Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reprendre la conduite après longue absence
i
6 mars 2009 12:02
salam,

j'ai mon permis mais j'ai pas conduit depuis de nombreuses années
j'ai envie de reprendre la conduite et acheter une petite voiture (pour sorties courses...)
j'avoue que je suis pas trop à l'aise de reprendre, un peu peur car ça fait longtemps

il faudrait que je conduise un peu avec la famille mais un peu loin,la disponibilité...
j'envisage de reprendre une ou deux heures pour me rassurer mais ça un prix..
Voilà, des témoignages, conseils...MERCI
r
6 mars 2009 12:47
Salam,

Tu peux louer des voitures d'auto-école, c'est entre 20 à 30 euros l'heure me semble t-il car effectivement les heures de conduites auprès des pros sont pas loin des 50 euros aujourd'hui.

Essaies de voir avec la famille, arranges toi, si tu accompagnes quelqu'un qui conduit pour qu'il te laisse conduire quelques minutes.

Enfin la voiture c'est comme le vélo, il faut juste reprendre les réflexes, après ça roule !

winking smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
i
6 mars 2009 14:59
Citation
rkiia a écrit:
Salam,

Tu peux louer des voitures d'auto-école, c'est entre 20 à 30 euros l'heure me semble t-il car effectivement les heures de conduites auprès des pros sont pas loin des 50 euros aujourd'hui.


winking smiley
j'ai pas compris le système de location auto école ?
r
6 mars 2009 15:58
Il y à des entreprises qui te proposent de louer des voitures d'auto-école (double pédale, rétro, etc.. et de conduire avec une personne de ton choix), il te faut quand même quelqu'un pour t'accompagner, mais on sait jamais au cas où tes proches ne souhaitent pas te prêter leur voiture. perplexe

[www.permis-pas-cher.com]

Tiens c'est ton cas, au sujet de personnes n'ayant pas conduit depuis longtemps:

[www.permis-pas-cher.com]#

Bonne route et sois prudente! winking smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook