Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reprendre contact
m
16 décembre 2021 18:01
Bonjour,

Que pensez vous d'un homme qui 3 ans après une rupture il vous suit toujours mais sans jamais reprendre contact ? Il fait trop le mec qui est passé à autre chose.

8 mois après la rupture j'ai essayé de rentrer en contact avec lui il a fait semblant de ne pas me reconnaître. Pendant toute cette période je ne l'ai pas oublié mais j'ai pris mes distances.

Je lai aperçu 4 fois devant mon lieu de travail et une fois dans mon quartier alors qu'il habite dans une autre ville. Il n est pas le genre d'homme qui s assume certes mais je ne peux m'empêcher de penser à lui. Peut-être qu'il veut juste s'assurer que je l'aime encore pour son orgueil ou il peut pas revenir car il a reçu énormément de coups de ma part avant la rupture.

Je voudrais le contacter encore une dernière fois afin de discuter comme des adultes, jai peur qu'il me refasse sad smiley
16 décembre 2021 18:11
Franchement je te le déconseille. J'ai fait ça et j'aurais mieux fait de garder ma dignité.

Wa a3leykoum salam
l
16 décembre 2021 19:01
Salam ,

Vu son attitude étrange méfiez vous tout de même .
F
16 décembre 2021 19:07
Trace, un homme un vrai dit les choses franchement. Il en va de même pour la femme.
c
16 décembre 2021 19:21
On dirait un psychopathe
'
16 décembre 2021 19:28
Selem

Olala mais tournez la moi cette page enfin sleeping

Allez ma biche fais lui un doigts besslama
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 décembre 2021 19:36
Il a un comportement étrange , et pas dans le bon sens.
Ce stalking pathologique devrait t’inquiéter et te refroidir une fois pour toute.
p
16 décembre 2021 19:40
Bonjour,

Recontacte le, seule manière de ne pas avoir des regrets plus tard.


Cordialement.

Citation
mlarasiol a écrit:
Bonjour,

Que pensez vous d'un homme qui 3 ans après une rupture il vous suit toujours mais sans jamais reprendre contact ? Il fait trop le mec qui est passé à autre chose.

8 mois après la rupture j'ai essayé de rentrer en contact avec lui il a fait semblant de ne pas me reconnaître. Pendant toute cette période je ne l'ai pas oublié mais j'ai pris mes distances.

Je lai aperçu 4 fois devant mon lieu de travail et une fois dans mon quartier alors qu'il habite dans une autre ville. Il n est pas le genre d'homme qui s assume certes mais je ne peux m'empêcher de penser à lui. Peut-être qu'il veut juste s'assurer que je l'aime encore pour son orgueil ou il peut pas revenir car il a reçu énormément de coups de ma part avant la rupture.

Je voudrais le contacter encore une dernière fois afin de discuter comme des adultes, jai peur qu'il me refasse sad smiley
16 décembre 2021 19:45
Si tu as envie de manger ton vomi alors, effectivement, tu peux le recontacter.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
16 décembre 2021 19:57
Salam.

On vit vraiment une époque bizarre. On a l impression que la communication claire n existe plus.

Cet homme a bien un cerveau et une langue . Si ce dernier voulait avoir une conversation avec toi ou plus , il l aurait dit et il aurait agis.

La tu essaye d interpréter un comportement qui s apparente plus à de l ennui.

De plus , tu dis que tu penses souvent à lui .
Tu penses à lui parce que tu l'aime ou parce que tu t ennuies

Comment faire la différence ?
Imagine que demain tu rencontres un mec intéressant, est ce que tu vas le mettre de côté pour ton ex ?


Citation
mlarasiol a écrit:
Bonjour,

Que pensez vous d'un homme qui 3 ans après une rupture il vous suit toujours mais sans jamais reprendre contact ? Il fait trop le mec qui est passé à autre chose.

8 mois après la rupture j'ai essayé de rentrer en contact avec lui il a fait semblant de ne pas me reconnaître. Pendant toute cette période je ne l'ai pas oublié mais j'ai pris mes distances.

Je lai aperçu 4 fois devant mon lieu de travail et une fois dans mon quartier alors qu'il habite dans une autre ville. Il n est pas le genre d'homme qui s assume certes mais je ne peux m'empêcher de penser à lui. Peut-être qu'il veut juste s'assurer que je l'aime encore pour son orgueil ou il peut pas revenir car il a reçu énormément de coups de ma part avant la rupture.

Je voudrais le contacter encore une dernière fois afin de discuter comme des adultes, jai peur qu'il me refasse sad smiley
l
16 décembre 2021 20:20
Merci !
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Trace, un homme un vrai dit les choses franchement. Il en va de même pour la femme.
F
16 décembre 2021 20:33
De rien Heu
Citation
Assia6 a écrit:
Merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook