Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repousser une fille parce qu'elle a eu des relations passées ?
A
19 novembre 2018 22:55
Salam alaykoum,

C'est ce que je lis sur ce forum qui est complètement surréaliste, j'ai l'impression à chaque fois que je rentre dans la 4eme dimension, j'arrives pas à comprendre vos commentaires, d'ou vous tenez tout ça, toutes ces pensées qui ressemblent à des mythes du genre "la légende dit que..."
Je trouves ça complètement à coté de la plaque. Je ne sais pas dans quelle réalité vous vivez mais c'est pas la même que je vis.
Dejà que je me sens comme une extraterrestre mais quand je rentre sur ce forum c'est encore pire, j'ai l'impression d être à la ramasse.moody smiley
Citation
FamousMan a écrit:
Les femmes s'en foutent d'un mec clean de ce que j'ai entendu, c'est même un frein selon certaines Oh

Complètement surréaliste...alors qu'elles devraient le mettre en critère number one.
Pas de mp.
F
19 novembre 2018 23:55
Youtube est ton ami
Et pas que youtube d'ailleurs, faut se renseigner !!
Citation
AlhamduliLahi a écrit:
Salam alaykoum,

C'est ce que je lis sur ce forum qui est complètement surréaliste, j'ai l'impression à chaque fois que je rentre dans la 4eme dimension, j'arrives pas à comprendre vos commentaires, d'ou vous tenez tout ça, toutes ces pensées qui ressemblent à des mythes du genre "la légende dit que..."
Je trouves ça complètement à coté de la plaque. Je ne sais pas dans quelle réalité vous vivez mais c'est pas la même que je vis.
Dejà que je me sens comme une extraterrestre mais quand je rentre sur ce forum c'est encore pire, j'ai l'impression d être à la ramasse.moody smiley
m
20 novembre 2018 09:20
Chez certaines cultures, c est moins grave la fornication chez l homme que la femme. Pour l islam c est kif kif.




Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Non je le comprends pas, on se préserve pour Allah c'est bon de le rappeler. Après il y a une différence entre une femme qui l'a déjà fait et une femme qui s'est tapé toute la ville ptdr d'ailleurs ça marche pour les hommes aussi
A
20 novembre 2018 09:41
Seul Dieu juge
Apres chacun est libre d'avoir ses critères.
A
20 novembre 2018 12:48
Je dois taper quoi sur YouTube pour voir ce que tu dis.

Je ne remets pas en doute ce que tu dis mais c'est bizarre je vois pas tout ça autour de moi. Est ce que les femmes dans ton entourage sont comme ça?
Citation
FamousMan a écrit:
Youtube est ton ami
Et pas que youtube d'ailleurs, faut se renseigner !!
Pas de mp.
F
20 novembre 2018 19:03
Par exemple : est ce que vous aimeriez vous mettre en couple avec un mec puceau ?

Ban ça m'a surpris aussi que des femmes veulent se taper un mec qui a fourrée je ne sais combien de nana, mais c'est pas moi qui le dit
Citation
AlhamduliLahi a écrit:
Je dois taper quoi sur YouTube pour voir ce que tu dis.

Je ne remets pas en doute ce que tu dis mais c'est bizarre je vois pas tout ça autour de moi. Est ce que les femmes dans ton entourage sont comme ça?
F
20 novembre 2018 19:16
Salam,

Il faudrait voir la confession religieuse de ces filles qui ont répondu cela aussi smoking smiley
Citation
FamousMan a écrit:
Par exemple : est ce que vous aimeriez vous mettre en couple avec un mec puceau ?

Ban ça m'a surpris aussi que des femmes veulent se taper un mec qui a fourrée je ne sais combien de nana, mais c'est pas moi qui le dit
F
20 novembre 2018 19:21
Ouais y a sûrement un peu de ça aussi...
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Il faudrait voir la confession religieuse de ces filles qui ont répondu cela aussi smoking smiley
F
20 novembre 2018 19:23
Un peu vraiment beaucoup aussi Zen
Citation
FamousMan a écrit:
Ouais y a sûrement un peu de ça aussi...
F
20 novembre 2018 19:55
Franchement je sais pas perplexe

Les filles des vidéos dont je te parle la plupart était des françaises de souche c'est vrai, mais y avait aussi quelques filles rebeus dans le tas.
Mais bon rebeu pas vraiment musulmanes je pense, faut voir comment elles s'habillent...
Citation
Faty** a écrit:
Un peu vraiment beaucoup aussi Zen
F
20 novembre 2018 20:03
Si tu sais pas, moi, je te le dis smiling smiley

Et le style vestimentaire n'indique pas forcément si telle ou telle personne est pratiquante ou non. Donc même si une musulmane est en Jean/t-shirt, elle peut suffisamment craindre Dieu pour ne pas céder à la fornication.
Citation
FamousMan a écrit:
Franchement je sais pas perplexe

Les filles des vidéos dont je te parle la plupart était des françaises de souche c'est vrai, mais y avait aussi quelques filles rebeus dans le tas.
Mais bon rebeu pas vraiment musulmanes je pense, faut voir comment elles s'habillent...
F
20 novembre 2018 20:14
Mouais bon faut pas charrier non plus eye rolling smiley

Quand tu vois le mec poser la question à une meuf en mini jupe ras la salle de jeu, difficile de croire qu'elle est pratiquante ou qu'elle se préserve

Citation
Faty** a écrit:
Si tu sais pas, moi, je te le dis smiling smiley

Et le style vestimentaire n'indique pas forcément si telle ou telle personne est pratiquante ou non. Donc même si une musulmane est en Jean/t-shirt, elle peut suffisamment craindre Dieu pour ne pas céder à la fornication.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/18 20:16 par FamousMan.
F
20 novembre 2018 20:30
Oui donc on en vient au fait qu'il ne faut pas prendre leur opinion comme une référence. Surtout pour un musulman qui recherche une musulmane comme lui smiling smiley
Citation
FamousMan a écrit:
Mouais bon faut pas charrier non plus eye rolling smiley

Quand tu vois le mec poser la question à une meuf en mini jupe ras la salle de jeu, difficile de croire qu'elle est pratiquante ou qu'elle se préserve
F
20 novembre 2018 20:32
Ouais mais bon y a aussi de filles habillées très pudiquement qui le disent, c'est à n'y rien comprendre...
Citation
Faty** a écrit:
Oui donc on en vient au fait qu'il ne faut pas prendre leur opinion comme une référence. Surtout pour un musulman qui recherche une musulmane comme lui smiling smiley
F
20 novembre 2018 20:36
Oui il y en a mais c'est pas une majorité. En général, les filles qui se sont préservées pour Dieu espèrent tomber sur un homme comme elles, qui craigne tout autant dieu.
Citation
FamousMan a écrit:
Ouais mais bon y a aussi de filles habillées très pudiquement qui le disent, c'est à n'y rien comprendre...
F
20 novembre 2018 20:48
Si tu le dis Heu

De toute façon ça serait logique, mais la logique en ce monde est sujette à caution
Citation
Faty** a écrit:
Oui il y en a mais c'est pas une majorité. En général, les filles qui se sont préservées pour Dieu espèrent tomber sur un homme comme elles, qui craigne tout autant dieu.
F
20 novembre 2018 20:52
De toute façon, au final, on a ce que Dieu a décrété pour nous ^^
Citation
FamousMan a écrit:
Si tu le dis Heu

De toute façon ça serait logique, mais la logique en ce monde est sujette à caution
n
20 novembre 2018 21:46
Hypocrite ou pas c'est son choix il est libre de ses choix comme si celle de chez nous ne font pas des choix hypocrites . Donner des leçon de morale et de principe ça elles savent faire mais qd cedt le contraire sans pitié avec les compatriote elles n'écoute rien se cherche des excuse devient les sujets .
A
21 novembre 2018 09:37
Salam alaykoum,

Ces filles la ne sont pas normales ou pas musulmanes et sans principe et adepte du "on ne vit qu'une fois" et ont juste pour but d assouvir leur plaisir et leurs passions.

Je ne sais pas quelle catégorie tu vises pour le mariage mais je penses que si c'est une musulmane que tu veux alors tu ne peux pas te baser sur ce genre de micro trottoir pour te faire une idée des femmes. C'est comme si moi je me basais sur un sondage d'hommes non musulmans concernant quelque chose qui est dans mes principes et pas dans les leurs, ce sera faussée, je ne peux pas me baser sur ça pour me dire "ah les hommes ceci ou les hommes cela"

De plus c'est étonnant parce qu'une femme qui aime un homme, à mon sens, elle voudra être la première dans tout et avoir cette place spéciale wa Laho a3lem.
Pas de mp.
A
24 novembre 2018 13:02
c'est quoi lourd passé ?
Citation
Gloire77 a écrit:
Je le comprends totalement. J'ai dèjà mis mes conviction au placard pour une femmes avec un lourd passè justement, au final, Elles l'as fait des choses derriere mon dos.

Je m'etais dis qu'elles pouvait changèe avec le temps mais j'etais dans l'illusion profonde la concernant. Je retourne au source maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook