de faire est pas naturelle, si tu grossis pas plus c'est que c'est ton poids normal ^^
l
27 août 2017 18:36
Mdrrr t'es une connaisseuse j'avais pris periactine quand j'avais 15 ans je crois j'avais pris 5 kilos en une smeaine mais on aurait dit j'etais obese, quand je courais au bout de 3 sec mon visage etait rose j'avais plus de souffle mdr

Ba j l'ai pas essayé mais a ce qui parait il marche vraiment, je voulais le commander aussi si tu veux on commande ensemble et on teste ensemble, les delais postaux aucune idée vu que c'est a l'etranger ca doit etre du 20 jours je pense
Citation
Perli. a écrit:
Coucou ma belle yawning smiley

Ouais je veux pas prendre l7elba ca puuuuuuue

Il il fait somnoler comme periactine ?? Ce sirop n est pas dangereux ? On le reçoit en cb de temps en livraison ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
27 août 2017 18:40
Les codes se sont inversés, maintenant les filles complexent d'être trop mince. J'en connais beaucoup.
Citation
Mounir* a écrit:
C'est pas si courant une fille qui veut grossir...

Ben mange beaucoup mais ne mange pas mal pour autant !
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
27 août 2017 18:40
Salem peut être que t'on métabolisme et comme sa . Moi j'ai esseyer désespérément tout mais j'arrive pas j'ai donc lâchez l'affaire. ..
T
27 août 2017 18:50
Patiente jusqu"au l'aid inchallah ,tu auras l'occasion de reprendre du poids vite fait bien fait Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook