Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repousse des poils???
e
22 février 2007 13:00
slt les cocottes
bon voila mon probléme,c'est ke kon je m'epile mes jambes,10 jours aprés ca pousse,mai le probleme c'est ke ca pousse eu dessous de la peau,par exemple kon je regarde mes jambes,je vois ces poils,mai on les touchant ils sont a l'interieure!!!!
autre chose ya d'autre poil ke kon elle aussi pousse ,elles deviennent comme bouclé perplexe puis en le touchant on dirant une boule de graisse ou un boutton!!!
avez vous des astuces ou des solutions pour ca merci bcp
z vous zadoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure
Alhamdolillah :)
e
22 février 2007 14:33
gommage, gommage, gommage, et encore gommage!
ensuite hydratation!
s
22 février 2007 14:39
bonjour

je te dirai aussi il faut exfolier la peau trés souvent et hydrater

bise
n
22 février 2007 18:02
crying( Oui, certains poils repoussent d'abord sous la peau, le gommage aide a les laisser sortir, mon épilatrice me faisait un gommage des jambes une semaine avant l'épilation pour les faire sortir!!!



Mais maintenant, je n'ai plus de poils :

1- faut des poils bruns, chatains, mais pas blonds
2- faut une peau claire
3- faut un peu de moyen : C'est une épilation laser faite par un dermato, ce n'est pas remboursé!
En fait, je ne me souviens pas précisément des prix parce que j'ai tout fait faire sauf les bras.
Mais pour les jambes complètes, j'ai du payer dans les 500 euros, en 2 ou 3 séances espacées de 3 mois.
Les dernières séances sont des retouches de poils n'ayant pas disparus. Ce n'est pas douloureux, la seule contrainte est de ne pas se mettre au soleil pendant 3 semaines (on peut mettre de l'écran total si on doit quand même y être). Y'a plein de centre laser dans les grandes villes ....

A toutes celles qui s'épilent trop souvent : faire une épilation laser va vous changer la vie, c'est fini les RDV pour ça, ou encore les douleurs, ou la honte lorsqu'il faut montrer ses jambes. Et je conseille a toutes de le faire quand elles sont jeunes, comme ça elles en profiteront toute leur vie, et surtout ça ne marche pas du tout sur les poils blancs (visage).

Et si votre copain a des poils de barbe qui ne sortent pas au niveau du cou et se transforment en boutons, l'épilation laser fait tout rentrer dans l'ordre. Moi j'essaie de persuader mon fils de le faire pour ceux des épaules, mais malgré qu'il les enlève à la pince en se regardant dans la glace (bonjour le torticoli) il n'est pas prêt de le faire faire. Et pourtant c'est notre dermato de famille qui le fait!!!
e
23 février 2007 15:10
merci les fifilles
mai dites gommage comme koi???
kiss dial lhammam???? perplexe
L
23 février 2007 15:17
Citation
eclat915 a écrit:
merci les fifilles
mai dites gommage comme koi???
kiss dial lhammam???? perplexe


Salam


Oui, rien de tel que le gant qui rape du bled, avec le savon noir.
e
23 février 2007 15:18
ok cooooooooool
merci Lalafifi laghzala grinning smiley
23 février 2007 15:31
salam eclat915 smiling smiley tu peux aussi faire avant la douche un gommage maison! a base d'huiles d'olives ou autres avec du sel ou du sucre semoule.
et après l'épilation pour que le poil repousse moins vite, mettre de l'huile d'azuléne thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
23 février 2007 15:33
merci Aicha
mai c koi huile d'azuléne
merci smiling smiley
23 février 2007 15:45
Citation
eclat915 a écrit:
merci Aicha
mai c koi huile d'azuléne
merci smiling smiley

c'est une huile a base de camomille allemande voir ce sujet [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
23 février 2007 22:36
mais dites moi on fait kon et comment ce gommage et combient de foi par semaine merci smiling smiley
n
27 février 2007 13:50
Pour le gommage du corps, il existe des crèmes lavantes pleines de petites billes pour le gommage. Tu te passes normalement au gel de douche, puis tu te frottes avec cette crème, puis tu rinces. Ca laisse la peau très douce. Il faut faire un gommage par semaine, mais tu peux en faire moins.

Moi j'achète bêtement le gel lavant exfoliant (=qui gomme) de Carrefour. Il y en a dans toutes les gammes de produits de la grande distri, et tu en trouves en pharmacie, en boutique beauté.
e
27 février 2007 13:55
merci novami t'es un amour!
r
27 février 2007 17:41
ma povre chérie tu dois stressé quand tu vois ça brrrmoody smiley
puissante est la foi....
e
27 février 2007 18:58
eh oui c grave,mai bon sbar smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook