Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djihad, au nom de l'amour ce soir sur arte
l
18 septembre 2008 12:49
Résumé :

Partout dans le monde, Parvez Sharma a suivi des homosexuels musulmans, hommes et femmes. Qu'ils vivent en Afrique du Sud, en Egypte, en Iran, en Inde, en Turquie ou en France, leur inclination n'est pas acceptée par la communauté musulmane et constitue souvent un dilemme. Car les enseignements tirés du Coran et des hadith, paroles du prophète Mahomet, réprouvent sévèrement l'homosexualité, considérée comme un crime dans certains pays, les châtiments encourus pouvant aller jusqu'à la mort par lapidation. Ainsi, Mazen, un jeune Egyptien, a été arrêté puis emprisonné pendant trois ans. Pendant sa détention, il a été battu et violé.


voila pour ceux que ca interessent
m
18 septembre 2008 23:07
salam

qui regard arte en meme temps que moi , je suis choqué par ses femmes qui portent le voile

et disent aimer des femmes c est hallal c est le monde a l envers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/08 23:23 par mariama_72.
j
18 septembre 2008 23:13
aalikom salam,

je suis en train de regarder aussi, c'est choquant c'est vrai, mais ne jugez pas svp elles sont vraiment malades psychologiquement, elles le reconnaissent aussi et une d'elles avait souhaité se faire lapider pour être pardonnée...
i saw you smiling in my dreams...
f
18 septembre 2008 23:22
je viens de zapper pour voir

allah yster
j
18 septembre 2008 23:25
les lesbiennes turques abusent quand même lol
i saw you smiling in my dreams...
m
18 septembre 2008 23:25
jolie marocaine j ai raté les 30 premieres minutes

c est de plus en plus choquant elles en parlent en famille et parlent ARABE

je ne juge pas mais c est juste chez nous c est TABOU
L
18 septembre 2008 23:41
a quand les barbue gay grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
f
18 septembre 2008 23:44
starfirooulah
c'est grave la vieille as dit " on peut etre lesbiennes et etre une bonne musulmane " wili wili
18 septembre 2008 23:45
C'est sur quelle chaine
j
18 septembre 2008 23:45
Ce qui me fait quand même halluciner, c'est que ces gays et lesbiennes qu'on nous montre paraissent plus religieux que certains musulmans hétéro lol!

Qu'ALLAh les guide et les guérisse amine
i saw you smiling in my dreams...
j
18 septembre 2008 23:47
Citation
fdaliya a écrit:
starfirooulah
c'est grave la vieille as dit " on peut etre lesbiennes et etre une bonne musulmane " wili wili

Elle n'a pas vraiment dit ça; elle a juste dit que cela la réjouissait de voir quand même des gays religieux cela montre qu'ils ont une conscience religieuse.
i saw you smiling in my dreams...
f
18 septembre 2008 23:48
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
starfirooulah
c'est grave la vieille as dit " on peut etre lesbiennes et etre une bonne musulmane " wili wili

Elle n'a pas vraiment dit ça; elle a juste dit que cela la réjouissait de voir quand même des gays religieux cela montre qu'ils ont une conscience religieuse.

si elle a bien dis cette frase, je sait pas si cetait ga ou lesbiennes mais c'est pareil ele a bien dit sa ma soeur
enfin bref c'est choquant
m
19 septembre 2008 08:57
Oui car ils pratiquaient la priere, allaient à la mosquée comme de bons musulmans

mais l'homosexualité ils arrivaient pas à s'en débarrassé

ils ont meme montré une femme qui a divorsé de son mari, car elle arrivait plus a tenir dans un couple hétéro. Cette femme etait voilée aussi
l
19 septembre 2008 09:20
Je ne vois pas pourquoi cela n'est pas possible d'être différent des autres et bons musulmans en même temps ?

Ce qui n'est pas possible et qui est source de souffrance pour tout être humain (et par extension son entourage) c'est de renier ce que l'il est réellement au fond de lui.

L'homosexualité n'est plus considérée par les psychiatres comme une maladie psychologique. Il n'y a plus que les imams comme dans ce reportage qui essaient de faire passer les homos pour des détraqués mentaux.

En tout cas, gràce à leur différence et leur intelligence, ces personnes ont appris "à réfléchir indépandemment", et l'un deux a même regretté que ce principe fondamental de l'islam ait été oublié depuis longtemps.
B
19 septembre 2008 09:27
Citation
louise a écrit:
Je ne vois pas pourquoi cela n'est pas possible d'être différent des autres et bons musulmans en même temps ?

Ce qui n'est pas possible et qui est source de souffrance pour tout être humain (et par extension son entourage) c'est de renier ce que l'il est réellement au fond de lui.

L'homosexualité n'est plus considérée par les psychiatres comme une maladie psychologique. Il n'y a plus que les imams comme dans ce reportage qui essaient de faire passer les homos pour des détraqués mentaux.

En tout cas, gràce à leur différence et leur intelligence, ces personnes ont appris "à réfléchir indépandemment", et l'un deux a même regretté que ce principe fondamental de l'islam ait été oublié depuis longtemps.

je ne vois pas ce que cela à voir avec l'intelligence?

est ce une maniere (peu habile) de les mettre en valeur, pour mieux descendre ces fameux "imams qui les font passer pour des detraqués mentaux"

détraqués mentaux, encore un terme pejoratif qui montre l'étendu de ton objectivité winking smiley

merci louise de ta participation whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
19 septembre 2008 01:13
Tout à l'heure sur la chaine ARTE ils ont passés un reportage sur les homosexuels "Musulmans" dans différents pays comme l'Egypt ( où ils ont montrés un couple de lesbiennes, l'une carrément avec le hiijab) un autre couple en Turquie, un groupe de jeunes Iranniens qui eux s'étaient carrement mariés ...en Afrique du sud, en inde,ect... et TOUS se considéraient comme étant Musulmans et Homosexuels à la foi!!! ils faisaient leur prières et allaient à la Mosquée, et voilées pour ce qui été des femmes...

Ce sujet m'a un peu intriguée, que je saches l'homosexualité est Haram dans l'Islam!!!! Mais eux ce cherchaient des excuses...

Je sais pas si certains d'entre vous l'on vu ou pas, mais quels sont vos avis sur le sujet ????
a
19 septembre 2008 01:21
ce n'est pas important ....

ce sont des egarés ... ils font ce qu'ils veulent ... c'est comme ceux qui boivent lalcool et font la prire,

sauf que liwate est plus grave ....

il faut pas faire attention a ce qu'on nous montre sur la tv.
g
19 septembre 2008 08:58
Citation
abdel062 a écrit:
ce n'est pas important ....

ce sont des egarés ... ils font ce qu'ils veulent ... c'est comme ceux qui boivent lalcool et font la prire,

sauf que liwate est plus grave ....

Je crois qu il vraiment vraiment faire attention au programme téle , ils montrent ce qu'ils veulent , ils te remplisent la tete de c......
l
19 septembre 2008 09:40
Citation
Bass a écrit:
Citation
louise a écrit:
Je ne vois pas pourquoi cela n'est pas possible d'être différent des autres et bons musulmans en même temps ?

Ce qui n'est pas possible et qui est source de souffrance pour tout être humain (et par extension son entourage) c'est de renier ce que l'il est réellement au fond de lui.

L'homosexualité n'est plus considérée par les psychiatres comme une maladie psychologique. Il n'y a plus que les imams comme dans ce reportage qui essaient de faire passer les homos pour des détraqués mentaux.

En tout cas, gràce à leur différence et leur intelligence, ces personnes ont appris "à réfléchir indépandemment", et l'un deux a même regretté que ce principe fondamental de l'islam ait été oublié depuis longtemps.

je ne vois pas ce que cela à voir avec l'intelligence?

est ce une maniere (peu habile) de les mettre en valeur, pour mieux descendre ces fameux "imams qui les font passer pour des detraqués mentaux"

détraqués mentaux, encore un terme pejoratif qui montre l'étendu de ton objectivité winking smiley

merci louise de ta participation whistling smiley



Si tu penses que l'intelligence c'est de faire l'autruche et de suivre comme un mouton c'est ton droit.
s
19 septembre 2008 09:43
L'homosexualité masculine est un crime dans la plupart des pays à majorité musulmane. Cependant le lesbianisme n'en est un que dans près de la moitié de ces pays. En effet, bien que souvent également réprimée, l'homosexualité féminine est généralement moins mal vue que l'homosexualité masculine dans les pays à tradition musulmane.

La Sounna condamne également l'homosexualité, et de plus, prescrit la peine de mort comme sanction, le plus souvent par lapidation. Le Coran condamne l'homosexualité en l'évoquant à huit reprises : 7:78-81, 11:74-83, 15:67-77, 21:74, 26:160-174, 27:54-58, 29:27-35, 54:33-39.

POUQUOI AVOIr CREER L'HOMME ET LA FEMME ALORS?????

C EST LE MONDE à L'envers voila que c'est ceux qui se disent bon musulmans commettent l'irréparable

Bientot on nous dira que tuer, violer, voler, faire du mal c'est hallal

Nan mais " Ou va le monde"??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook