Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre le contact ou pas ?
S
3 février 2008 16:48
Voila ca fait maintenant 1 an et demi que j ai rencontré un mec qui a craqué sur moi il sait que ce n'est pas réciproque et depuis le début la différence c'est que moi je le considère et ce depuis le premier jour comme un ami et que lui attendais tjrs plus de moi !
Nous sommes restés en contact et puis maintenant il a une petite copine depuis 9 mois jcrois et attend meme un bébé ! mais bon on est quand meme resté en contact j ai fais sa connaissance et tt se passe bien et puis depuis le mois de décembre il a décidé de couper le ponts sans me donner d'explications, je l ai appellé plusieurs fois je lui ai laissé pleins de msg écrits et vocaux mais rien ! et hier comme par hazard il m envoi un texto en me disant que je lui manques trop !! je l'appelle puis je lui demande des explications il me dit que s il ne m a pas répondu c'est parce qu il n avait pas son téléphone !! ce qui est faux parce que je l ai piégé a plusieurs reprises ! je l appellais sans masquer mon num et il ne répondait pas puis 10 min après en masqué et puis il répondait !! enfin bref ca m a fait trop mal au coeur qu il me fasse ca a moi et la je comprend pas pourquoi il reviens vers moi comme si de rien n était et en me disant des bobards !
Il m a dit qu il avait des explications a me donner mais qu il ne pouvais pas parler !!
Je ne sais pas quoi faire ! Reprendre le contact ou pas !!
R
3 février 2008 17:21
laisse le vivre en paix et fais ta vie!!

voila un proverbe ki dit tout:


donner de l'amitié a qui veut l'amour c'est comme donner a manger a qui a soif!

une amitié entre garcon et fille où il y a un des deux qui prouve des sentiment ce n'est pas la peine c perdu d'avance!

à mediter!

rifiamment
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
3 février 2008 17:21
ben ecoute je te comprend pcq meme si il c est qu un ami c blessant c a m est deja arriver et g couper les ponts mais je te propose de lui parler et mm de luii dire que tu la "piégé" pour qu il te dise la vrai raison peu etre que c une bonne raison etant donné qu il etait amoureux de toi avant et c et peu etre pr ca ; qu il voulai prendre c distance a cause de c sentiment pr toi ( c comprehansible) mais il ne doit pa te mentir sinn si il persiste a te mentir eh bien laisse tomber smiling smiley voila
3 février 2008 17:36
ne lui tourne pas autour ,si tu éprouve pour lui une amitié sincere garde toujours cette amitié au fond de ton coeur ,l'amitié et précieuse, c'est lui qui en décidera laisse lui le temps de t'oublier le jour ou il reviendera tu gagnera un ami
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
S
4 février 2008 19:45
Merci pour tous vos conseils !
J attend son explication ! tt en prenant des distances qd meme parce que bon j ai réussit entre guillemets à l'oublier pendant ce temps meme si jme demandais souvent s il va bien, je penses que s il m a fait ca une fois il me le refera dc a quoi bon
Je lui souhaite tt le bonheur du monde ! et il le sait jpense qu il attend plus rien de moi j attend de voir !!
s
5 février 2008 09:48
Citation
Souniaa a écrit:
Voila ca fait maintenant 1 an et demi que j ai rencontré un mec qui a craqué sur moi il sait que ce n'est pas réciproque et depuis le début la différence c'est que moi je le considère et ce depuis le premier jour comme un ami et que lui attendais tjrs plus de moi !
Nous sommes restés en contact et puis maintenant il a une petite copine depuis 9 mois jcrois et attend meme un bébé ! mais bon on est quand meme resté en contact j ai fais sa connaissance et tt se passe bien et puis depuis le mois de décembre il a décidé de couper le ponts sans me donner d'explications, je l ai appellé plusieurs fois je lui ai laissé pleins de msg écrits et vocaux mais rien ! et hier comme par hazard il m envoi un texto en me disant que je lui manques trop !! je l'appelle puis je lui demande des explications il me dit que s il ne m a pas répondu c'est parce qu il n avait pas son téléphone !! ce qui est faux parce que je l ai piégé a plusieurs reprises ! je l appellais sans masquer mon num et il ne répondait pas puis 10 min après en masqué et puis il répondait !! enfin bref ca m a fait trop mal au coeur qu il me fasse ca a moi et la je comprend pas pourquoi il reviens vers moi comme si de rien n était et en me disant des bobards !
Il m a dit qu il avait des explications a me donner mais qu il ne pouvais pas parler !!
Je ne sais pas quoi faire ! Reprendre le contact ou pas !!
salam

laisse-le tomber thumbs down il est avec una autre, en plus elle est enceinte Angel

tu ne vas te tirer que des ennuis yawning smiley, une fois que son enfant seras là, tu ne seras que poussière pour lui

il à pris un nouveau départ, faits-en autant Angel
O
5 février 2008 10:00
Citation
Souniaa a écrit:
Voila ca fait maintenant 1 an et demi que j ai rencontré un mec qui a craqué sur moi il sait que ce n'est pas réciproque et depuis le début la différence c'est que moi je le considère et ce depuis le premier jour comme un ami et que lui attendais tjrs plus de moi !
Nous sommes restés en contact et puis maintenant il a une petite copine depuis 9 mois jcrois et attend meme un bébé ! mais bon on est quand meme resté en contact j ai fais sa connaissance et tt se passe bien et puis depuis le mois de décembre il a décidé de couper le ponts sans me donner d'explications, je l ai appellé plusieurs fois je lui ai laissé pleins de msg écrits et vocaux mais rien ! et hier comme par hazard il m envoi un texto en me disant que je lui manques trop !! je l'appelle puis je lui demande des explications il me dit que s il ne m a pas répondu c'est parce qu il n avait pas son téléphone !! ce qui est faux parce que je l ai piégé a plusieurs reprises ! je l appellais sans masquer mon num et il ne répondait pas puis 10 min après en masqué et puis il répondait !! enfin bref ca m a fait trop mal au coeur qu il me fasse ca a moi et la je comprend pas pourquoi il reviens vers moi comme si de rien n était et en me disant des bobards !
Il m a dit qu il avait des explications a me donner mais qu il ne pouvais pas parler !!
Je ne sais pas quoi faire ! Reprendre le contact ou pas !!

ecoute laisses le faire sa vie, il est mari et va être papa....
c'est tout tournes la page...et trouves toi un autre ami winking smiley
k
5 février 2008 10:23
s il ne t a pas donné de nouvelles c est parce qu il a commencé 1 nouvelle vie, c est sûrement pour t oublier, et je le comprends ! vis à vis de sa nouvelle femme, c est pas honnête d entretenir une relation, soit disant amicale, mais toi même tu sais qu il a des sentiments pour toi...
Tu devrais le laisser faire sa vie, par respect pour sa nouvelle femme ; l amitié homme / femme, je veux bien, mais seulement quand il n y a pas d ambiguité !
M
5 février 2008 11:30
lorsqu'il te faisait des avances, il ne t'intéressait pas

et maintenant qu'il a une femme et un enfant, il devient subitement très attirant

je ne comprendrai jamais les femmes
s
5 février 2008 11:58
Citation
Montasser6 a écrit:
lorsqu'il te faisait des avances, il ne t'intéressait pas

et maintenant qu'il a une femme et un enfant, il devient subitement très attirant

je ne comprendrai jamais les femmes
salam

il est avec une autre femme, elle est enceinte et il là contacte perplexe

la femme ne comprendras jamais l'homme evil
L
5 février 2008 12:04
Citation
Souniaa a écrit:
Voila ca fait maintenant 1 an et demi que j ai rencontré un mec qui a craqué sur moi il sait que ce n'est pas réciproque et depuis le début la différence c'est que moi je le considère et ce depuis le premier jour comme un ami et que lui attendais tjrs plus de moi !
Nous sommes restés en contact et puis maintenant il a une petite copine depuis 9 mois jcrois et attend meme un bébé ! mais bon on est quand meme resté en contact j ai fais sa connaissance et tt se passe bien et puis depuis le mois de décembre il a décidé de couper le ponts sans me donner d'explications, je l ai appellé plusieurs fois je lui ai laissé pleins de msg écrits et vocaux mais rien ! et hier comme par hazard il m envoi un texto en me disant que je lui manques trop !! je l'appelle puis je lui demande des explications il me dit que s il ne m a pas répondu c'est parce qu il n avait pas son téléphone !! ce qui est faux parce que je l ai piégé a plusieurs reprises ! je l appellais sans masquer mon num et il ne répondait pas puis 10 min après en masqué et puis il répondait !! enfin bref ca m a fait trop mal au coeur qu il me fasse ca a moi et la je comprend pas pourquoi il reviens vers moi comme si de rien n était et en me disant des bobards !
Il m a dit qu il avait des explications a me donner mais qu il ne pouvais pas parler !!
Je ne sais pas quoi faire ! Reprendre le contact ou pas !!


Tu aimerais kune amie harcéles ton "copain" com toi tu le fais ?

laisse le trankil ça devrais etre facile vu k daprés ske tu ns dit ce n'est kun AMI
n
5 février 2008 13:11
Montasser6 mais non Souniaa ne s'interesse pas à lui c'est leur amitiée qui lui manque .

Souniaa je comprends que tu sois un peu dégouté parce que tu l'aimais bien c'etait un bon ami mais sache qu'il est preferable que tu mettes fin à cette amitiée sachant qu'il avait des sentiments envers toi et peut etre qu'il en a encore malgres le fait qu'il soit casé, alors laisse le faire sa vie il tranquille il est casé avec un bb va pas lui mettre des mauvaises idées en tete evil
M
5 février 2008 13:20
Citation
nesrinedelyon a écrit:
Montasser6 mais non Souniaa ne s'interesse pas à lui c'est leur amitiée qui lui manque .

Souniaa je comprends que tu sois un peu dégouté parce que tu l'aimais bien c'etait un bon ami mais sache qu'il est preferable que tu mettes fin à cette amitiée sachant qu'il avait des sentiments envers toi et peut etre qu'il en a encore malgres le fait qu'il soit casé, alors laisse le faire sa vie il tranquille il est casé avec un bb va pas lui mettre des mauvaises idées en tete evil

je ne pense pas que c'était une relation d'amitié, lui était attiré par elle, et elle ça devait l'amuser d'avoir un admirateur prévenant et disponible...jusqu'à ce qu'il ne devienne plus disponible...
n
5 février 2008 13:33
Montasser6 t'as peut etre raison perplexemais là le truc c 'est qu'elle doit le laisser vivre sa vie il a un gosse , il est casé maintenant alors ça sert à rien de renouer contact avec lui en sachant de surcroit qu'il a été amoureux.

laisse le tranquille laisse le faire sa vie et toi fais la tienne
S
5 février 2008 18:50
Citation
Montasser6 a écrit:
lorsqu'il te faisait des avances, il ne t'intéressait pas

et maintenant qu'il a une femme et un enfant, il devient subitement très attirant

je ne comprendrai jamais les femmes


Pas du tout Montasser6 tu te trompe il ne m a jamais mais vraiment jamais attiré je l ai tjrs considéré comme un ami et je lui ai tjrs dit et fais comprendre ! Et qd ca n allait pas avec sa copine je fesais tt pour qu il prenne sur lui et qu il reste avec elle !

c'est vrai que ca peut paraitre bizarre cette relation ms je suis sure qu il y en a plein qui ont vécu ca !

Je suis trop contente qu il soit casé je lui souhaite tt le bonheur du monde ! et qu il attende un ptit bébé ! ca m a fait super plaisir de le savoir ! C'est comme mon frère je suis tjrs la pour lui dès qu il en a besoin et lui de meme !

Mais peut etre qu il avait besoin de cette coupure comme vous m avez tous dit ! je le respecte grave et j arrive a le comprendre maintenant ! Mais ca m a fait trop bizarre qu il veuille reprendre contact comme si de rien n était ! Et qu il me mente en plus ! C'est ca qui m a fait le plus mal au coeur !

Pour sa copine on se connait et puis y a jms eut de pb ! je suis heureuse pour elle ! dès qu il a rencontré sa copine je lui avais dit que je comprendrais s il veut qu on coupe les ponts et que ca marquait mal par rapport a elle et il me disait que non qu il ne faut jms qu on coupe contact et puis il me la présenté !

Et sincèrement ca ne m a jamais amusé "d'avoir un admirateur prévenant et disponible" comme tu dis !! Il ne s'est jamais rien passé entre nous

Aujourd hui il a l air bcp plus stable qu auparavant et je suis contente pour lui ! Je penses que je vais le laisser réfléchir dans son coin meme si j aurais aimé avoir la raison de cette coupure nette ! et cette reprise de contact alors que tt va bien pour lui !!

Ca me perturbe trop trop et trop !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook