Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il reporte sans arrêt nos rendez-vous
A
4 juillet 2012 14:22
Salam aleykoum les yabis !!!

Je suis nouvelle sur ce forum, jvoulais vous faire part d'un "pb".

J'ai 24 ans, toutes mes amies sont soit en couple, soit mariees, et moi tt le monde s'etonne de me voir encore celib, bref ! Sur les conseils d'une amie, je m inscris sur un site de rencontre "musulman" etant donne que jsuis timide et que je ne frequente pas les chichas et cie. Je parle avc un jh qui me paraît bien sous tt rapport, serieux et pose.

On parle 1 semaine au telephone, il parle de se voir rapidement, je dis oui ms uniquement ds un endroit publique. La veille de ne notre presumee rencontre, il annule pcq il y a un match de l'equipe de fce, genre jle vois avc des amis. Ok. On reporte, la veille rebelotte jdois aller aux assedics c'est urgent (comme si ca prenait tte la journee) ok. On reporte. Et encore une fois, jdois accompagner ma mere chez le medecin car elle parle pas fcais ! Breffff ! Ca ma soule ! Sachant qu'il mappellait plusieurs fois par jour, que je lui plais etc. Ms il ma dit une phrase en voyant ma photo "ah mnt que j'ai vu a quoi tu ressembles, jsuis plus tres sur de moi". Vs en pensez quoi ? Depuis je calcule plus, car jsuis pas du genre a discuter pour discuter ! Merci de m avoir lue smiling smiley
4 juillet 2012 14:45
Salam,

J'en pense que tu lui a pas tapé dans l'oeil à ce jeune homme.
Il est pas si honnête que ça ce garçon, au lieu de te dire clairement les choses il t'invente des choses pour ne pas te voir.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
4 juillet 2012 14:54
tu lui plais pas
D
4 juillet 2012 14:54
Citation
MDS a écrit:
Salam,

J'en pense que tu lui a pas tapé dans l'oeil à ce jeune homme.
Il est pas si honnête que ça ce garçon, au lieu de te dire clairement les choses il t'invente des choses pour ne pas te voir.

Exacte, je pense qu'il n'a pas le courage de te dire que tu ne lui plais pas. Mais s'il continue a t'appeler c'est qu'il t'apprécie, alors laisse le temps au temps et s'il faut, il finira par ce dire qu'après tout ce n'est qu'une photo, et pourquoi pas franchir le pas.

Ca arrive a tout le monde de ne pas plaire, donc si c'est le cas ne démoralise pas smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 juillet 2012 15:00
Peut être que c'est lui qui a peur de te decevoir ou qu'il est timide
4 juillet 2012 15:16
Je pense que tu n'es pas son genre physiquement et pour se défiler il annule les rdv à chaque fois pour que tu pète un plomb et que tu lui dise c'est bon c'est pas la peine, comme ca il a le bon rôle...

Dès que tu vois que le mec est chelou..cherche pas midi à quatorze heure.. NEXT
m
4 juillet 2012 15:18
Salam Aleykum,


Il a l'air de ne plus trop s'investir, sachant que c lui qui avait demandé de se voir rapidement. Et bam il voit la photo, et t'invente des mythos ! Le procédé typique des contactes internet ...
Je pense que tu n'es pas à son gout ...
N
4 juillet 2012 15:19
Salam

S'il te plait pas , il y aura d'autres hommes à qui tu leur plairas .. il y a des hommes qui aiment les femmes minces d'autres des plus rondes .. on va dire ce est la faute à personne , en tout cas c'est mieux ainsi au lieur de perdre une année et à la fin avoir le même résultat , tant que c'est une semaine ou deux de perdue , c'est rattrapable ..

Tu décroches et ne remplie pas ta ta tête en pensant à lui, tournes la page et passe à autre chose ,inchallah tu trouveras quelqu'un de mieux instruit et mieux financièrement ( tu parlais des Assedics donc fort possible le mec doit être au chômage ) ..

Ne remplis pas ta tête ma sœur , passe à autre chose.

Salam
4 juillet 2012 15:22
salam

pourkoi lui dire direct tu lui plais pas c peut etre le contraire c lui ki a peur de la décevoir après faut voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
4 juillet 2012 15:41
Merci aa tous ceux qui ont repondu.

Enfait, pr etre plus precise, j'avais montre une 1ere photo au naturel, il avait aime, il parlait de se voir, ms de maniere abstraite. Ensuite, il en a vu une autre, ou j'etais bcp + appretee et c'est la qu'il ma dit "jsuis + tres sur d'etre a la hauteur". Et aussi le fait que j'ai fais de longues etudes et que lui bac pro, il ma fait comprendre qu'il se sentait un peu "inferieur" pourtant jms je m etale sur ce sujet ou quoi, pr moi ca veut rien dire. Bref, tt ca pr dire que la last fois ou il a annule, il ma dit tkt je veux te voir. Et mm au tel, il me disait des choses comme mnt je t ai toi dc je vais me motiver a repasser mon permis et a travailler etc ... Je me suis dit peut etre que c'est pas lui sur la photo ??! Pcq depuis le debut il ma montre qu'une seule photo. Alors que lui en demandait +sieurs, je me ss pas attarde dessus...
m
4 juillet 2012 15:49
Tu le next il est pas tres interesse, sil te rappelle uniquement pour parler ou mm pour se voir, a ce moment, tu lui dis que t plus interessee prske ta trouve mieux, et tu le laisses digerer sa doucement
D
4 juillet 2012 15:56
Citation
melissamahboula a écrit:
salam

pourkoi lui dire direct tu lui plais pas c peut etre le contraire c lui ki a peur de la décevoir après faut voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce qu'elle lui a montré une photo et il a dit "ah je suis plus trés sur de moi maintenant", genre voila quoi t'es bof.

Mais t'as raison on peut le prendre autrement, et se dire que c'est sencé vouloir dire que t'es trés jolie et qu'il se sent un peu bete , car lui se trouve pas terrible.

Mais venant d'un gars ca m'étonnerait, ils se disent toujours qu'au fond ils vont plaire, car ils sont drole etc. Et le pire c'est que trés souvent ca marche, alors que l'inverse c'est carrément mort, au mieux elle sera une bonne copine :x
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
4 juillet 2012 17:04
Salam,,

Je pense que tu devrais le zapper il t'as planté 4 fois..... No comment
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
F
4 juillet 2012 17:51
Franchement je décourage fortement ce genre de sites, mais tant qu'à faire cherche toi un profil qui te corresponde.

Zappe le. Il se sent inférieur ou peut être aussi que tu n'es pas à son gout, donc pourquoi tu te prends la tète pr qqun dont tu ne connais rien, et qui en plus t'esquives après qques échanges virtuels ?
Maintenant t'as "l'embarras du choix" (même si c'est une niche à ksos ce genres de sites), cherche plutôt qqun avec un profil qui te corresponde et qui ne se sentirait pas inférieur car même si tu essayes d'être humble et moins exigeante par rapport à son niveau d'études ou niveau de culture, l'homme ne l'est pas. Un homme a besoin de se sentir supérieur ou au moins au même niveau.
S
4 juillet 2012 18:20
Salem

Je pense que tu devrais laisser tomber , si il remet a plus tard les rdv c est qu il ne souhaite pas te voir !
Il jongle peut etre avec d autres filles du site grinning smiley
toi tu seras celle du Samedi tu sais comme les petites culottes lundi, mardi, mercredi, jeudi....... grinning smiley
4 juillet 2012 18:53
Salam,


Nan mais sérieux yen a ici ils sont en plein délire ou quoi?!

Le mec lui texto après avoir vu sa photo " ah je suis plus trés sur de moi maintenant ",

ca veut bien dire ce que ça veut dire...Clap

Fallait qu'il lui dise nan je n'aime pas ton visage pour que vs compreniez?!

Pourquoi vs faites semblant de pas comprendre? Pour donner des faux espoirs à la posteuse?

La posteuse arrête donc les sites de rencontres c'est quoi cette fausse timidité, tu sais bien qu'il n'ya que des pervers les autres utilisent les moyens normaux pour rencontrer.

Ce mec-là dans la rue tu l'aurais même pas calculé, et chacun son mektoun arrête de vouloir faire comme tes copines.
4 juillet 2012 19:04
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Nan mais sérieux yen a ici ils sont en plein délire ou quoi?!

Le mec lui texto après avoir vu sa photo " ah je suis plus trés sur de moi maintenant ",

ca veut bien dire ce que ça veut dire...Clap

Fallait qu'il lui dise nan je n'aime pas ton visage pour que vs compreniez?!

Pourquoi vs faites semblant de pas comprendre? Pour donner des faux espoirs à la posteuse?

La posteuse arrête donc les sites de rencontres c'est quoi cette fausse timidité, tu sais bien qu'il n'ya que des pervers les autres utilisent les moyens normaux pour rencontrer.

Ce mec-là dans la rue tu l'aurais même pas calculé, et chacun son mektoun arrête de vouloir faire comme tes copines.
Pourquoi , vous donnez des fausses hypothèses , ça se trouve il est vraiment timide , en plus on dis mektoub pas "mektoun " , mais bon évitez les sites de rencontres , ça ne sert a rien , vous perdez votre temps , ce sont des sites de frustrés
4 juillet 2012 19:12
Citation
Assya_Imran a écrit:
Salam aleykoum les yabis !!!

Je suis nouvelle sur ce forum, jvoulais vous faire part d'un "pb".

J'ai 24 ans, toutes mes amies sont soit en couple, soit mariees, et moi tt le monde s'etonne de me voir encore celib, bref ! Sur les conseils d'une amie, je m inscris sur un site de rencontre "musulman" etant donne que jsuis timide et que je ne frequente pas les chichas et cie. Je parle avc un jh qui me paraît bien sous tt rapport, serieux et pose.

On parle 1 semaine au telephone, il parle de se voir rapidement, je dis oui ms uniquement ds un endroit publique. La veille de ne notre presumee rencontre, il annule pcq il y a un match de l'equipe de fce, genre jle vois avc des amis. Ok. On reporte, la veille rebelotte jdois aller aux assedics c'est urgent (comme si ca prenait tte la journee) ok. On reporte. Et encore une fois, jdois accompagner ma mere chez le medecin car elle parle pas fcais ! Breffff ! Ca ma soule ! Sachant qu'il mappellait plusieurs fois par jour, que je lui plais etc. Ms il ma dit une phrase en voyant ma photo "ah mnt que j'ai vu a quoi tu ressembles, jsuis plus tres sur de moi". Vs en pensez quoi ? Depuis je calcule plus, car jsuis pas du genre a discuter pour discuter ! Merci de m avoir lue smiling smiley

salam

rien que cette phrase aurait du te mettre la puce a l'oreille NEXT
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
4 juillet 2012 19:49
la posteuse a répondu au dessus ..
4 juillet 2012 19:55
Re: Il reporte sans arrêt nos rendez-vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/12 21:58 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook