Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa repousse les hommes ou pas
b
19 février 2017 23:19
Salam

J'ai une copine française qui est parti de chez ell a 16an bon maintenant el a 27an moi j'ai 33an d'origine marocaine tjr chez mes parents et je cherche un travail et el me di ke le fait que j'ai 33an tjr chez ses parents pas de taf ben sa repousse les hommes pour se poser pourtant j'ai des demandes et el me dit oui mais ces mecs ils veulent juste coucher avec toi lol bref on a pas eu la Mem éducation sa mère est alcoolique ses parents sont divorcés et el parle plus à son père et à eu un enfant à 16an avec son copain bon après chacun sa vie mais je dis juste ke je n'ai pas eu cette éducation kel à eu moi c'était très stricte du cou a l'heure daujourdui j'ai peur de partir .

Donc pour vous est ce que avoir 33ans etre tjr chez ses parents pas de taf (j'en cherche un) sa repousse les hommes?

Même si jen ai rien à foutre de l'avis des hommes
19 février 2017 23:22
Pour tout te dire la première question des hommes toutes origines confondues c'est: "Où tu bosses ? / Tu bosses ?".

Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
d
19 février 2017 23:22
oui malheureusement ma soeur les hommes de france veulent une femme qui s'assume toute seule et les aides dans les charges du foyer
19 février 2017 23:23
Non ces n'importe une femme qui chez elle a 33 an non même le contraire il a pas la même éducation te compare pas elle .
J ai.plus l'impression il j'a de la jalousie
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai une copine française qui est parti de chez ell a 16an bon maintenant el a 27an moi j'ai 33an d'origine marocaine tjr chez mes parents et je cherche un travail et el me di ke le fait que j'ai 33an tjr chez ses parents pas de taf ben sa repousse les hommes pour se poser pourtant j'ai des demandes et el me dit oui mais ces mecs ils veulent juste coucher avec toi lol bref on a pas eu la Mem éducation sa mère est alcoolique ses parents sont divorcés et el parle plus à son père et à eu un enfant à 16an avec son copain bon après chacun sa vie mais je dis juste ke je n'ai pas eu cette éducation kel à eu moi c'était très stricte du cou a l'heure daujourdui j'ai peur de partir .

Donc pour vous est ce que avoir 33ans etre tjr chez ses parents pas de taf (j'en cherche un) sa repousse les hommes?

Même si jen ai rien à foutre de l'avis des hommes
19 février 2017 23:24
bein si tu n'as rien à foutre pour quoi tu pose la question alors perplexe
I
IEF
19 février 2017 23:24
Salam aleykoum



Citation
a écrit:
Même si jen ai rien à foutre de l'avis des hommes


Si tu t'en fou continue ta vie lol
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
19 février 2017 23:24
Tu pourrai épouser une femme qui ne travaille pas ?
Citation
13énerver a écrit:
Non ces n'importe une femme qui chez elle a 33 an non même le contraire il a pas la même éducation te compare pas elle .
J ai.plus l'impression il j'a de la jalousie
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 février 2017 23:25
Moi femme je veux pas quelle travaille au contraire tranquille à la maison
Citation
desert-44 a écrit:
oui malheureusement ma soeur les hommes de france veulent une femme qui s'assume toute seule et les aides dans les charges du foyer
B
19 février 2017 23:25
Aaah bella et ses aventures, ça faisait longtemps.

T'es comme septiem, c'est toujours agréable de lire vos postes tout en légèreté...

Bon pour répondre à ta question, le fait que tu vives encore chez tes parents ca repousse seulement ceux qui n'ont pas un réel intérêt pour toi mais pour ton croupion.

Donc au final tu ne perd rien et t'échappe au pire, car ceux sont ces mêmes hommes qui te proposent de passer chez toi quand tu vis seule... hélas je sais de quoi je parle Ill
19 février 2017 23:25
Oui ca me gêne pas du tout pourquoi dans la religions ces lhomle qui occupe de la femme.
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu pourrai épouser une femme qui ne travaille pas ?
19 février 2017 23:26
Ca dépend quelle homme, si un mec as déjà une situation confortable, il s'en fout.

Ce qui peut poser problème c'est plus l'age. Après ça dépend de l'age aussi du mec.

Mais au final, la question que se posera un homme, c'est est ce que tu en vaut la peine.

Malgré plusieurs point qui joue en sa défaveur, si une femme en vaut vraiment le coup, un homme l'épousera quand même.
D
19 février 2017 23:28
Salam A3leykoum,

Bah @Septime ses posts sont cool: à chaque fois une anecdote marrante, une belle plume...

Pour @bella18... Eh bah c'est la même anecdote à chaque fois. Heu

Allah y 3awenha.
Citation
BlaChichi a écrit:
Aaah bella et ses aventures, ça faisait longtemps.

T'es comme septiem, c'est toujours agréable de lire vos postes tout en légèreté...

Bon pour répondre à ta question, le fait que tu vives encore chez tes parents ca repousse seulement ceux qui n'ont pas un réel intérêt pour toi mais pour ton croupion.

Donc au final tu ne perd rien et t'échappe au pire, car ceux sont ces mêmes hommes qui te proposent de passer chez toi quand tu vis seule... hélas je sais de quoi je parle Ill
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
19 février 2017 23:30
Non, bien au contraire ... Je préfére la savoir auprès de sa famille, en sécurité que seule. La question du boulot ne s'est jamais posé pour moi, j'en ai rien a faire ... 'Tain c'est fou de poser le boulot comme critère ?! A croire que ça va te rendre meilleure dans tes qualités de bosser je ne sais où ... Je m'en fous complétement que tu bosses ou pas. Je préférerai le contraire, d'ailleurs.
19 février 2017 23:30
Salam

Si la vie des hommes compte,smiling smiley étant concerné, et si un jour ton destin arrive je pense pas

que ton âge, ou avoir un taf lui posera un problème.

Cordialement
B
19 février 2017 23:31
Tiens Imane j'avais pas capté que c'était toi avec ce nouveau pseudo.. il est sympa d'ailleurs. smiling smiley

Oui allah 3awnaha


Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Bah @Septime ses posts sont cool: à chaque fois une anecdote marrante, une belle plume...

Pour @bella18... Eh bah c'est la même anecdote à chaque fois. Heu

Allah y 3awenha.
19 février 2017 23:32
Au contraire, j'ai observé que les mecs ultra-bien placés ils accordent bcp d'importance au travail de la femme. Tandis que les autres, qui sont passés par des difficultés, n'accordent presque aucune importance, car savent très bien comment ça fonctionne la vie.
Citation
Lobjectif a écrit:
Ca dépend quelle homme, si un mec as déjà une situation confortable, il s'en fout.

Ce qui peut poser problème c'est plus l'age. Après ça dépend de l'age aussi du mec.

Mais au final, la question que se posera un homme, c'est est ce que tu en vaut la peine.

Malgré plusieurs point qui joue en sa défaveur, si une femme en vaut vraiment le coup, un homme l'épousera quand même.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
19 février 2017 23:33
Ah bon ? Pourtant pas mal avait tilté avant que je le spécifie dans ma signature... perplexe
Je l'ai juste ajouté pour ceux qui sont comme moi et qui sont perdus quand un pseudo change...grinning smiley

Amîn !
Citation
BlaChichi a écrit:
Tiens Imane j'avais pas capté que c'était toi avec ce nouveau pseudo.. il est sympa d'ailleurs. smiling smiley

Oui allah 3awnaha
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 février 2017 23:34
Pas faux.

Homme comme femme, les gens qui ont connu des difficultés font moins de chichi en général.

D'ailleurs moi je rêve d'épouser une femme de ce genre, qui as connu autant de difficultés que moi, parce que je sais qu'elle me fera pas des caca nerveux pour des futilités.


Citation
Double bonheur a écrit:
Au contraire, j'ai observé que les mecs ultra-bien placés ils accordent bcp d'importance au travail de la femme. Tandis que les autres, qui sont passés par des difficultés, n'accordent presque aucune importance, car savent très bien comment ça fonctionne la vie.
19 février 2017 23:35
Salam

Tu auras toutes les réponses possibles et imaginables mais personne ne connait
ce qui t'est destiné, bien des hommes cherchent des épouses sans faire de calcul de
rentabilité cette tendance elle va crescendo, parfois j'ai l'impression qu'on court plus
derrière l'argent que la religion ce qui frôle l'hypocrisie, rassure-toi ton destin se ballade
quelque part et quand viendra l'heure tu le croiseras.

Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai une copine française qui est parti de chez ell a 16an bon maintenant el a 27an moi j'ai 33an d'origine marocaine tjr chez mes parents et je cherche un travail et el me di ke le fait que j'ai 33an tjr chez ses parents pas de taf ben sa repousse les hommes pour se poser pourtant j'ai des demandes et el me dit oui mais ces mecs ils veulent juste coucher avec toi lol bref on a pas eu la Mem éducation sa mère est alcoolique ses parents sont divorcés et el parle plus à son père et à eu un enfant à 16an avec son copain bon après chacun sa vie mais je dis juste ke je n'ai pas eu cette éducation kel à eu moi c'était très stricte du cou a l'heure daujourdui j'ai peur de partir .

Donc pour vous est ce que avoir 33ans etre tjr chez ses parents pas de taf (j'en cherche un) sa repousse les hommes?

Même si jen ai rien à foutre de l'avis des hommes
b
19 février 2017 23:37
Moi j'ai remarker les hommes regardent que le physique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook