Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage sur le MAROC / documentaire planète investigation
19 décembre 2011 02:03
Salam en ce moment sur France o demain il devrait sûrement avoir le replay inchallah. Je vous mettrais le lien, le documentaire est intéressant.

Ils parlent des "immigrés" rentrés au pays et ceux désireux de venir en Europe.

À un moment donne dans le reportage y a un marocain de France qui fout la honte en parlant yalatif ...

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 décembre 2011 02:20
Mdrrrrr je suis morte de rire la partie du mariage la mariee est à fond oulaaaaaaa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 décembre 2011 10:31
Ca a l'air intéressant, j'aimerais bien voir le replay.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
19 décembre 2011 11:37
Salam je te le cherche et te met le lien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 décembre 2011 13:55
salam

voici le lien : planete investigation (suivi d'un reportage sur kaboul)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
19 décembre 2011 21:57
merci pour le reportage! c'est vraiment le choc des cultures entre marocains et marocains de france! sa fait plaisir de revoir saidia!
19 décembre 2011 22:27
Citation
tasnim87 a écrit:
merci pour le reportage! c'est vraiment le choc des cultures entre marocains et marocains de france! sa fait plaisir de revoir saidia!

han et le mec qui dit qu'il faille montrer sa richesse via leur voiture pour se rouler 3 filles dans la journée OhOhOhOhOhOh

amdulilah il n'est en aucun cas representatif des marocains de france, yalatif aussi quand il prend le micro il aurait pu s'abstenir il ne sait meme pas aligner deux lignes !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
19 décembre 2011 23:28
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
merci pour le reportage! c'est vraiment le choc des cultures entre marocains et marocains de france! sa fait plaisir de revoir saidia!

han et le mec qui dit qu'il faille montrer sa richesse via leur voiture pour se rouler 3 filles dans la journée OhOhOhOhOhOh

amdulilah il n'est en aucun cas representatif des marocains de france, yalatif aussi quand il prend le micro il aurait pu s'abstenir il ne sait meme pas aligner deux lignes !!!

lol le mec fait vraiment cliché tout dans le paraître qui croit que la richesse extérieure fait tout lol il a rien compris à la vie celui la! moi c celui qui voulait harag miskine qui m'a fait de la peine il a vraiment l'air d'être sincère dans son discours et de vouloir s'en sortir, après je peut comprendre qu'ils aient la "rage" de voir des mecs venir de france les nargué avec belles voitures et belles nanas devant leurs yeux.
20 décembre 2011 19:47
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
merci pour le reportage! c'est vraiment le choc des cultures entre marocains et marocains de france! sa fait plaisir de revoir saidia!

han et le mec qui dit qu'il faille montrer sa richesse via leur voiture pour se rouler 3 filles dans la journée OhOhOhOhOhOh

amdulilah il n'est en aucun cas representatif des marocains de france, yalatif aussi quand il prend le micro il aurait pu s'abstenir il ne sait meme pas aligner deux lignes !!!

lol le mec fait vraiment cliché tout dans le paraître qui croit que la richesse extérieure fait tout lol il a rien compris à la vie celui la! moi c celui qui voulait harag miskine qui m'a fait de la peine il a vraiment l'air d'être sincère dans son discours et de vouloir s'en sortir, après je peut comprendre qu'ils aient la "rage" de voir des mecs venir de france les nargué avec belles voitures et belles nanas devant leurs yeux.

salam

oui meskine le garcon qui voulait partit allah i sahel hlih mais il y a un truc qu'il a dit concernant les filles de france (une generalité bien sur encore et toujours) que meme si tu es honnete et que tu l'aimes et bien tu te sentiras toujours redevable car elle a fait les papiers !!

je trouve ca malheureux, c'est beau l'amour moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
21 décembre 2011 12:12
Oui c'est vrai mais en meme tempc ce qu'il dit c'est la réalité! Les filles de france sont extremement méfiantes vis a vis des mecs du bleds donc quoi qu'il en soit il y aura toujours ce doute dans le couple a cause des "papiers" donc comme il dit c mieux qu'il obtient les papiers d'une autre facon que le mariage comme sa il est "redevable de rien" ou y thena fi rasso.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook