Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Reporter s’explique sur sa Une liant coronavirus et migrants subsahariens
I
16 mars 2020 22:31
C'est vraiment honteux ! Je suis un subsaharien de France qui était censé me retrouver à Marrakech ce matin.

Heureusement pour moi que les autorités du Royaume ont pris leurs mesures à temps et que le cafard que je suis, va garder avec lui, ses virus.
Shame on ces humains qui sont vraiment indignes de leur nature; ils ont en dessous des animaux !!!
H
16 mars 2020 22:35
C'est un "rat"porter, rien de professionel, sa diahrée verbale est infondée et ne fait que dans le sensationnel.
Citation
Ibou de PN a écrit:
C'est vraiment honteux ! Je suis un subsaharien de France qui était censé me retrouver à Marrakech ce matin.

Heureusement pour moi que les autorités du Royaume ont pris leurs mesures à temps et que le cafard que je suis, va garder avec lui, ses virus.
Shame on ces humains qui sont vraiment indignes de leur nature; ils ont en dessous des animaux !!!
G
16 mars 2020 22:47
C'est aussi un fake news. Plusieurs pays ont pris des mesures reprimer les fake news surtout au sujet de ce virus.

Je l'avais dit ici, attention à des comportements orgueilleux et injustes. Ce virus n'est que le début . Qu'Allah nous protège .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook