Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre contact avec lui ou pas
T
13 août 2017 08:50
Salam Aleykoum à tous smiling smiley

Alors aufaite, il y a un peu plus d'un an, j'avais avouer mes sentiments à quelqu'un, qui s'est avérais non réciproque... Et hier en rangeant mon bureau j'ai trouvé une feuille où y'avait tous les contacts (j'avais peur de perdre les numéro à l'epoque), puis j'ai vu son nom, je me suis dite pourquoi ne pas reprendre contact pour demander des nouvelles de lui perplexe mais j'ai pas envie de me prendre un vent Zen
A votre avis, c'est une bonne idée ou pas du tout ?
t
13 août 2017 09:10
Tu n'as pas compris la leçon la première fois? La 1ère balle t'as pas tue, tu veux qu il t'achève cest ca? Sérieux je vois pas l'intérêt
13 août 2017 09:11
Il est au courant de tes sentiments et doit aussi avoir ton numéro: s'il aurait eu envi de te fréquenter il t'aurais appeler.
Passe à autre chose, le rappeler donnera l'impression que tu ne lâche pas l'affaire
i
13 août 2017 10:22
et si tu laissais tomber, vaquer a tes occupations et tout? a ton avis tu serais pas bien?
L
13 août 2017 11:02
T'es sérieuse ? Tu n'es pas honteuse ? Il t'a remballé mais tu veux des nouvelles ? Mais pourquoi faire ? Laisse le tomber non ..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
13 août 2017 11:15
Aleykoum Salam

Tu sais ma soeur si tu fais sa il va se dire que tu as -3000% de fierté en toi

Jette cette feuille et reprend le cours de ta vie

Qu'Allah swt te guide
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
P
13 août 2017 11:23
Je suis plutôt de celle qui préfère avoir des regrets que des remords

Mais bon Il t'a jeté une fois pas deux

Continue ta vie...,,,
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
13 août 2017 11:40
Ab oui, tu t'étais pris un vent maintenant tu veux une tempête
N
13 août 2017 14:01
C'est triste.
Ne le recontacte pas, ça va juste te faire plus de mal
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
f
13 août 2017 18:45
Il faut dire au suivant lol, ça n'a pas fonctionné avec cet homme, vous vous ne vous correspondez pas. Vous n'avez pas les mêmes visions des choses. Pourquoi pleurer pour un homme, il y a plus grave dans la vie. La vie continue, concentre toi sur ta vie. Il ne faut pas qu'un homme te déstabilise. Il faut que tu sois plus forte. Il n'y a pas que les hommes dans la vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook