Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex reprend contacte avec moi
L
19 février 2016 11:19
Salem aleykoum,
Alrs..
J'ai rencontré un mec au lycée, ca fais mtn + de 2ans que je le connais. Ça a tjrs été ambiguë entre nous, mais on setais jamais mis ensemble a cause de certains soucis lié a une de ces exs.. et j'avoue que je cherchais un peu la merde aussi
P
19 février 2016 11:30
So what? Tu es au bout de ta vie c'est ca?

Les ex reprennent souvent contact avec leur "ex" d'ailleurs il a surement dû reprendre contact egalement avec l'ex dont tu parles...

By the way, pourquoi tu parles d'ex si tu dis qu il ne sait rien passé entre vous? À moins que c est juste histoire de dire que tu as un "ex" .. pour faire croire que tu as le swag?

Désolé.. c'etait mon moment "je parle comme les djeuns, avec les djeuns"
A
19 février 2016 11:42
Salem tu a oubliée 2 ou 3 whesh
Citation
Pandoria a écrit:
So what? Tu es au bout de ta vie c'est ca?

Les ex reprennent souvent contact avec leur "ex" d'ailleurs il a surement dû reprendre contact egalement avec l'ex dont tu parles...

By the way, pourquoi tu parles d'ex si tu dis qu il ne sait rien passé entre vous? À moins que c est juste histoire de dire que tu as un "ex" .. pour faire croire que tu as le swag?

Désolé.. c'etait mon moment "je parle comme les djeuns, avec les djeuns"
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
19 février 2016 11:43
Salam

C'est genre la cantatrice chauve ????
Il est où l'ex ???
SOS
19 février 2016 12:42
Salam aleykum,

Oui, et?

19 février 2016 12:45
Salam. Dur dur hada. Kiltran ça va s'arranger
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
19 février 2016 13:13
Et un petit la famille
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem tu a oubliée 2 ou 3 whesh
A
19 février 2016 13:38
Salem dépassée frère
Citation
Sugar ray a écrit:
Et un petit la famille
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
S
19 février 2016 13:42
J'ai trente ans Jme fait vieux lol
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem dépassée frère
19 février 2016 17:15
Salam,
Si vous êtes attirée par les zombies et autre morts-vivants... winking smiley !
L
25 février 2016 20:18
Non justement l'autre n'est pas vraiment son ex enft ! Et il lui parle plus depuis l'embrouille alors qu'à moi il continue encore à me parler

Et non je ne suis pas au bout de ma vie, si c'est pour se faire de la pub rien de sert de répondre merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook