Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre en mains ses cheveux
O
1 août 2010 16:42
Salam aaleikoum les filles !

Après avoir été cramés au soleil, mes cheveux fins qui sont gras a la racine et secs aux pointes sont dans un état désastreux! crying(

fourchus sur plusieurs centimetres, pas tous de la meme longueur, des noeuds partout bref une horreur Grrrr

Je sais qu'il faut absolument les couper pour repartir sur de bonnes bases, mais j'ai vraiment la phobie du coiffeursad smiley surtout que mes cheveux ne poussent pas vite du tout, enfin comme les pointes cassent vite je n'ai pas l'impression qu"ils poussent meme si j'ai 1cm de racines tous les mois!Heu

Bref, j'aimerai savoir quels soins ont sauvé votre chevelure, des recettes testées et approuvées svp mesdames Welcome
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
1 août 2010 17:09
salam le lissage brésilien je te le conseil vivement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 août 2010 15:18
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam aaleikoum les filles !

Après avoir été cramés au soleil, mes cheveux fins qui sont gras a la racine et secs aux pointes sont dans un état désastreux! crying(

fourchus sur plusieurs centimetres, pas tous de la meme longueur, des noeuds partout bref une horreur Grrrr

Je sais qu'il faut absolument les couper pour repartir sur de bonnes bases, mais j'ai vraiment la phobie du coiffeursad smiley surtout que mes cheveux ne poussent pas vite du tout, enfin comme les pointes cassent vite je n'ai pas l'impression qu"ils poussent meme si j'ai 1cm de racines tous les mois!Heu

Bref, j'aimerai savoir quels soins ont sauvé votre chevelure, des recettes testées et approuvées svp mesdames Welcome
Salut
deja c sur que tu dois allé chez le coiffeur pour les rafraichir car tu pourras essayé tou les soins possible sa ne changeras rien dsl....
par contre je peu te donné un masque maison qui marche trés bien : avocat ,jaune d'oeuf ,miel :
c excellent et le resultat et garanti ....sinon tu peu aussi faire une cure d'huile d'olive.
sinon moi masque je lachete chez le fournisseur c le gros pot l'oreal lumino pour cheveux mechés il est au top
a
2 août 2010 16:58
Lissage bresilien!!
2 août 2010 17:06
Lissage brésilien

je te conseil, ça ne vaut aucun masque
m
2 août 2010 18:12
OrAnGiNa_75, prends ton courage à deux mains, coupe tes cheveux chez le coiffeur pour qu'ils soient en bonne santé, achète le soin pour fourches de chez Kerastase (nutri sculpt), puis suis ces commandements :

-tes cheveux tous les soirs tu démêleras
-ton sérum sur les bouts tu mettras
-un masque par semaine tu feras
-deux fois par semaine tu les laveras
-aucune coloration tu ne feras pendant trois mois
-Musica chaleureusement tu remercieras

@ Lamyaâ : j'entends souvent parler des lissages japonais et brésiliens sur les posts, qu'est ce que c'est exactement? smiling smiley
l
2 août 2010 19:31
Salam musica le lissage brésilien et un soins qui lisse le cheveux partiellement, le japonais et un défrissage il rend le cheveux raide baguette voila miss

je confirme le masque de l'oréal lumino color et super bien je le metter quand j avais les cheveux méchés


Citation
musica a écrit:
OrAnGiNa_75, prends ton courage à deux mains, coupe tes cheveux chez le coiffeur pour qu'ils soient en bonne santé, achète le soin pour fourches de chez Kerastase (nutri sculpt), puis suis ces commandements :

-tes cheveux tous les soirs tu démêleras
-ton sérum sur les bouts tu mettras
-un masque par semaine tu feras
-deux fois par semaine tu les laveras
-aucune coloration tu ne feras pendant trois mois
-Musica chaleureusement tu remercieras

@ Lamyaâ : j'entends souvent parler des lissages japonais et brésiliens sur les posts, qu'est ce que c'est exactement? smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
2 août 2010 21:52
Je sais bien que je vais devoir les couper mais sérieusement ça me fait mal au coeur les filles sad smiley

le lissage brésilien m'interesse vraiment lamyaa surtout à force d'en entendre parler mais je me sens pas encore prete pour me lancer et c'est un investissement que je peux pas me permettre pour le moment mais on verra d'ici là inch'allah

je vais plutot suivre vos recommandations concernant les masques qui nourrissent intensément car je les ai vraiment laisser tomber jen ai pas pris soin comme il aurait fallu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
3 août 2010 07:01
salam ma soeur!!!ne les coupes pas si tu a pas envie No no ta toujours moyen de recuperer de beaux cheveux......moi avec mes meches ils se sont cassés,une horreur et je voulais pas les couper.........voila ce que jai fait et je t'assure que jai de beaux cheveux maintenant(mieux de jour en jours)tu melanges huile olive plus zite argane plus jus d,ail et tu masse tes cheveux un peu.........en mettre pas mal juska ce que tes cheveux soient bien imbibés et tu laisse toute la nuit.........fais sa le plus souvent possible et essai de le garder 2 jours au moins.................je te previent l'ail pue mais bon!!!!!!superbe remede pour cheveux...........tu m'en donneras des nouvelles inchaallah........
m
3 août 2010 11:14
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam aaleikoum les filles !

Après avoir été cramés au soleil, mes cheveux fins qui sont gras a la racine et secs aux pointes sont dans un état désastreux! crying(

fourchus sur plusieurs centimetres, pas tous de la meme longueur, des noeuds partout bref une horreur Grrrr

Je sais qu'il faut absolument les couper pour repartir sur de bonnes bases, mais j'ai vraiment la phobie du coiffeursad smiley surtout que mes cheveux ne poussent pas vite du tout, enfin comme les pointes cassent vite je n'ai pas l'impression qu"ils poussent meme si j'ai 1cm de racines tous les mois!Heu

Bref, j'aimerai savoir quels soins ont sauvé votre chevelure, des recettes testées et approuvées svp mesdames Welcome

Salam 3aleikoum !

Un conseil pour les protéger du soleil et de l'eau salée lorsque l'on va à la plage : l'huile de Monoï capilaire ! C'est radical... Mais un peu gras...

Aussi, avant de les laver, mettre un masque (je mets celui à base de papyrus de Klorane, mais après le shampoing celui ci, il sent trop bon) et enrouler ses cheveux dans une serviette tiède et rinçage à l'eau bien froide, ça les rend Super brillants !

En général, il est conseillé de les couper un peu lorsque l'été est passé, parce qu'en général ils ont pris cher avec le Soleil, ça leur fait vraiment du bien...

Voilà la miss, Bonne reprise en main...
O
3 août 2010 12:43
Salam

le monoi ça ne risque pas de les bruler au soleil vu que c'est une huile justement ?sad smiley

jen met tous les jours en ce moment car je les laisse bouclés pour leur faire du bien mais je sais pas si cest dangereux de prendre un bain de soleil avec cette huile sur le crane lol

je vais me décider a les couper un peu mais je pense harceler le coiffeur pour lui dire de ne pas couper + de 3cm evil

et faire un max de soins jusqu'a trouver celui qui sera le + adapté a ma touffe grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
3 août 2010 13:59
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

le monoi ça ne risque pas de les bruler au soleil vu que c'est une huile justement ?sad smiley

jen met tous les jours en ce moment car je les laisse bouclés pour leur faire du bien mais je sais pas si cest dangereux de prendre un bain de soleil avec cette huile sur le crane lol

je vais me décider a les couper un peu mais je pense harceler le coiffeur pour lui dire de ne pas couper + de 3cm evil

et faire un max de soins jusqu'a trouver celui qui sera le + adapté a ma touffe grinning smiley

Je suis de cet avis aussi concernant les huiles au soleil, mais là, il s'agit d'une huile capilaire, donc forcément c'est adapté. Ca les enveloppe du film gras pour les protéger des rayons du soleil et de l'eau salée...

Tu as adopté la bonne méthode les laisser naturels et les nourrir avec cette huile. Je pense qu'ils en ont tous besoin à un moment donné, on ne peut pas les torturer à coup de brush éternellement, à un moment donné, il faut les laisser "souffler" et les protéger sans les cramer en suivant avec les plaques & sèche cheveux.

Concernant le coiffeur, c'est la même pour moi, à tel point que mon coiffeur me cache le miroir pour que j'arrête de l'embêter avec mes "Mais noooon coupe pas autant!!!!" lool.

Il faudrait en fait dès le départ lui montrer ce qu'on veut bien enlever et qu'il s'y tienne.

Une fois, j'ai fait la bêtise de lui demander de m'enlever TOUT ce qui est abîmé... Ben il restait pas grand chose !!
Faut dire ils ont la main plutôt lourde! Ce que je fais maintenant, je lui demande de ne pas toucher à la longueur (les cheveux en dessous sont protégés) ou alors juste un peu au niveau des pointes, et d'y aller molo sur les cheveux du dessus (c'est surtout cette partie là qui est la + abîmée).
O
3 août 2010 15:41
Citation
missmarocaine3 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

le monoi ça ne risque pas de les bruler au soleil vu que c'est une huile justement ?sad smiley

jen met tous les jours en ce moment car je les laisse bouclés pour leur faire du bien mais je sais pas si cest dangereux de prendre un bain de soleil avec cette huile sur le crane lol

je vais me décider a les couper un peu mais je pense harceler le coiffeur pour lui dire de ne pas couper + de 3cm evil

et faire un max de soins jusqu'a trouver celui qui sera le + adapté a ma touffe grinning smiley

Je suis de cet avis aussi concernant les huiles au soleil, mais là, il s'agit d'une huile capilaire, donc forcément c'est adapté. Ca les enveloppe du film gras pour les protéger des rayons du soleil et de l'eau salée...

Tu as adopté la bonne méthode les laisser naturels et les nourrir avec cette huile. Je pense qu'ils en ont tous besoin à un moment donné, on ne peut pas les torturer à coup de brush éternellement, à un moment donné, il faut les laisser "souffler" et les protéger sans les cramer en suivant avec les plaques & sèche ;cheveux.

Concernant le coiffeur, c'est la même pour moi, à tel point que mon coiffeur me cache le miroir pour que j'arrête de l'embêter avec mes "Mais noooon coupe pas autant!!!!" lool.

Il faudrait en fait dès le départ lui montrer ce qu'on veut bien enlever et qu'il s'y tienne.

Une fois, j'ai fait la bêtise de lui demander de m'enlever TOUT ce qui est abîmé... Ben il restait pas grand chose !!
Faut dire ils ont la main plutôt lourde! Ce que je fais maintenant, je lui demande de ne pas toucher à la longueur (les cheveux en dessous sont protégés) ou alors juste un peu au niveau des pointes, et d'y aller molo sur les cheveux du dessus (c'est surtout cette partie là qui est la + abîmée).

si le coiffeur me cache le miroir je lui arrache sa paire de ciseau SOSptdr
Bon il faut sérieusement que je me décide a aller couper mes pointes mais ça me stresse vraiment car j'aime bien ma longueur actuelle meme si je désire les avoir encore un peu + longs

et merci pr le conseil du monoi sous le soleil winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
3 août 2010 16:00
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
missmarocaine3 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

le monoi ça ne risque pas de les bruler au soleil vu que c'est une huile justement ?sad smiley

jen met tous les jours en ce moment car je les laisse bouclés pour leur faire du bien mais je sais pas si cest dangereux de prendre un bain de soleil avec cette huile sur le crane lol

je vais me décider a les couper un peu mais je pense harceler le coiffeur pour lui dire de ne pas couper + de 3cm evil

et faire un max de soins jusqu'a trouver celui qui sera le + adapté a ma touffe grinning smiley

Je suis de cet avis aussi concernant les huiles au soleil, mais là, il s'agit d'une huile capilaire, donc forcément c'est adapté. Ca les enveloppe du film gras pour les protéger des rayons du soleil et de l'eau salée...

Tu as adopté la bonne méthode les laisser naturels et les nourrir avec cette huile. Je pense qu'ils en ont tous besoin à un moment donné, on ne peut pas les torturer à coup de brush éternellement, à un moment donné, il faut les laisser "souffler" et les protéger sans les cramer en suivant avec les plaques & sèche ;cheveux.

Concernant le coiffeur, c'est la même pour moi, à tel point que mon coiffeur me cache le miroir pour que j'arrête de l'embêter avec mes "Mais noooon coupe pas autant!!!!" lool.

Il faudrait en fait dès le départ lui montrer ce qu'on veut bien enlever et qu'il s'y tienne.

Une fois, j'ai fait la bêtise de lui demander de m'enlever TOUT ce qui est abîmé... Ben il restait pas grand chose !!
Faut dire ils ont la main plutôt lourde! Ce que je fais maintenant, je lui demande de ne pas toucher à la longueur (les cheveux en dessous sont protégés) ou alors juste un peu au niveau des pointes, et d'y aller molo sur les cheveux du dessus (c'est surtout cette partie là qui est la + abîmée).

si le coiffeur me cache le miroir je lui arrache sa paire de ciseau SOSptdr
Bon il faut sérieusement que je me décide a aller couper mes pointes mais ça me stresse vraiment car j'aime bien ma longueur actuelle meme si je désire les avoir encore un peu + longs

et merci pr le conseil du monoi sous le soleil winking smiley

Ben moi je lui tiens les poignés dès qu'il s'apprête à donner son coup de ciseaux !! Il pète vraiment les plombs!!

Il me dit "Quand tu rentres dans mon salon, ce ne sont plus tes cheveux mais les miens, et je fais ce qu'il y a de mieux pour eux..." Mais je sais pas pourquoi, il arrive jamais à me convaincre!

En tout cas, insiste sur le fait que tu veux pas trop qu'on touche à ta longueur, juste environ 2 cm de pointes, et que sur le dessus de la tête il peuvent y aller un peu plus.
Ma cousine sépare sa chevelure en 2 parties : haut et bas, elle attache ceux du bas avec un élastique et elle demande à ce qu'on n'enlève quasiment rien sur cette partie, et qu'on s'occupe plutôt de l'autre partie. Mais il n'y a pas beaucoup de coiffeurs qui apprécie cette façon de faire!

Tu peux laisser l'été passer, continuer tes masques, et après le Ramadan InshAllah, en septembre, aller rafraîchir ta coupe. C'est ce que je compte faire moi-même !

En tout cas pour le Monoï, c'est que je faisais et c'est meiux que de ne rien mettre du tout je trouve, et j'espère que ça portera ses fruits sur toi !
y
3 août 2010 17:16
essaie les compléments alimentaires ! J'en prend car mes cheveux sont très secs et la ça fait 2 mois et demi et ils sont beaux et en forme !!
O
3 août 2010 19:36
missmarocaine3 perso je deviendrai folle avec un coiffeur comme le tien Ill

bon et bien sur un coup de tete je suis aller chez le coiffeur en sortant du travail, mais pas chez MON coiffeur qui est bien gentil mais qui me coupe toujours trop, donc je suis allée souler une coiffeuse que j'ai du traumatiser, car elle m'a pratiquement rien coupé ptdr oufff je suis rassurée elle ma juste fait les pointes d'une vue générale mdr pas de dégradé ou quoi que ce soit

je compte vraiment prendre mes cheveux en main donc je vais essayer de me tenir a 2masques/semaine (bains d'huile ou masque du commerce), et pas de brush jusqu'a nouvel ordre meme si jai une tete de folle avec mes cheveux au naturelconfused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
4 août 2010 09:26
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
missmarocaine3 perso je deviendrai folle avec un coiffeur comme le tien Ill

bon et bien sur un coup de tete je suis aller chez le coiffeur en sortant du travail, mais pas chez MON coiffeur qui est bien gentil mais qui me coupe toujours trop, donc je suis allée souler une coiffeuse que j'ai du traumatiser, car elle m'a pratiquement rien coupé ptdr oufff je suis rassurée elle ma juste fait les pointes d'une vue générale mdr pas de dégradé ou quoi que ce soit

je compte vraiment prendre mes cheveux en main donc je vais essayer de me tenir a 2masques/semaine (bains d'huile ou masque du commerce), et pas de brush jusqu'a nouvel ordre meme si jai une tete de folle avec mes cheveux au naturelconfused smiley

Salam !

Au moins c'est fait ! Elle t'a quand même enlevé quelques cm...

De toute façon, c'est bien de les laisser naturels de temps en temps, je suis sure que tu ressembles pas du tout à une folle !

Ca me fait bizar aussi quand je laisse les miens naturels, tout le monde croit que je me suis faite une permanente et qu'au naturel ils sont raides !!
J'ai même entendu "C'est dommage que ce soit une permanente, ça te va tellement mieux, il faudrait que tu retournes tout le temps te la refaire!"
Alors que tout ce que j'avais fait c'était les laver, sécher, et un peu de baume pour dessiner un minimum les boucles!
Mais perso, je me sens pas bien quand ils sont naturels, j'ai l'impression aussi d'être une échapée de l'asile Mch3aka!!

Sinon, attache les, un joli chignon, ou banane, et tu lisses un peu les cheveux du dessus et du devant, ça se verra pas!
O
4 août 2010 11:01
Citation
missmarocaine3 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
missmarocaine3 perso je deviendrai folle avec un coiffeur comme le tien Ill

bon et bien sur un coup de tete je suis aller chez le coiffeur en sortant du travail, mais pas chez MON coiffeur qui est bien gentil mais qui me coupe toujours trop, donc je suis allée souler une coiffeuse que j'ai du traumatiser, car elle m'a pratiquement rien coupé ptdr oufff je suis rassurée elle ma juste fait les pointes d'une vue générale mdr pas de dégradé ou quoi que ce soit

je compte vraiment prendre mes cheveux en main donc je vais essayer de me tenir a 2masques/semaine (bains d'huile ou masque du commerce), et pas de brush jusqu'a nouvel ordre meme si jai une tete de folle avec mes cheveux au naturelconfused smiley

Salam !

Au moins c'est fait ! Elle t'a quand même enlevé quelques cm...

De toute façon, c'est bien de les laisser naturels de temps en temps, je suis sure que tu ressembles pas du tout à une folle !

Ca me fait bizar aussi quand je laisse les miens naturels, tout le monde croit que je me suis faite une permanente et qu'au naturel ils sont raides !!
J'ai même entendu "C'est dommage que ce soit une permanente, ça te va tellement mieux, il faudrait que tu retournes tout le temps te la refaire!"
Alors que tout ce que j'avais fait c'était les laver, sécher, et un peu de baume pour dessiner un minimum les boucles!
Mais perso, je me sens pas bien quand ils sont naturels, j'ai l'impression aussi d'être une échapée de l'asile Mch3aka!!

Sinon, attache les, un joli chignon, ou banane, et tu lisses un peu les cheveux du dessus et du devant, ça se verra pas!


Oui jespere que cette mini coupe leur fera du bien inch'allah !

jaime pas ma tete avec les cheveux attachésSOS, dis moi tu utilises quel baume pour tes boucles ?
tu as de la chance qu elles se dessinent bien moi je crois que j'ai abusé du monoi ce matin du coup quand je passe la main dans mes boucles jai les doigts huilés ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
4 août 2010 11:15
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
missmarocaine3 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
missmarocaine3 perso je deviendrai folle avec un coiffeur comme le tien Ill

bon et bien sur un coup de tete je suis aller chez le coiffeur en sortant du travail, mais pas chez MON coiffeur qui est bien gentil mais qui me coupe toujours trop, donc je suis allée souler une coiffeuse que j'ai du traumatiser, car elle m'a pratiquement rien coupé ptdr oufff je suis rassurée elle ma juste fait les pointes d'une vue générale mdr pas de dégradé ou quoi que ce soit

je compte vraiment prendre mes cheveux en main donc je vais essayer de me tenir a 2masques/semaine (bains d'huile ou masque du commerce), et pas de brush jusqu'a nouvel ordre meme si jai une tete de folle avec mes cheveux au naturelconfused smiley

Salam !

Au moins c'est fait ! Elle t'a quand même enlevé quelques cm...

De toute façon, c'est bien de les laisser naturels de temps en temps, je suis sure que tu ressembles pas du tout à une folle !

Ca me fait bizar aussi quand je laisse les miens naturels, tout le monde croit que je me suis faite une permanente et qu'au naturel ils sont raides !!
J'ai même entendu "C'est dommage que ce soit une permanente, ça te va tellement mieux, il faudrait que tu retournes tout le temps te la refaire!"
Alors que tout ce que j'avais fait c'était les laver, sécher, et un peu de baume pour dessiner un minimum les boucles!
Mais perso, je me sens pas bien quand ils sont naturels, j'ai l'impression aussi d'être une échapée de l'asile Mch3aka!!

Sinon, attache les, un joli chignon, ou banane, et tu lisses un peu les cheveux du dessus et du devant, ça se verra pas!


Oui jespere que cette mini coupe leur fera du bien inch'allah !

jaime pas ma tete avec les cheveux attachésSOS, dis moi tu utilises quel baume pour tes boucles ?
tu as de la chance qu elles se dessinent bien moi je crois que j'ai abusé du monoi ce matin du coup quand je passe la main dans mes boucles jai les doigts huilés ptdr

Ah oui c'est clair que ça les rend HYPER gras quand tu mets la dose !! Et même quand tu te les laveras, il faudra que tu fasse pleins de shampoing !

J'utilise Sunsilk "Curly", une petite bouteille verte que tu trouves dans tous les supermarchés. Sinon, à Séphora y a des crèmes aussi dans les rayons pour black pour les discipliner.
Elles sont pas toujours bien dessinées mes boucles, c'est ça le plus embêtant avec les cheveux bouclés, c'est jamais pareil. Quand j'ai du mal avec, je les mouille un peu après avoir mis la crème, et je les secoue un peu pour que ça fasse bien "ressort" !
O
4 août 2010 13:56
ah ouiii je connais cette ptite bouteille verte mais justement je ne la retrouvais plus dans les rayons !

ils l'ont remis en vente donc ?

cest clair qu'on obtient jamais le resultat avec les cheveux bouclés selon le jour cest chacune sa chance ptdr

bonne nouvelle merci pour les astuces khti winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook