Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
air de repos
h
16 juin 2008 19:57
salam aleikoum je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais les air de repos conseillez sur la route du maroc de bruxelles à tanger. Je connais une seul ces à 285km de madrid cela s'appelle al khaima et ma 2 eme questions est quelle est le prix du bateaux pour une voiture et 2 personnes cette annee 2008 pour le bateaux normal et pour le rapide 30 min merci
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
s
16 juin 2008 22:51
concernant les prix des bateaux, tu peux consulter le post "tarif algeziras tanger" dont lequel les avis tarifs bateaux ont echangés....
pour les aires de repos, je serai aussi interessée par avoir les aires de repos recommandées par les personnes ayant l habitude de faire les trajets pour le maroc en voiture!!!!!

y a t il qcq un pour nous conseiller des aies de repos?????
M
17 juin 2008 08:52
Pour les airs de repos moi je m'arrete a valdepeñas c'est entre burgos et madrid,puis a al khaima park,y a plein de MRE,c'est le bled avant le bled,la douche,on mange bien puis y a la mosque.
a
17 juin 2008 09:05
moi c'est comme moul javel

l'important en espagne c'est de s'arreter dans des aires de repos où il y a du monde!!!!!! surtout pas tout seul que ce soit en journée ou de nuit (au bord de la route et pas à 3 km de l'autoroute)

mon cousin en a fait les frais en s'arretant dans une station ou il y avait trois voiture......
H
17 juin 2008 09:40
Un conseil, s'arreter pour bien manger dans le nord de l'Espagne pour ceux qui longent la cote (Barcelone -Valencia - Alicante - Granada), il y'a de bons restau pas cher et de qualité, tandis qu'au sud c'est un peu plus compliqué, les aires de repos ne sont pas rattachés à l'autoroute, en général il faut en sortir et faire 3 kms et ce ne sont pas des aires de repos comme celles au nord, donc en général bien profiter des aires de repos dans le nord et attaquer le sud tranquillement jusqu'a Malaga, car ensuite les stations sont présentes et de qualité winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/08 09:43 par Hadjii6.
a
17 juin 2008 11:57
il ya une grande aire de repos aprés cordoba, vers bailen et jaenthumbs up

Vous l'avez surement remarqué à la télé dans le mazazine biladi tout les dimanches.

Le nom c'est guaroman, et je peux vous dire qu'il ya du monde la bas, la nuit.sleeping
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
17 juin 2008 12:01
Citation
fifi94 a écrit:
il ya une grande aire de repos aprés cordoba, vers bailen et jaenthumbs up

Vous l'avez surement remarqué à la télé dans le mazazine biladi tout les dimanches.

Le nom c'est guaroman, et je peux vous dire qu'il ya du monde la bas, la nuit.sleeping

eh bein c'est ça khaima park,guaroman c'est le village et le nom de la sortieZen
h
17 juin 2008 14:55
salam aleijkoum jte remercie d'avoir repondu une questions valdepenas tu connaitrais pas les kilometrage ou je suppose que le nom de lai de repos s'appelle ainsi ??????
M
17 juin 2008 17:03
Citation
haoumadziri a écrit:
salam aleijkoum jte remercie d'avoir repondu une questions valdepenas tu connaitrais pas les kilometrage ou je suppose que le nom de lai de repos s'appelle ainsi ??????

c'est bien signaléde toute façon,c'est ecrit aussi en rebeu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/08 17:05 par Moul_javel.
17 juin 2008 18:35
Salam , aprés Madrid , prendre direction Valdepenas , puis suivre direction Jaen ...
La ville c'est Guarroman , c'est entre Valdepenas et Jaen , est exactement à 288km de la capitale Espagnole , Madrid , voila leur site excellentissime : [jaimapark.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/08 18:36 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
19 juin 2008 20:03
en france ya pas air de repos conseillez???????????????????????????,,,,Heu
a
19 juin 2008 23:47
Citation
haoumadziri a écrit:
en france ya pas air de repos conseillez???????????????????????????,,,,Heu

en france, quand t'est creuvé, tu prends la prochaine sortiegrinning smiley...... les aires sont assez identiques et ya pas vraiment de danger
a
20 juin 2008 11:27
ya une bonne aire de repos ca s'apelle aire de Biriatou c'est la dernière avant d'arriver à la frontiére espagnole en passant par hendaye. Nous en partant au MAROC impossible de la raterOups car aprés être rentré en espagne on peut pas trouver d'endroit propre ou on peut se poser tranquillementFootball.

pour ceux qui prennent la route allah i wasalkom bikhair li ard al watan
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
20 juin 2008 11:55
Citation
fifi94 a écrit:
ya une bonne aire de repos ca s'apelle aire de Biriatou c'est la dernière avant d'arriver à la frontiére espagnole en passant par hendaye. Nous en partant au MAROC impossible de la raterOups car aprés être rentré en espagne on peut pas trouver d'endroit propre ou on peut se poser tranquillementFootball.

pour ceux qui prennent la route allah i wasalkom bikhair li ard al watan

oui c'est vrai, c'est d'ailleurs celle ou il y a toujours le plus de monde, c'est vrai qu'en espagne la propreté des aires de repos, c'est pas top par rapport à la france et c'est pareil pour le routes...
T
27 juillet 2014 12:59
Salem les frères j'habite à Pau à 1H de la frontière espagnole je vous conseille de vous arrêtez dans des aires de repos Total puisque il y a de la place pour ce reposer et on y mange bien et surtout le petit avantage c'est le diesel qui est moins chère que dans certaine station service. Sinon en Espagne Jhema Park ou sinon dans des restaurant de routier un peu plus près de la France si vous avez vraiment faim et au Maroc si vous passez par Tanger med je vous conseil la première station d'essance pour manger et se reposer pour prié il y a un parc de jeux pour les enfants et c'est l'occasion de faire le plein d'essence. Sur ceux Trik salama.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook