Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE WEBMASTER SUR 2M LE JEUDI ????
O
20 juillet 2009 19:27
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
En quoi est-ce exceptionnel ? C'est facile de monter un site et un forum. Tout le monde peut le faire.

Il y as de vrais agences Web et SSII professionelles au Maroc dont on ne parle pas et on donne une tribune à quelqu'un qui as monté un forum communautaire. Waaaouuu, le Maroc avance à grand pas grâce à ce site.




Allah yesster t'as qu'à le faire ton site... et tu ne teindras au courant pour sa réussite

PFFFFFFFFFF la jalousie GRAVE

qu'est ce que ça peut te faire qu'il passe à la télé ? C’est toi qui décides qui doit ou pas passer ?


ma parole que ton cœur est rempli de haine ça sent dans tes propos thumbs down

On se calme miss tinguette, pour ta gouverne je suis développeur web et travail sur des sites beaucoup plus importants que celui-ci, il n'y as pas de jalousie dans ce que je dis, loin de là, mais c'est plutôt à l'encontre de 2M qui gonfle les cas. Pour moi la réalisation d'un portail web n'as rien d'exceptionnel.
m
20 juillet 2009 21:53
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
En quoi est-ce exceptionnel ? C'est facile de monter un site et un forum. Tout le monde peut le faire.

Il y as de vrais agences Web et SSII professionelles au Maroc dont on ne parle pas et on donne une tribune à quelqu'un qui as monté un forum communautaire. Waaaouuu, le Maroc avance à grand pas grâce à ce site.




Allah yesster t'as qu'à le faire ton site... et tu nous teindras au courant pour sa réussite

PFFFFFFFFFF la jalousie GRAVE

qu'est ce que ça peut te faire qu'il passe à la télé ? C’est toi qui décides qui doit ou pas passer ?


ma parole que ton cœur est rempli de haine ça sent dans tes propos thumbs down

On se calme miss tinguette, pour ta gouverne je suis développeur web et travail sur des sites beaucoup plus importants que celui-ci, il n'y as pas de jalousie dans ce que je dis, loin de là, mais c'est plutôt à l'encontre de 2M qui gonfle les cas. Pour moi la réalisation d'un portail web n'as rien d'exceptionnel.



ben la miss est calme et pas besoin de ce genre de réflexion, tu te contredis tout seul entre ce que tu as dit un peu plus haut et ce que tu viens de dire je vois une grande différence perplexe

Et tu continues à frimer c’est plus fort que toi, je m'en fou de ce que tu fais dans la vie, mais moi je suis pour le respect des autres et les gens qui friment m'énervent davantage


ah en fait j'aime beaucoup ma signature :

« La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe

[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
20 juillet 2009 22:04
Citation
Ouarza a écrit:
En quoi est-ce exceptionnel ? C'est facile de monter un site et un forum. Tout le monde peut le faire.

Il y as de vrais agences Web et SSII professionelles au Maroc dont on ne parle pas et on donne une tribune à quelqu'un qui as monté un forum communautaire. Waaaouuu, le Maroc avance à grand pas grâce à ce site.

Je crois que c'est le parcour GLOBALE qui justifie un interet de la part de 2M...

Moi j'ai trouvé la séquence avec le webmaster très bien thumbs up

Il m'a meme donné envi de moi aussi faire quelque chose au Maroc ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/09 22:05 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
z
20 juillet 2009 23:35
Citation
angelo a écrit:
Salam, les Marocains ne changeront jamais, qu'on fasse quel chose de bien ou de mal, toujours des critiquesthumbs down

Bravo à cette famille et bonne continuation...thumbs up

Salam,

merci pour l'intervention, rapide, courte et précise !Clap
Sinon, je suis tombé dessus ce matin en voulant écouter Lalla Khadija sur la Radio National Marocaine, j'ai vite zappé, si j'avais su, j'aurais regardé, ma3lich 2M est champion en matière de redif lol.
a
21 juillet 2009 01:04
Qui te demande de nous raconter ta life , nous avons parmi ls yabiladiennes et yabiladiens , des Docteurs , des chefs d'entreprise , des salariés qui se respectent et qui ne viennent pas se la peter.
ma casablanca n'a pas tout à fait tort , il ya quand même un peu de jalousie la dessus.

Un site comme celui ci nous donne l'occasion d'echanger, d'argumenter , de mieux connaitre notre communautè, mieux aprehender un retour au pays, echanger des recettes de cuisine ou tout simplement d'être informè.
En cela il est un veritable outil mis à disposition à titre gracieux, je suis que toi ouarza tu nous aurais fait payer.


Citation
Ouarza a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
En quoi est-ce exceptionnel ? C'est facile de monter un site et un forum. Tout le monde peut le faire.

Il y as de vrais agences Web et SSII professionelles au Maroc dont on ne parle pas et on donne une tribune à quelqu'un qui as monté un forum communautaire. Waaaouuu, le Maroc avance à grand pas grâce à ce site.




Allah yesster t'as qu'à le faire ton site... et tu ne teindras au courant pour sa réussite

PFFFFFFFFFF la jalousie GRAVE

qu'est ce que ça peut te faire qu'il passe à la télé ? C’est toi qui décides qui doit ou pas passer ?


ma parole que ton cœur est rempli de haine ça sent dans tes propos thumbs down

On se calme miss tinguette, pour ta gouverne je suis développeur web et travail sur des sites beaucoup plus importants que celui-ci, il n'y as pas de jalousie dans ce que je dis, loin de là, mais c'est plutôt à l'encontre de 2M qui gonfle les cas. Pour moi la réalisation d'un portail web n'as rien d'exceptionnel.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
21 juillet 2009 10:01
salam tout le monde
rir bo7dkom dayrine film grinning smiley pas la peine de regarder sur 2M! tongue sticking out smiley

du calme les amis.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
21 juillet 2009 16:13
re salam,

Je vous invite désormais à passer par MP pour vos félicitations ou règlements de compte Cool
m
21 juillet 2009 16:17
Citation
azl95 a écrit:
Qui te demande de nous raconter ta life , nous avons parmi ls yabiladiennes et yabiladiens , des Docteurs , des chefs d'entreprise , des salariés qui se respectent et qui ne viennent pas se la peter.ma casablanca n'a pas tout à fait tort , il ya quand même un peu de jalousie la dessus.

Un site comme celui ci nous donne l'occasion d'echanger, d'argumenter , de mieux connaitre notre communautè, mieux aprehender un retour au pays, echanger des recettes de cuisine ou tout simplement d'être informè.
En cela il est un veritable outil mis à disposition à titre gracieux, je suis que toi ouarza tu nous aurais fait payer.

Citation
Ouarza a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
En quoi est-ce exceptionnel ? C'est facile de monter un site et un forum. Tout le monde peut le faire.

Il y as de vrais agences Web et SSII professionelles au Maroc dont on ne parle pas et on donne une tribune à quelqu'un qui as monté un forum communautaire. Waaaouuu, le Maroc avance à grand pas grâce à ce site.

Allah yesster t'as qu'à le faire ton site... et tu nous teindras au courant pour sa réussite

PFFFFFFFFFF la jalousie GRAVE

qu'est ce que ça peut te faire qu'il passe à la télé ? C’est toi qui décides qui doit ou pas passer ?

ma parole que ton cœur est rempli de haine ça sent dans tes propos thumbs down

On se calme miss tinguette, pour ta gouverne je suis développeur web et travail sur des sites beaucoup plus importants que celui-ci, il n'y as pas de jalousie dans ce que je dis, loin de là, mais c'est plutôt à l'encontre de 2M qui gonfle les cas. Pour moi la réalisation d'un portail web n'as rien d'exceptionnel.
Citation
ma-casablanca a écrit:

ben la miss est calme et pas besoin de ce genre de réflexion, tu te contredis tout seul entre ce que tu as dit un peu plus haut et ce que tu viens de dire je vois une grande différence perplexe

Et tu continues à frimer c’est plus fort que toi, je m'en fou de ce que tu fais dans la vie, mais moi je suis pour le respect des autres et les gens qui friment m'énervent davantage

ah en fait j'aime beaucoup ma signature :

« La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe


salam,azl95,

Tout à fait il y a de gens d’un certain niveau... mais très modestes sur yabis rien à dire thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
21 juillet 2009 18:54
Citation
elham20 a écrit:
salam tout le monde
rir bo7dkom dayrine film grinning smiley pas la peine de regarder sur 2M! tongue sticking out smiley

du calme les amis.


salam


salam elham smiling smiley

c'est clair, dima nachten Danse

ptdr
21 juillet 2009 23:57
Citation
salma84 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam tout le monde
rir bo7dkom dayrine film grinning smiley pas la peine de regarder sur 2M! tongue sticking out smiley

du calme les amis.


salam


salam elham smiling smiley

c'est clair, dima nachten Danse

ptdr

salam Sousou

tu vois?
tel9o men l webmaster wellawe f les yabiladiens! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
22 juillet 2009 10:02
Citation
elham20 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam tout le monde
rir bo7dkom dayrine film grinning smiley pas la peine de regarder sur 2M! tongue sticking out smiley

du calme les amis.


salam


salam elham smiling smiley

c'est clair, dima nachten Danse

ptdr

salam Sousou

tu vois?
tel9o men l webmaster wellawe f les yabiladiens! grinning smiley


salam,

hadouk ajoujatte sirou thachmou chi chouiya grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
22 juillet 2009 11:00
(caméra cha3la) koulchi zouine koulchi mezyane Cool
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
22 juillet 2009 13:58
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam tout le monde
rir bo7dkom dayrine film grinning smiley pas la peine de regarder sur 2M! tongue sticking out smiley

du calme les amis.


salam


salam elham smiling smiley

c'est clair, dima nachten Danse

ptdr

salam Sousou

tu vois?
tel9o men l webmaster wellawe f les yabiladiens! grinning smiley


salam,

hadouk ajoujatte sirou thachmou chi chouiya grinning smiley

salam
non brina 7tta 7na ndiro film!
m3a makayen rir l aflam! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
24 juillet 2009 11:22
Oui moi aussi j'ai vu une émission qui parle de la Nayda il ont parlé de Yabiladi smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
a
24 juillet 2009 17:25
a cette heure ci le webmaster est a la piscine (il va me flinguer Oups)
N
31 juillet 2009 11:56
Salam,

Je viens de visionner le reportage, effectivement, celui-ci n'a rien d'exceptionnel si ce n'est de nous présenter un marocain, qui après avoir vécu en France, a décidé de prendre le risque de tenter l'aventure au Maroc en embarquant femme et enfants.

Au Maroc, cette famille consomme, paie des impôts, tout en développant une activité économique qui est celle de gérer un site web, Yabiladi. Cela s'appelle contribuer au développement du pays. Alors, si c'est peu pour certains, qu'ils revoient leur copie.

Personnellement, lorsque j'ai découvert Yabiladi en 2004, ma réaction a été de me dire: enfin, enfin un site web où l'on peut exprimer librement ses idées, raconter sa vie, partager des moments durant le mois du Ramadan, en bref, communiquer avec des gens qui, a priori, ont un point en commun: être d'origine marocaine et vivre dans un pays étranger. Ce n'est pas du fayotage comme certains pourraient le penser car je n'ai absolument aucun intérêt à en faire avec Yabiladi ou quiconque d'ailleurs, de plus, le webmaster, i.e. M. Ezzouak, n'est le chef de personne ici si ce n'est de ses employés.

Alors, oui, j'apprécie Yabiladi et ce que M. Ezzouak a créé, c'est une belle réussite, qui part d'une idée simple mais effective, qui contribue à ce qu'une communauté où qu'elle se trouve dans le monde puisse communiquer librement, en ayant ce point commun.

De la discussion jaillit la lumière et peut être serons nous un jour capable de communiquer entre nous pour être utile à notre communauté.
z
11 août 2009 01:14
QUI LA REGARDER ????
z
11 août 2009 01:18
il est en ce moment sur 2M jai vraiment aimè!!!
p
11 août 2009 02:05
qui pourra avoir un lien pr le voir ??

Merci
A
21 août 2009 21:34
salam,

il faut dire que notre cher webmaster a du succé auprès de 2M!lol

je viens de le voir encore dans un reportage traitant le sujet des personnes qui ont grandi en france et qui s'installent au maroc!

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook