Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa repousse les hommes ou pas
B
19 février 2017 23:38
LOL non j'avoue qu'il est rare que je lise un pseudo que je connais pas confused smiley

Là si tu ne m'avais pas parlé j'aurais pas tilté lol, et pourtant t'es une de celles que j'apprécie lire.
Citation
Dauntless a écrit:
Ah bon ? Pourtant pas mal avait tilté avant que je le spécifie dans ma signature... perplexe
Je l'ai juste ajouté pour ceux qui sont comme moi et qui sont perdus quand un pseudo change...grinning smiley

Amîn !
D
19 février 2017 23:41
Oui, on a nos petites habitudes, c'est vrai...

C'est vrai que je n'ai pas de réel style d'écriture en particulier, seuls les plus proches arrivent à me reconnaître au final. Ça me touche en tout cas... yawning smiley
J'aime beaucoup te lire aussi, mais je te croise rarement sur les posts: généralement je viens, je poste et m'en vais...
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL non j'avoue qu'il est rare que je lise un pseudo que je connais pas confused smiley

Là si tu ne m'avais pas parlé j'aurais pas tilté lol, et pourtant t'es une de celles que j'apprécie lire.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 février 2017 23:44
Celui qui veut du sérieux (halal) ne regarderas pas QUE le physique.

Un minimum comme l'a conseillé le prophète alayhi salat wa salam.
Après chacun ses critères physiques....
Ps : je suis une femme entourée de frères donc je sais de quoi je parle winking smiley
Citation
bella18 a écrit:
Moi j'ai remarker les hommes regardent que le physique
Z
19 février 2017 23:44
Depuis quand tu remarques des trucs, toi ? ptdr
Citation
bella18 a écrit:
Moi j'ai remarker les hommes regardent que le physique
B
19 février 2017 23:45
Même si j'en ai rien à foutre de l'avis ...


MY A... ptdr
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai une copine française qui est parti de chez ell a 16an bon maintenant el a 27an moi j'ai 33an d'origine marocaine tjr chez mes parents et je cherche un travail et el me di ke le fait que j'ai 33an tjr chez ses parents pas de taf ben sa repousse les hommes pour se poser pourtant j'ai des demandes et el me dit oui mais ces mecs ils veulent juste coucher avec toi lol bref on a pas eu la Mem éducation sa mère est alcoolique ses parents sont divorcés et el parle plus à son père et à eu un enfant à 16an avec son copain bon après chacun sa vie mais je dis juste ke je n'ai pas eu cette éducation kel à eu moi c'était très stricte du cou a l'heure daujourdui j'ai peur de partir .

Donc pour vous est ce que avoir 33ans etre tjr chez ses parents pas de taf (j'en cherche un) sa repousse les hommes?

Même si jen ai rien à foutre de l'avis des hommes
19 février 2017 23:46
Oui, le boulot ça passe en secondaire. Le mec ne se rappelle plus ce qu'on bosse ou si on bosse un truc ptdr
Citation
bella18 a écrit:
Moi j'ai remarker les hommes regardent que le physique
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 février 2017 23:54
J'ai vu ça. Deux personnes qui ont souffert dans la vie, s'entendent des yeux, sans paroles, tellement sont sur la même longueur d'onde.
Citation
Lobjectif a écrit:
Pas faux.

Homme comme femme, les gens qui ont connu des difficultés font moins de chichi en général.

D'ailleurs moi je rêve d'épouser une femme de ce genre, qui as connu autant de difficultés que moi, parce que je sais qu'elle me fera pas des caca nerveux pour des futilités.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 février 2017 23:55
Alaykum Salam,

n'écoute pas ta copine elle est pas de bon conseil!!

C'est tout à fait normal de vivre chez papa maman quand on est une femme pas marié sauf dans le cas où on étudie ou boss dans une autre ville mais ce n'est pas ton cas et si tu n'as pas de taf il n'y a pas mort d'homme tout les hommes ne prennent pas comme critères sélectifs "la situation professionnelle" d'autant plus que certains préfère que leur femme ou future femme soit femme au foyer.
B
19 février 2017 23:55
Oui je passe très souvent en coup de vent ou en sousoum lol

Et je poste seulement quand j'ai un peu de temps ou qu'un poste m'interpelle.

yawning smiley


Citation
Dauntless a écrit:
Oui, on a nos petites habitudes, c'est vrai...

C'est vrai que je n'ai pas de réel style d'écriture en particulier, seuls les plus proches arrivent à me reconnaître au final. Ça me touche en tout cas... yawning smiley
J'aime beaucoup te lire aussi, mais je te croise rarement sur les posts: généralement je viens, je poste et m'en vais...
19 février 2017 23:59
Je me le demande, si ce n'est pas toi-même qui repousse ton propre destin perplexe
D
20 février 2017 01:19
Aieee !!! , c'est a l'homme de subvenir aux besoins d'une femme .
Une femme ne peut pas etre femme et homme a la fois !.
S
20 février 2017 01:37
Salem

Cesses d' être enfin la spectatrice de la vie des autres

Deviens Actrice de ta vie Bella18

tes posts sont révélateur de SOUFFRANCE mais tu ne veux tjrs pas te prendre en Main jusqu' au jour ou tu vas t' apercevoir que tu as 50 ans et que tu es tjrs dans la même situation

Tu souffres BEAUCOUP bella18
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai une copine française qui est parti de chez ell a 16an bon maintenant el a 27an moi j'ai 33an d'origine marocaine tjr chez mes parents et je cherche un travail et el me di ke le fait que j'ai 33an tjr chez ses parents pas de taf ben sa repousse les hommes pour se poser pourtant j'ai des demandes et el me dit oui mais ces mecs ils veulent juste coucher avec toi lol bref on a pas eu la Mem éducation sa mère est alcoolique ses parents sont divorcés et el parle plus à son père et à eu un enfant à 16an avec son copain bon après chacun sa vie mais je dis juste ke je n'ai pas eu cette éducation kel à eu moi c'était très stricte du cou a l'heure daujourdui j'ai peur de partir .

Donc pour vous est ce que avoir 33ans etre tjr chez ses parents pas de taf (j'en cherche un) sa repousse les hommes?

Même si jen ai rien à foutre de l'avis des hommes
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
M
20 février 2017 02:40
Salam,

La question n'est pas de savoir si ça repousse ou pas les hommes mais de savoir ce que tu veux!
Il n'y a rien de mal à rester chez ses parents à 33 ans si on y est épanoui.

Mais ce n'est pas ton cas... j'ai arrêté de compter les posts ou tu demandes comment te barrer de chez toi.

Et ce n'est pas normal que depuis au moins 2 ans tu stagnes autant dans ta vie...

Tu te poses des questions qui ne sont pas de ton âge effectivement... entre le permis, le boulot, le fait de déménager etc...

Effectivement, on n'a pas tous le même vécu et la même conception de la vie.
Le plus important c'est de savoir ce que l'on veut et de se donner les moyens de ses ambitions et ce n'est pas ton cas.
i
20 février 2017 08:39
as salam alaykoum

au contraire si tu es à la recherche d'un homme pratiquant un minimum son diin alors sache que c'est une bonne chose que tu ne travailles pas , en plus normalement c'est à l'homme d'assumer la femme et non le contraire

maintenant si tu cherches un homme qui donne peu d'importance au diin c'est sur que pour lui , le loyer il faut le payer à deux loool et donc il faut taffer



PS: mon dos est assez larges vous pouvez taper lool
je ne veux pas de message de soeur en MP
B
20 février 2017 10:32
Salem oui ça repousse les hommes car pour eux c est de la feneantise. Une femme qui ne travaille pas ça ne les attirent pas .y en a ca les dérangent pas mais c est rare .si tu as l occasion de connaître quelqu'un montre lui que c est pas parce que tu travaille pas que tu n es pas intéressante s il est interesse il ne partira pas. ( sinon il est materialiste grinning smiley) En plus tu cherche tu vas finir par trouver INCHALLAH. bon courage ne desespere pas winking smiley
O
20 février 2017 12:02
Pas du tout. Ce qui attire les hommes c'est le physique et la douceur, la discrétion.
Le reste ils sen fichent !
b
20 février 2017 12:31
Oui mais moi j'ai un blocage jai eu une enfance très dur mère trop protectrice ke du cou j'arrive pas à réaliser ke jpourrai réaliser mes ambitions je sais pas si jdoi voir un psy
b
20 février 2017 12:33
Ben a cause de la mère je souffre
S
20 février 2017 14:22
si si BELLA je te conseille sincérement de voir un psy pour évacuer et faire une introspection

Citation
bella18 a écrit:
Oui mais moi j'ai un blocage jai eu une enfance très dur mère trop protectrice ke du cou j'arrive pas à réaliser ke jpourrai réaliser mes ambitions je sais pas si jdoi voir un psy
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
20 février 2017 16:40
Y'a des femmes de 35ans et Plus qui prennent soin d'elle et elles én jettent
L'apparence Ca se rectifié

Valorise toi les autres c'est pas ton serieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook