Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a vu le reportage sur la pedophilie au Maroc sur W9 hier soir ?
s
4 mars 2009 15:26
Tout est dans le titre

j'avais envie de pleurer quand j'ai vu ces pauvres enfants meurtri....


Quand est ce que le Maroc va t'il combattre ce tourisme sexuel une bonne fois pour toute ???
5 mars 2009 12:47
Tu as un lien internet pour visualiser ce reportage?
k
5 mars 2009 14:53
Dommage je n'étais pas au courant de ce reportage si vous avez un lien comme dis Boutrioult1

Si de mon côté je trouve je vous fais signe...Bye
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
s
5 mars 2009 18:24
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Quand est ce que le Maroc va t'il combattre ce tourisme sexuel une bonne fois pour toute ???

Le problème c'est que ça fait rentrer des devises !
h
5 mars 2009 18:28
le probleme est plus grave que ça ...

il faut des solutions radicales ... pour recadrer les gens egarés.

les responsables s"en foutent de la situation, ça les arrange, ...

et les ennemis de des arabes mènent un combat intellectuel en utilisant des "pseudos" droits internationaux pour qu'ils arrivent a leur fin.

resultat : tout va mal au maroc ...
assalam o alykoum
5 mars 2009 22:32
[video]http://www.dailymotion.com/swf/k5EOAeQKw0bbo6lWfB&related=1[/video]

C'est triste...
O
6 mars 2009 11:06
Rediffusion
vendredi 13 mars à 00h30 sur W9
l
6 mars 2009 13:40
wak wak a3ibade allah, quelle horreur j'espere que les autorite bouge, mais je crois pas avec la crise economique ils font laisse entre meme ceux qu'ils sont expulse
6 mars 2009 15:28
Merci pour l'info Omeyma winking smiley
m
6 mars 2009 18:11
salam alikom


que dire crying( La Haoula wa la Kaouata illa bi Allah al Ali al Adim.
Cest très triste , il faut trouver des solutions : économiques d'abord afin que ces enfants et leurs familles soient à l' abri de ces pervers et aussi des sanctions judiciaires exemplaires , afin de les dissuader de la pensée même d'abuser des enfants .
Qu'Allah protège les enfants marocains et ceux du monde entier in cha Allah contre de tels prédateurs.
Amine
a
8 mars 2009 03:08
Le coupable numéro 01, ce sont les parents. On ne laisse pas trainer ses enfants toute la journée dehors.

Quand on fait des enfants faut leurs donner une éducation et s'intéresser à tout ce qu'ils font.

Quand on voit les rues marocaines pleines de jeunes qui traine du matin au soir comme des voyous, c'est pas étonnant de voir cela.

L'éducation est une prioritée au Maroc.

Faut une loi sévère qui punit les réseau pédophile. Cette vidéo est à vomir et me rend malade !


Pour de l'argent les gens perdent toute morale et certains sont près à louer leurs propres enfants pour quelques euros au premier touriste.

Faut poursuivre tout ceux qui font ce commerce ! les marocains comme les touristes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/09 03:14 par atlas2008.
a
8 mars 2009 03:27
Quand on voit ce reportage et qu'on voit les rues de Marrakech la nuit ! Tout ces hommes partout ! mais que font ils ?

Sont ils tous là pour le vice et chercher du sexe ?

Si oui, cela fait peur !

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse trainer la nuit dehors. Quand on voit ces gamins la nuit dehors ! c'est pas étonnant qu'ils sont exploitable et facilement entrainer dans ce monde pervers.

Tout est de la faute des parents. Je sais que tout le monde à son histoire et ses problèmes, mais c'est pas normal du tout !
s
8 mars 2009 13:52
salam,

franchement je suis dégoutée, les rabateurs ne se rendent même pas compte quils ont foutu en l'air la vie des jeunes enfants, ou alors ils se rendent comptent mais l'argent toujours l'argent à croire que tout s'achète.

j'espère que les parents prendront conscience de ne pas laisser les enfants dehors et aller avec n'importe qui.
m
8 mars 2009 20:07
salam


incroyable mais vrai



marrakech et agadir c'est des villes touristiques et forcemment y a du tourisme sexuel



a part le coté moral y a la maladie du sida qui augmente de plus en plus dans ces villes sad smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
9 mars 2009 20:11
Je ne voudrais pas paraitre pessimiste, mais quand on voit que certains pays d'Afrique noire ont des millions de séropositifs...

Je crains que le Maroc risque à son tour d'être frappé par une pandémie sans précedent.

Je dis cela, car je suis originaire d'une petite ville du moyen atlas et une partie de la jeunesse masculine vont chez les prostituées. Et je fais la morale à beaucoup, mais ceux qui me fait peur, c'est que certains y vont sans mettre de preservatif.

Imaginons qu'une personne séropositive couche avec une prostituée, et bien c'est toute la chaine qui est contaminé par la suite.

C'est cela qui fait peur et de voir aussi que certains vont par la suite se marié et s'ils sont malades, ils vont contaminés leur épouse !

J'ai très peur de cela. Ce n'est pas le sujet, mais Mouna067 tu parlais de Sida et j'ai pensé aussi au problème des prostituées.

Je prie que tout cela n'arrive jamais
s
9 mars 2009 20:32
Plutôt que d'incriminer les parents faudrait se demander pourquoi les autorités "protègent" les pédophiles ?

Quand la justice fait défaut, faut-il également blâmer les parents ?
a
9 mars 2009 20:48
Citation
salmones a écrit:
Plutôt que d'incriminer les parents faudrait se demander pourquoi les autorités "protègent" les pédophiles ?

Quand la justice fait défaut, faut-il également blâmer les parents ?


Je pense que les parents sont à blâmer si l'enfant à moins de 15 ans et qu'il traine dehors encore à 21h/22h/23h voir plus.

Je pense que c'est pas normal du tout de voir des mineurs trainer la nuit dehors. C'est pas étonnant qu'ils font des mauvaises rencontres et pour beaucoup tombe dans la délinquance, la drogue et tout les vices de la rue.
a
9 mars 2009 20:50
Je pense que l'éducation est la seule chose qui puisse sortir la jeunesse de cela.

Chaque personne à son histoire. Le Maroc ce n'est pas l'Europe, mais en tant que pays musulman, c'est encore plus grave que de voir des mineurs livrés à eux même dans la rue.

Il est bon de voir que beaucoup d'associations comme 'touche pas à mon enfant' et bien d'autres sont là pour s'occuper de ces drames.

Il faut être vigilant en permanence. Le mal est partout.
t
9 mars 2009 21:17
salem

Que dire : c'est écœurant ! triste ! sad smiley
C'est toute la mentalité qui est à revoir : la course à la richesse. Quand il y a moyen de moyenner... thumbs down
De fortes pénalisations : OUI ! pour les parents et leur manque d'éducation et surtout pour les touristes ! Pas de pitié pour ces charognes !
 
Facebook