Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre ou pas ?
m
14 juillet 2010 19:24
Salam aleikoum j'ai déjà poster un jour pour mon couple... Aujourd'hui je ne ss plus avec ..
La séparation vient de lui qui ne peu continuer car on est dans le haram(on sort juste ensemble) mais il m'aime encore. Quan on été ensemble et qu'on se voyé on ne se toucher pas etc ..

Pour lui on ne doit pas être ensemble mais faut-il vraiment se séparer sachant qu'il y a des sentiments et que cela fait presque 2ans qu'on est ensemble???

Moi j'estime qu'il faut se connaitre avant de se marier etc mais pas juste repérer la fille dehors et aller demander sa main...

Dois-je lui dire que vu qu'on s'aime , qu'on se connait, et aussi qu'on se veut pr plus tard inchallah il faut qu'on reprenne comme avant , ne pas se séparer definitivement par peur de regretter ensuite un jour...

Ou bien vraiment se séparer et chacun son chemin?????????
P
14 juillet 2010 20:38
Et en 2 ans de relation (hram selon lui) tu n'as pas eu le temps de le connaître ??

Ce que tu estimes est plus ou moins juste, ok, mais ce n'est pas valable dans ton cas, 2 ans ce n'est pas 1 jour, ni une semaine. Vous avez eu le temps nécessaire alors franchement le plus tard je crois que c'est trop tard !

Les regrets sont déjà là, sinon tu ne te casserais pas la tête dans ton coin. Si tu n'oses pas, tu n'auras rien !
f
14 juillet 2010 20:45
Le Hram c quoi selon vous deux, j'aimerai savoir pr pouvoir t'aider à t'en sortir!!!!!!!!!!!!!
f
14 juillet 2010 20:57
2 ans c'est pas suffisant pour toi pour connaitre quelqu'un. il te faut combien à peu pres 10, 15, 20 ans.
m
14 juillet 2010 20:59
pour répondre a Pika11, sisi on se connait mais il y aura rien d'officiel tant qu'on continue nos etudes.....


Et pour répondre a Felizana , le hram c se fréquenter
m
14 juillet 2010 21:02
c suffisant mais les etudes sont pas finies
N
14 juillet 2010 21:08
Citation
mido-de-paris a écrit:
2 ans c'est pas suffisant pour toi pour connaitre quelqu'un. il te faut combien à peu pres 10, 15, 20 ans.


moi je dis 7 ans ! pas avant !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
14 juillet 2010 21:11
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
2 ans c'est pas suffisant pour toi pour connaitre quelqu'un. il te faut combien à peu pres 10, 15, 20 ans.


moi je dis 7 ans ! pas avant !

c'est le nombre d'année pour devenir medecin generaliste. y a t-il un lien avec ça?
L
14 juillet 2010 23:09
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
2 ans c'est pas suffisant pour toi pour connaitre quelqu'un. il te faut combien à peu pres 10, 15, 20 ans.


moi je dis 7 ans ! pas avant !

c'est le nombre d'année pour devenir medecin generaliste. y a t-il un lien avec ça?

Oui, parce que comme ca, au bout de 7 ans on peut passer au halal, et aux travaux pratiques de biologie appliquée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook