Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reporter nos retrouvailles
S
9 mai 2009 14:00
salam

je doi le revoir a la fin du mois ca fe kan meme 3 mois kon c pa vu il vit dan un autrre pays mais j'(esite deja parce ke jai pris du poids je me sens pa trop en confiance et j'ai pa envie de le revoir dans ces conditions a votre avis ?
s
10 mai 2009 13:06
salam

ce n'est pas comme si tu le voyais pr la 1ère fois, si tu te sens mal à l'aise avec ton poids, tu aurais dû le travailler, le préparer qu'il ne soit pas surpris par rapport à ta prise de poids eye rolling smiley

sinon il ne te reste plus que quelques jours pr perdre quelques kgs !

autant tu lui plairas comme tu es In love
b
10 mai 2009 15:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

ce n'est pas comme si tu le voyais pr la 1ère fois, si tu te sens mal à l'aise avec ton poids, tu aurais dû le travailler, le préparer qu'il ne soit pas surpris par rapport à ta prise de poids eye rolling smiley

sinon il ne te reste plus que quelques jours pr perdre quelques kgs !

autant tu lui plairas comme tu es In love
Je suis du même avis. Sois tu le "prépares psychologiquement", soit tu te prends en main. En tout cas bonne chance.
S
10 mai 2009 20:22
franchment jsui pa motive pr perdre du poids ... Clap
z
10 mai 2009 21:21
Salam,
y a poids et poids, ça dépend des kg que tu dois perdre...là apparemment t es pas motivée, chose que jpeux comprendre lol...donc si tu te sens pas bien dans ta peau,t auras pas totalement confiance en toi ...il ne te reste donc plus qu une solution : reporterwinking smiley
koulchi bel mektoub...
L
10 mai 2009 21:32
salam,

Tu as pris combien de kilos depuis votre dernière rencontre ?grinning smiley

Si c'est 40 kilos je peux comprendre en revanche si c'est 500 grammes et tu psychotes là y'a un sérieux proublaaamegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
11 mai 2009 16:42
bah honnetment jai pa pris e,normement eu etre 2 kilos mai en hiver ca passe la on voi tout c horrible javai pris au moins 5 kilos avan donc 7 en tout a perdre mai ya pa ke ca mon etat d'esprit nest pa a la fete jai d'autre souci a regler alors cest pa le moment... surtout kilma enerve ces derniere jours il m'a enerve et décu ....
s
11 mai 2009 18:13
salam

lors du RDV, porte des vêtements assez large Heu
S
11 mai 2009 18:20
oui jpourrai eventuellementmettre d vetement comme ca je c pa j'hesite encore mais bon
b
13 mai 2009 18:13
Salam

je n'ai qu'une chose à dire quand on aime on ferait tout pour avoir la personne à ses côtés !

Ce n'est pas des kilos qui m'en empêcherais! Enfin ce n'est que mon avis .

Et puis 3 mois je trouve que c'est déjà beaucoup, après je ne connais pas les relations que vous entrete-

nez mais s'il t'aime je peux te garantir que ce n'est pas une prise de poids qui va changer qqc entre

vous.

Ce n'est que mon avis miss ! bonne chance smiling smiley
S
13 mai 2009 20:13
salam


oui rifya ta raison bah en tout cas j'ai jamais reussi a faire un regime et meme pour lui je suis pas motive

franchement j'hesite grave si je vais le voir avec mes kilos en plus j'aurais pas trop confiance en moi .....enfin je sais pas il me reste peu de temps pour y reflechir je sais pas
z
14 mai 2009 00:17
Citation
sincérité9 a écrit:
bah honnetment jai pa pris e,normement eu etre 2 kilos mai en hiver ca passe la on voi tout c horrible javai pris au moins 5 kilos avan donc 7 en tout a perdre mai ya pa ke ca mon etat d'esprit nest pa a la fete jai d'autre souci a regler alors cest pa le moment... surtout kilma enerve ces derniere jours il m'a enerve et décu ....

Salam,
pourquoi ne pas lui dire que tu reportes pcq tu es déçue de lui et que donc ce n est pas le moment?ce n est qu une suggestionwinking smiley
koulchi bel mektoub...
S
14 mai 2009 12:16
oui il va le prendre tres mal car deja une fois je lui en rigolan on se verra fin juin il s'est enervé tout de facon ca montrera bien comment il est, si il est trop nerveux de toute facon ca m'interesse pas.... je supporte pas exact normalement quelqun de mature peut comprendre que tu as d'autres souci a régler et que se voir n'est pas la priorit" si on a attendu 3 mois unmois de plus ca va pas changer grand chose..... enfin je sais pas mais d'un cote toutes ces tensions cest parce qu'on se voit pas
on se voyant ca se passera mieux enfin je sais pas eye popping smiley
P
14 mai 2009 16:41
Quand j'ai revu mon mari actuel après plusieurs années, j'ai subitement fait une irruption cutanée, j'avais fait une allergie + l'angoisse de le retrouver + 2 kilos en plus.

J'ai envoyé un mail et il m'a mis en confiance.

Aujourd'hui on en rigole.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
O
14 mai 2009 16:48
Citation
Pharoah a écrit:
Quand j'ai revu mon mari actuel après plusieurs années, j'ai subitement fait une irruption cutanée, j'avais fait une allergie + l'angoisse de le retrouver + 2 kilos en plus.

J'ai envoyé un mail et il m'a mis en confiance.

Aujourd'hui on en rigole.

Oui mais il y'a quand même une différence entre 2kgs et 7kgs.
J'pense que 2kgs peuvent facilement passer inapercu mais 7 sad smiley ca me semble un peu plus difficile.

Pour la posteuse: pourquoi ne pas lui dire tout simplement? Tu verras sa réaction.
Et si ces kilos te gênent vraiment(toi et non pas lui car c'est toi avant tout que ca concerne), eh bien : motivation motivation et motivation.
Tu dois le voir à la fin du mois, ce qui te laisse environ 15jrs pour retrouver une alimentation plus saine. J'pense que d'ici là, t'auras UN PEU dégonflé, ce qui je pense t'aidera à avoir un peu plus confiance en toi(et crois-moi ca n'est pas négligeable quand on va voir quelqu'un) et ensuite, à toi de surveiller ton alimentation sur le long terme.
[b]Absolutely Incredible[/b]
14 mai 2009 16:49
Salam smiling smiley

Tu t'es laissée aller et quand on est en couple (ou seule c'est pareil) c'est important de prendre soin de soi.

Maintenant y'a pas mort d'homme tu expliques à ton chéri que tu étais dans une mauvaise période et hop! tu reprends ton physique en main Football

Meskine tu vas pas le priver de toi déjà qu'il y a la distance sad smiley
S
14 mai 2009 17:37
salam

ah oui une irruption cutanée tiens a mon avis mon stress ma fait la meme chose je comprenais pas pourquoi d'un seul coup moi je suis assez perfectionniste mais je n'ai aucune motivation pour perdre du poid je n'ai jamais fait de regime comme je lai dit j'avais essaye le regime soupe aux chou j'ai tenu la matinée lol ptdr

sinon c'est clair vaut mieux pas se laisser aller meme pour soi mais la je suis dans uneperiode de stress et pour l'instant mon physique c'est pas le plus important.....

mais cest vrai que la distance et 3 mois sans s'etre vu ca fait beaucoup alors je ne sais pas..... i ya son comportement qui me gene aussi comme je l'ai dit donc c'est assez mitigé
P
14 mai 2009 18:56
Il te reste 15 jours pour perdre ?

Le dr Dukan fait des miracles en 15 jours et pourtant les régimes, ce n'est pas mon truc mais dès que je suis à +2 ou 3, je fais le régime et ça marche.


Citation
sincérité9 a écrit:
salam

ah oui une irruption cutanée tiens a mon avis mon stress ma fait la meme chose je comprenais pas pourquoi d'un seul coup moi je suis assez perfectionniste mais je n'ai aucune motivation pour perdre du poid je n'ai jamais fait de regime comme je lai dit j'avais essaye le regime soupe aux chou j'ai tenu la matinée lol ptdr

sinon c'est clair vaut mieux pas se laisser aller meme pour soi mais la je suis dans uneperiode de stress et pour l'instant mon physique c'est pas le plus important.....

mais cest vrai que la distance et 3 mois sans s'etre vu ca fait beaucoup alors je ne sais pas..... i ya son comportement qui me gene aussi comme je l'ai dit donc c'est assez mitigé
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
S
14 mai 2009 20:10
chapeau Phara moi comme je l'ai dit jarrive pas a faire des regimes j'ai vu a la tele une fille en deux semaine elle a perdu 10 kilos mais elle mange vraiment rien mais bon avec le ventre la concentration doit pas etre au rendez vous...

enfin je vais essayer de my mettre a partir de ce week end on verra puis acheter une balance comme ca je pourrais surveiller mon poids c ame motivera peu etre de voir que je peux perdre
P
14 mai 2009 21:00
Le régime Dukan est efficae, tu n'as pas le ventre vide au contraire, tu manges beaucoup de protéines.

Il y a un poste sur le forum régime. Il n'y a pas plus simple comme régime.

Lances-toi, tu verras, ça marche !
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook