Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reprendre contact ou pas ?
a
11 novembre 2010 03:53
bonjour,
voila mon histoire debutait y as 9ans,nous etions de la meme ecole d'igenieur de deux specilaites differentes,nous etions jeunes a peine 20ans,il a couru derriere moi deux ans et demi toute jeune j ai abuse de son amour et de sa gentillesse et de sa naivete j ai refuse son amour je l ai humilie devant nos amis,aucun contact meme pas salam depuis,on a passe 6ans d etudes sans que personne ne parle a l autre,ca fait 3ans qu on a termine nos etudes on travaill chacun de son cote on s est meme jamais vus,dernierement je l ai ajoute sur facebook,je lui ai parle j ai remarque qu il me parlait d un ton sec et reserve je lui demandai s il est toujours fache de ce que j ai fai m a di que j etais cruelle et lah ysmhli smiling smiley,m a assure qu il a tout oublie,mais je doute fort vu la maniere dont il me parle,bref j ai demande de lui voir il a accepte rdz ce samedi,il a di que c est une occasion pour qu on puisse enterrer notre passee et que nsfiw noufouss comme on di,franchement je le trouve sympa gentil ambitieux pas encore engage et moi aussi on a le meme age 29ans donc je me suis die pourquoi ne pas voir s il a toujours des sentimenets envers moi je sais si ce que je fais est bien ou non je pense tenter je crains rien je sais pas je suis perdue,je cache pas que je veux me stabiliser et je le trouve le mieux pour moi que pensez vous ?merci d'avance pour vos reponses.
P
11 novembre 2010 11:07
Bonjour,
selon moi attends le samedi pour voir et surtout ne rêves pas beaucoup parce que sinon la chute sera très douleureuse au cas où il ne serait plus interessé et qu'il y aurait quelqu'un d'autre dans sa vie.
L
11 novembre 2010 13:39
Salam,

Ne reves pas trop.

Un homme peut tout pardonner: que tu lui prennes son temps, son argent, que tu abuses de sa bonté, etc...

Il y a une chose qui par contre a du mal à passer: les humiliations en public. Ca c'est un gros problème si tu lui en as fait plusieurs.

J'espere que ca se passera bien votre rendez vous. Mais il y a un risque qu'il veut se venger.
H
11 novembre 2010 13:44
Salam,

Semhili mais jespere qu en le revoyant tu prendra conscience du mal que tu as pu lui faire subir en lhumiliant devant vos amis en commun.... et que lui de son coté se dise qu il a été con de te courir apres

désolée si je suis méchante mais jaime pas l injustice ;-) , sans rancune poulette
c
11 novembre 2010 14:46
ça y est t as 29 ans tu veux te poser, et t'as trouvé que lui? t'es désespéreééégrinning smiley meskine t'as été odieuse avec lui et maintenant 9 ans après après comme par hasard tu veux reprendre contactptdr
mais si j'étais lui, je t'aurais rembarrée ma vieilleOups
(sans rancune mdr)
ou fais gaffe, peut-être qu'il va attendre samedi et te rendre la monnaie de ta pièce mdrrgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/10 14:48 par sadiaaa.
a
11 novembre 2010 14:48
salam

désolé mais je trouve ca nul
sachant que tu as pas voulu de lui mais maintenant que tu es seule tu veux bien t en contenté
a
11 novembre 2010 15:02
@saadia:sorry je suis ni vieille ni desesperee,en plus n a rien a me rendre,on est assez murs et civilises pour ne pas jouer de la sorte.
@petittresor:tkt mon amie je garde les pieds sur terre,je sais tres bien qu il n as personne de sa vie,si ca marche pas ca va pas etre mortel dans tous les cas on reste colegues.
@la vrai personne:inchallqh ykoun khir;j espere passe un tres bon samedi:
@hnina:je l ai pas fait par mechancete;j etai tres jeune et tres ambitieuse qu un etudiant ne peux jamais me combler;j esper qu il soit comprhensif et pardonne mon ancienne reaction;comme j ai dis j ai rien a perdre;j ai retourne parce aue je savai qu il m a aime donc j essaie de secouer son amour et de le renaitre si ca marche ca va ajamais etre la fin du monde smiling smiley
a
11 novembre 2010 15:04
merci ahlam je trouve nul aussi;mais si ca marche je serais heureuse sino mamktabch
f
11 novembre 2010 15:46
olala tes culottée ma parole, tu la humilié devant ses amis et mnt que tu te sens vieille et périmé tu lui trouvee pliiiiiin de qualité tt a coup oh ba finalement il est ambitieux , gentill blabla
mentalité de lefha, serpente laisse les hommes au grand coeur ac des filles qui sauront les reperé, et les estimeront a leur juste valeur les serpentes ac les serpents oussssssttt lma o chettaba, (mais bon comme tes une sans pitié je ss sure ke tu lui jouera a l'envers a ce rdv de samedi, alalala on change pas sa vraie nature )
je cache pas que je veux me stabiliser oooh que cest mimi, tu ve un kleneex??? la vieille nénette qui ve se stabiliser, uii dis plutot ke tu le prends pour un bouche trou, ta pas été maligne kan tetait jeunette, pour 'attrapper le bon parti quand il en etait encore temps, mai bon jespèère kil te fera courire, (tu vois je ss pas mechante je tai pas souhaité kil te mette un stop alor ke tu le mérites)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/10 15:47 par minaa_.
N
11 novembre 2010 16:14
Wouahouu moi jt'aurais même pas accepter sur facebook.
11 novembre 2010 16:28
Heu à 20 ans excuses moi mais tu sais faire la difference entre le bien et le mal, c trop facile de dire j'étais jeune et bete, à 20 ans je trouve que ce genre de comportement est inadmissible!
a
11 novembre 2010 16:35
@nis toi t es mechante smiling smiley pas lui hamdoulilah,je vois pas ou est le mal de vouloir aimer coriger une faute commise y as 9ans j etais jeune ma3ndi 3kal,je trouve que c est gentil de demander pardon,y as pas de mal la dessus et pourquoi pas plus s il est mon mktoub mrhba sino basta smiling smiley
N
11 novembre 2010 17:11
Citation
awima a écrit:
@nis toi t es mechante smiling smiley pas lui hamdoulilah,je vois pas ou est le mal de vouloir aimer coriger une faute commise y as 9ans j etais jeune ma3ndi 3kal,je trouve que c est gentil de demander pardon,y as pas de mal la dessus et pourquoi pas plus s il est mon mktoub mrhba sino basta smiling smiley

Chui pas Mechante mais *Mechant* vue que chui un garçon (le petit bonhomme bleu veut dire garçon et le rose veut dire fille)

Bha fallais le dire dans ton premier post. Parce que quand ont le lis on dirait que tu le recontacte seulement pour voir si il est encore intérresser par toi...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/10 17:11 par N-is.
D
11 novembre 2010 17:21
pourquoi pas comeme tu étais jeune et c'était des erreurs du passé tu as changé évolué alors pourquoi pas !!

moi je dis oui

Bonne chance
a
11 novembre 2010 17:40
merci gabana vous etes gentilllle
merci nis pour l explication des coulerus j avais pas une idee,je suis pas adolescente pour juste tester s il s intresse tjs a moi ou pas non je veux plus smiling smiley
R
11 novembre 2010 18:03
la posteuse vit au maroc.. je donne ma main à couper whistling smiley
a
11 novembre 2010 18:12
oui ritaline ou est le probleme
P
11 novembre 2010 18:58
C'est ce qu'on appelle un retour de bâton, ou alors l'effet kisskool grinning smiley, il t'a couru après et 9 ans plus tard c'est toi qui lui court après.

Voyons si la vengeance est un plat qui se mange froid, dans ton cas perplexe. Un homme blessé à ce qu'il parait se comporte comme un ours aveuglé grinning smiley
Un type qui te répond comme ça et toi tu continues à entretenir l'illusion de quoi ?? Qu'il est toujours amoureux de toi ? Ben tiens ! Pendant 9 ans il n'a rencontré personne, et n'a fait que soupirer après toi..smoking smiley

Attention à la chute (bien que je ne te la souhaite pas tout en sachant que ce serait mérité ) smoking smiley

Loin des yeux => loin du coeur : c'est véridique. Et une de perdue => dix de retrouvées : véridique aussi. Impressionnant ce coeur, tu le vides d'un parasite pour prendre une beauté..eye rolling smiley
k
11 novembre 2010 19:02
Crois moi, il n'oubliera jamais ce que tu lui a fais, prépare toi au pire...
L
11 novembre 2010 19:13
salam aleikoum,

T'as été trop loin en l'humiliant en public,beaucoup trop,20 ans c'est pas si jeune que ça,on est assez grands pour éviter de faire autant de dégâts !!!

Ne t'attend pas à ce qu'il te revienne,si c'est un homme avec une fierté,il ne reviendra jamais avec toi après il y a de tout dans ce monde,il se peut qu'il ait oublié...ou PAS.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook