Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre contact avec une collègue qui voulait me présenter quelqu'un
R
19 avril 2018 16:59
Salam,
Ma collègue voulait me présenter le fils de son amie l'an dernier dans le but du mariage, j'étais en couple à ce moment là et je ne sais rien de lui.
Aujourd'hui étant célibataire, mon prince charmant ne s'est toujours pas pointé.
Est ce que ça se fait si je contacte cette collègue pour lui demander des informations sur ce jeune homme ? Je me dis qu on se plaira peut être ou est ce mal vu ?
19 avril 2018 17:01
Bien sur que ça se fait, dans le but du mariage bien sur
D
19 avril 2018 17:02
Salam ,

Non , ne la contacte pas directement , tu risques de passer pour une désespérée.

Sois subtile , invite la à déjeuner et raconte lui ta vie sentimentale. Rappelle lui sa proposition en lui demandant si le mec est toujours célibataire. Si c'est le cas , dis lui que tu es prête à le rencontrer. Pas plus !
R
19 avril 2018 17:05
Nous ne sommes pas copines et c'est une dame plus agée, de plus j'ai changé de lieu de travail, je n'ai que son numéro. Mais elle n'arrêtait pas de me dire que est dommage que je sois prise parce que c'est un bon parti, je me dis que c'est peut être un homme bien.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Non , ne la contacte pas directement , tu risques de passer pour une désespérée.

Sois subtile , invite la à déjeuner et raconte lui ta vie sentimentale. Rappelle lui sa proposition en lui demandant si le mec est toujours célibataire. Si c'est le cas , dis lui que tu es prête à le rencontrer. Pas plus !
19 avril 2018 17:06
Joue là en mode "tu te rappelles quand tu m'avais présenté untel"
D
19 avril 2018 17:07
Ben , même si tu n'es pas sa grande copine , tu peux l'inviter à déjeuner , à prendre un café ou une glace non ?


Citation
Delightfulgirl a écrit:
Nous ne sommes pas copines et c'est une dame plus agée, de plus j'ai changé de lieu de travail, je n'ai que son numéro. Mais elle n'arrêtait pas de me dire que est dommage que je sois prise parce que c'est un bon parti, je me dis que c'est peut être un homme bien.
B
19 avril 2018 17:09
Salam alikom

Je suis d'accord avec "d'arélia" dans la méthode de comment commencer l'objet , et avec "moul bignis" dans l'objet de but , et inchaa llah ykoun khir , t'inquiète pas ma sœur
R
19 avril 2018 17:12
Non je veux dire qu'au final elle saura quel est le but de ce rdv...
Citation
Darélia a écrit:
Ben , même si tu n'es pas sa grande copine , tu peux l'inviter à déjeuner , à prendre un café ou une glace non ?
D
19 avril 2018 17:16
Oui mais c'est plus sympa qu'elle te le donne autour d'un rendez-vous sympa.
Comme cela si elle te donnera le numéro , elle s'empressera d'appeler le jeune homme pour lui dire que tu es une fille sympa ...

Sois stratège ! Vois long terme !grinning smiley
Citation
Delightfulgirl a écrit:
Non je veux dire qu'au final elle saura quel est le but de ce rdv...
A
19 avril 2018 17:16
Salam la sœur,

À ta place je tenterai le coup, tu peux risquer de regretter ça va te travailler l'esprit.

On ne vis qu'une fois!
Citation
Delightfulgirl a écrit:
Salam,
Ma collègue voulait me présenter le fils de son amie l'an dernier dans le but du mariage, j'étais en couple à ce moment là et je ne sais rien de lui.
Aujourd'hui étant célibataire, mon prince charmant ne s'est toujours pas pointé.
Est ce que ça se fait si je contacte cette collègue pour lui demander des informations sur ce jeune homme ? Je me dis qu on se plaira peut être ou est ce mal vu ?
a
19 avril 2018 17:18
salam

je ne le ferais pas
je trouve que c est moyen d avoir décliné pour finalement réclamer le jour où c est terminé avec ton ex copain
je craindrais qu elle déballe ma vie à sa copine et à son fils si jamais il se passe quelque chose par la suite
puis si ce garçon avait tout pour lui et cherchait activement, il est très possible qu il ne soit plus disponible
19 avril 2018 17:23
Je pense qu’en ca fais désespérer
Citation
Delightfulgirl a écrit:
Nous ne sommes pas copines et c'est une dame plus agée, de plus j'ai changé de lieu de travail, je n'ai que son numéro. Mais elle n'arrêtait pas de me dire que est dommage que je sois prise parce que c'est un bon parti, je me dis que c'est peut être un homme bien.
A
19 avril 2018 18:26
Pourquoi, surtout si elle en parle encore aujourd’hui. Proposer lui d’aller boire un verre c’est moins long qu’un‘’un bon resto et ça montre ton sérieux. T’as deja vu le mec en photo ou en vrai ?
R
19 avril 2018 19:00
Oui mais je demande si ça se fait parce que justement je suis une FILLE lol
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam la sœur,

À ta place je tenterai le coup, tu peux risquer de regretter ça va te travailler l'esprit.

On ne vis qu'une fois!
R
19 avril 2018 19:03
Non rien du tout
Citation
tataLala a écrit:
Pourquoi, surtout si elle en parle encore aujourd’hui. Proposer lui d’aller boire un verre c’est moins long qu’un‘’un bon resto et ça montre ton sérieux. T’as deja vu le mec en photo ou en vrai ?
M
19 avril 2018 19:05
Oui pkoi pas .
Citation
Delightfulgirl a écrit:
Salam,
Ma collègue voulait me présenter le fils de son amie l'an dernier dans le but du mariage, j'étais en couple à ce moment là et je ne sais rien de lui.
Aujourd'hui étant célibataire, mon prince charmant ne s'est toujours pas pointé.
Est ce que ça se fait si je contacte cette collègue pour lui demander des informations sur ce jeune homme ? Je me dis qu on se plaira peut être ou est ce mal vu ?
A
19 avril 2018 19:08
Oui ça se fait crois moi, à la place du mec ça me donnerait la banane oublie pas qu'il cherche à se marier donc c'est tout bon smiling smiley
Citation
Delightfulgirl a écrit:
Oui mais je demande si ça se fait parce que justement je suis une FILLE lol
19 avril 2018 19:22
Salam

Perso je ne le ferais pas
Si on ne m'en reparle pas je n'en reparle pas.

Et puis même pour le gars ça ne se fait pas ils savent que tu as refusé parce que tu avais quelqu'un. Et maintenant que tu es libre tu retourne le voir comme si de rien n'était.

Fin vraiment je trouve ça impoli après tout le monde ne verra pas la chose de cet oeil tu vois déjà ici les avis diffèrent.
R
19 avril 2018 19:26
Et si jamais il ne me plaît pas par la suite ?
Citation
Moul bignis a écrit:
Bien sur que ça se fait, dans le but du mariage bien sur
R
19 avril 2018 19:36
C'est pour ça que j'ai demandé conseil, une partie de moi veut tenter le coup, je me dis c'est peut être la personne qu il me faut, et d'un autre côté j'ai peur que ça soit mal vu à cause du fait que j'avais quelqun à ce moment là. ..Je ne sais pas quoi faire
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Perso je ne le ferais pas
Si on ne m'en reparle pas je n'en reparle pas.

Et puis même pour le gars ça ne se fait pas ils savent que tu as refusé parce que tu avais quelqu'un. Et maintenant que tu es libre tu retourne le voir comme si de rien n'était.

Fin vraiment je trouve ça impoli après tout le monde ne verra pas la chose de cet oeil tu vois déjà ici les avis diffèrent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook