Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa repousse les hommes ou pas
s
20 février 2017 18:01
Tout dépend des hommes il y en a ils veulent pas du tout que leurs femmes travaillent d'autres c'est possible de négocier chercher un travail permettant de s'occuper des enfants en même temps comme nourrice d'autres sont trop content que la femme travail des michto au masculin quoi
S
20 février 2017 19:11
Et si elle prie elle est parfaite thumbs up
Citation
taqwaliLah a écrit:
Pas du tout. Ce qui attire les hommes c'est le physique et la douceur, la discrétion.
Le reste ils sen fichent !
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
20 février 2017 19:27
Ce qui repousse autant les hommes que les femmes, c'est le manque de confiance.

Une personne qui doute = game over !

Tant qu'une personne est pétri de confiance, toutes les portes sont ouvertes.

Au travail, je connais une femme moche, (une française non musulmane), son visage est moche. Elle a des boutons d'acné, un visage pas très symétrique, une peau pas jolie...

Mais elle est se met en valeur de ouf, elle s'habille trop bien, se coiffe trop bien, elle a de magnifiques cheveux et les met en valeur.

Elle a une confiance en elle comme si c'était un mannequin. Elle est sûre d'elle. Ne doute jamais.

A force...elle finit par sembler jolie et attirante, on ne peut que ressentir de l'empathie et de l'admiration pour son caractère.

C'est ça le secret. La confiance.

Si elle rasait les murs ou serait chez elle à se plaindre...sa vie serait surement minable et insignifiante.

Tout est dans le mental et la confiance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 19:29 par alladdin78.
A
20 février 2017 19:30
Et je pense que le problème de la posteuse se situe dans le manque de confiance en elle.

C'est ce que je remarque dans tous ses post...
O
20 février 2017 20:44
Pas très convaincue smiling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Et si elle prie elle est parfaite thumbs up
P
20 février 2017 20:53
Salam 3likoum,

En quoi le fait d'habiter chez ses parents est un souci ?? Oh

Concernant le fait que tu ne travailles pas ce n'est pas de ton ressort, tu vas quand même pas forcer les employeurs ! De plus si admettons tu ne souhaitais pas travailler (ce qui est ton droit) en quoi l'homme a t il quoi que ce soit à dire là dessus ??

T'es pas content mon gars, trace ta route, autrement prends moi telle que je suis. Voilà ce que devrait être ta façon de pensé.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
G
21 février 2017 14:25
Bonjour

Pas que...

Ce que tu peux leur apporter dans sa globalité, " amour gloire et beauté" pour certains j entends.
Citation
bella18 a écrit:
Moi j'ai remarker les hommes regardent que le physique
G
21 février 2017 14:36
@Murasensei.

La prière est une perle de perfection au Nom d Allah et qui Lui Seul incarne la perfection.Et non cette femme comme tu l ecris et qui prie à nuancer.
Citation
MuraSensei a écrit:
Et si elle prie elle est parfaite thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook