Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reporter le rendez vous de la préfecture pour la premiére demande de la...
D
23 août 2016 20:55
voilà ...j'ai mon rendez vous à la préfecture pour ma première carte de séjour ce 26 juin à 13h30 ....mon mari ne peut pas aller avec moi il m'a dit il a oublié ...le planning de son travail ne lui permis pas ....il ma dit de prendre un autre rendez vous ...je suis en France depuis le 3 juin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 09:09 par Dalidadou.
D
23 août 2016 21:00
je fais appelle à tous ce qu'ils ont passé par là....il faut faire la demande dés les deux mois premier ...est ce que il n'ai pas trop tard puisque je suis ici depuis le 3 juin ...pour annulé ce rendez vous et prendrai un autre ....est ce si possible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 09:10 par Dalidadou.
23 août 2016 21:14
Salam

est ce qu'il ton dit qu'il faut qu'il soit présent, et c'est combien de mois dans ton visa sachant
que tu viens d'arriver en France,

Cdt
23 août 2016 21:18
si tu peux y aller seule , vas-y car les rendez-vous de report, ils aiment pas trop
D
23 août 2016 21:37
C'est très gentil de me dépendre ....il faut qu'il me signe la communauté de vie R...obligatoire sa présence pour le première carte
23 août 2016 21:41
a oui, donc pas le choix,

je pense que c'est plus simple que lui prenne le rendez-vous, si toi, tu travailles pas, appelle la préfecture ensemble,


Citation
Dalidadou a écrit:
C'est très gentil de me dépendre ....il faut qu'il me signe la communauté de vie R...obligatoire sa présence pour le première carte
D
23 août 2016 21:43
La dame le jour où elle m'a donné le rendez vous elle m'a dit il faut qu'il prend un congé... mais mon mari m'a dit que dans son entreprise il fat les avertir avant à cause des plannings ....il travaille sur un projet ....et son entreprise gagne beaucoup dans le lancement des projet ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 09:13 par Dalidadou.
y
24 août 2016 12:15
Bah il n'a pas du choix, il doit se présenter avec toi le 26 et je pense que s'il parle avec son patron il va lui comprendre facilement c'est sa vie privée c'est pour sa femme quoi!
25 août 2016 10:49
bonjour ,

ton mari dois obligatoirement aller avec toi , et si il s'absente une journée c'est pas la fin du monde , je suis désolé mais c'est pour vous deux c'est votre vie a deux .

bon courage
25 août 2016 14:09
Salam,

Son mari depuis le début, ne voulait pas qu'elle vienne, il voulait même divorcer, elle a fait du forcing.
Citation
lyndalynda a écrit:
bonjour ,

ton mari dois obligatoirement aller avec toi , et si il s'absente une journée c'est pas la fin du monde , je suis désolé mais c'est pour vous deux c'est votre vie a deux .

bon courage
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 août 2016 17:17
bonsoir,

la je comprend bien la situation , je suis vraiment désolé

inchallah que son problème va être réglé plus vite possible .
25 août 2016 21:44
Bonjour il faut qu il soit présent moi je suis allée avec lui il a restée dehors et moi je suis rentrée toute seule elle m a demandée la dame de lui appelée elle m a dis qu il doit présent au premier RDV et bon courage
D
26 août 2016 14:45
Merci ....el hamdoulileh ....je viens d'entrer on était à la préfecture.... il m'a signé ...elhadoullilah ....merci à tous ...il a travaillé jusqu'à 1 h de matin hier ...la chance R...aujourd'hui sa journée de récupération.....
D
26 août 2016 15:07
De forcing ...pourquoi j'étais enceinte ...je l'ai mis la couteau sur la gorge ...ça y est j'ai eu mon premier respiré...il venu avec moi ..il m a dit tu as de la chance ...pour quoi vous dites du mal ...vous me connaissez même pas ... rabi yahdik ....
Mille merci à ceux et celles qu'ils prient la peine de me répondre ...merci je suis reconnaissante... je suis hyper contente
k
29 août 2016 10:09
Mabrok ma chérie et c'est pas facile avec les homme. Mon mari aussi il difficile et il m'a fait presque la MM chose quand je lui dit il faut que tu viens avec moi pour signer il m'a dit je travail
Je lui dit OK merci j'irai seul le lendemain il m'a apeller il ma dit atend moi j'arrive
Les hommes et leurs humeur
Dit moi tu dépend de quel préfecture ? Et as que il ton préciser quel carte de séjour vont taccorder ? Merci
D
29 août 2016 12:22
Merci.... je le reproche à SOS Courier..... j'ai cru que les gens sont là pour poser leurs questions et d'autre pour les répondre ...mais elle walah elle a un problème quelque part... bref ...68 Colmar. Je suis mariée plus qu'un an ...ils m'ont si le mariage a plus d'un an j'aurai ma carte de 10 ans
29 août 2016 18:11
Non non je n'ai aucune problème nul part.

Si tu n'avais pas passé ton temps à dénigrer ton mari, je ne t'aurai pas mise devant le fait accomplit.

S'il doit y en avoir une qui devait avoir un problème c'est toi, pas moi.
Citation
Dalidadou a écrit:
Merci.... je le reproche à SOS Courier..... j'ai cru que les gens sont là pour poser leurs questions et d'autre pour les répondre ...mais elle walah elle a un problème quelque part... bref ...68 Colmar. Je suis mariée plus qu'un an ...ils m'ont si le mariage a plus d'un an j'aurai ma carte de 10 ans
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
29 août 2016 19:42
Hanouna....vous jugez les autres ....moi aussi j'ai le droit de vous juger ....je suis certaine que vous avez un problème ....gardez svp vous réponses pour vous ....et soyez sur prochainement lorsque je pose une question je m'adresse a tout le monde sauf à vous ....allez jugé et intimidé d'autre personne et lâche moi svvvvvvvpppppppp......
Citation
sos courriers a écrit:
Non non je n'ai aucune problème nul part.

Si tu n'avais pas passé ton temps à dénigrer ton mari, je ne t'aurai pas mise devant le fait accomplit.

S'il doit y en avoir une qui devait avoir un problème c'est toi, pas moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook