Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reposte deuxième audition pour un ccm je cherche des témoignages… sos
S
18 septembre 2022 14:12
Bonjour à toutes j’ai déjà posté sur le sujet mais je cherche des temoignages car je me sens mal je retourne le truc dans tous les sens
Qui a déjà eu 2 auditions pour le ccm??
Nous n’avons pas de différence d’âge , un voyage presque tous les mois au Maroc pour le passeport , nos familles se connaissent on a des projets … je ne comprend pas Pkoi le consulat veut revoir monsieur
18 septembre 2022 15:25
Salam

Pourquoi tu te casses la tête si vous n’avez rien à vous reprocher ???
S
18 septembre 2022 16:08
Slm parce que justement ça me stresse et que ce n’est pas courant
Citation
Mocro59 a écrit:
Salam

Pourquoi tu te casses la tête si vous n’avez rien à vous reprocher ???
18 septembre 2022 17:13
Bonjour,
Surtout que le premier rendez-vous même s'ils posent quelques vagues questions, ce n'est pas considéré comme une audition, mais une simple remise de dossier de demande de CCAM.
Je te comprends, j'étais comme toi, un rien me rendait malade car c'est un long protocole pour ramener son mari de l'étranger en France, mais si on avait un brun de jujote on se dirait que c'est Dieu qui sait ce qu'il y a de mieux pour nous et que chaque chose à son temps.
Profites en pour préparer sa venue, vide ton appart de choses que tu as pas besoin, réaménage ton appart, profites de tes amies de ta famille, fait toi des petits week-ends, fais du sport je sais pas occupe toi car ça va durer entre 1 et 2 ans tout ce protocole. T'as pas fini de te faire du mal, c'est dommage.
N
21 septembre 2022 15:40
Bonjour
Pourrais tu me dire au bout de combien de temps tu as été informé que monsieur devait passer sa deuxième audition ? Merci beaucoup
L
22 septembre 2022 22:17
Bonjour je suis dans le même cas moi aussi . Ça été dans la foulée pour moi c’était 2 semaine après et toi ?
Citation
Nana1914 a écrit:
Bonjour
Pourrais tu me dire au bout de combien de temps tu as été informé que monsieur devait passer sa deuxième audition ? Merci beaucoup
L
22 septembre 2022 22:45
Nous aussi on est dans le même cas tu dépend de quel consulat ? Courage ça va bien ce passer ce ne sont que des auditions
N
23 septembre 2022 16:28
Je fais partie du consulat de Fès. On vous a posé quoi comme questions? Comment ça s'est passé?
R
24 septembre 2022 00:43
Bonsoir, peut être la loi a changer, moi et mon épouse on a eu une audition supplémentaire ( une a la mairie ou vous habitez et une au consulat ) faut bien réviser.
L
24 septembre 2022 08:41
Nous les questions qu’on a eu c’est
Ou vous êtes vous rencontré et comment ?
Est ce que vous avez rencontré la famille ?
Vos projets ?
Avez vous fait des fiançailles ? Allez vous faire une fête ?
Voulez vous des enfants ?
Monsieur quels sont vos projets professionnels ?
Moi j’étais divorcée donc ils m’ont demandé si mon premier mari était de nationalité marocaine
Quand vous vous voyez vous allez où ? Vous dormez ou ?
Comptez vous vivre au Maroc ou en France à l’avenir ?
Quelle est la langue commune pour communiquer ?

C’est tout on a eu juste ça
Et la deuxième audition je te dirait ça ça sera monsieur tout seul
Citation
Nana1914 a écrit:
Je fais partie du consulat de Fès. On vous a posé quoi comme questions? Comment ça s'est passé?
N
24 septembre 2022 13:20
Merci beaucoup pour ton retour. Tu l’as passé ou ?
L
24 septembre 2022 16:06
Nous c’est marrakech . Tu l’as passé quand toi ? Si tu n’as pas de nouvelles c’est bonne nouvelle en fait d’après ce que j’ai compris thumbs up
Citation
Nana1914 a écrit:
Merci beaucoup pour ton retour. Tu l’as passé ou ?
N
24 septembre 2022 16:26
Nous c’était à fez le 12 septembre
Du coup je pense que c’est encore un peu tôt mais comme tu dis pour l’instant c’est plutôt bon signe el hamdoulilah
Qu’Allah vous facilite inshaAllah
Amine
N
24 septembre 2022 16:28
Et sinon ils te l’avaient dit que ton mari aurait un me deuxième audition ?
L
24 septembre 2022 16:36
Non tu aurai eu un courrier ou un appel déjà je pense que c’est bon pour toi je te le souhaite en tout cas
Non ils nous ont rien dit on a eu la surprise
Mais apparement fes ils sont super pour les ccm
T’inquiète pas thumbs up
Citation
Nana1914 a écrit:
Nous c’était à fez le 12 septembre
Du coup je pense que c’est encore un peu tôt mais comme tu dis pour l’instant c’est plutôt bon signe el hamdoulilah
Qu’Allah vous facilite inshaAllah
Amine
N
24 septembre 2022 17:17
J’espère inshaAllah
BarakAllah o fik
Je sonde mon entourage si jamais je trouve des gens qui ont déjà passé une seconde audition
Kheir inshaAllah
L
25 septembre 2022 01:29
thumbs up merci beaucoup j’ai vu un autre témoignage mais j’ai pas su plus après il faut laisser le mektoub faire et ce qui doit arriver arrivera . Je te souhaite le meilleur inchallah et félicitations ❤️❤️
Citation
Nana1914 a écrit:
J’espère inshaAllah
BarakAllah o fik
Je sonde mon entourage si jamais je trouve des gens qui ont déjà passé une seconde audition
Kheir inshaAllah
N
25 septembre 2022 13:51
Tu as tout à fait raison.
Kheir inshaAllah et félicitations à toi également ?
E
27 décembre 2022 10:11
Bonjour,

Je voulais savoir comment vous avez obtenu un RDV pour le CCM à Fès car cela fait un certain temps que j'essaie d'en avoir un sur le site mais impossible...
N
19 janvier 2023 11:15
Bonjour Emsisi, tu doit envoyer un mail à fes directement car moi aussi j’ai attendu tout les jours pendant 6mois sur le site rien je me suis même déplacer. Du coup j’ai envoyé un mail désespéré et il m’on donner un rdv 1 mois après.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook