Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre des études
l
26 février 2017 14:28
Salem à tous

voila j'aimerai bien reprendre des études (correspondance ou en condidat libres) je sais pas trop en droit ou (dans le médicale) je suis pas encore decidé

je travail actuellement a 35h parfois sa va jusqu'a 40/45 je souhaite garder mon travail je veux juste rependre des étude que je peux faire chez moi sa me permettra de moins penser lol et d'acquerir de nouvelle connaissance

et comme j'aime apprendre sa m'occupera a mes heures perdu

cela dit je sais pas du tout comment faire quel demarche ni quel etude qui nécessite pas de stage ( étant donnée que je travail donc pas le temps pour un stage )

merci a tous winking smiley
26 février 2017 14:36
Ya les cours du soir au cnam, c'est fait pour ceux qui travaillent
Citation
Lolap a écrit:
Salem à tous

voila j'aimerai bien reprendre des études (correspondance ou en condidat libres) je sais pas trop en droit ou (dans le médicale) je suis pas encore decidé

je travail actuellement a 35h parfois sa va jusqu'a 40/45 je souhaite garder mon travail je veux juste rependre des étude que je peux faire chez moi sa me permettra de moins penser lol et d'acquerir de nouvelle connaissance

et comme j'aime apprendre sa m'occupera a mes heures perdu

cela dit je sais pas du tout comment faire quel demarche ni quel etude qui nécessite pas de stage ( étant donnée que je travail donc pas le temps pour un stage )

merci a tous winking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
26 février 2017 14:42
Salam

Tu souhaites reprendre tes études pour te réorienter professionnellement
ou tu souhaites juste t'instruire ?

Dans le premier cas, il faut que tu choisisses le domaine
dans lequel tu veux travailler et t'inscrire soit au CNED pour
les cours à distance, soit t'inscrire dans une fac et le
faire en contrôle final

Dans le second cas, tu peux très bien t'instruire en
lisant toutes sortes de livres.

Dans les deux cas, bon courage
Allah isahel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook