Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage de l'attentat du wall trade center
P
12 septembre 2019 19:57
Hier jai regardé le reportage et j'aimerzis savoir cmt les terroristes on detourner les avions j'ai pas compris cmt
1
12 septembre 2019 20:03
Les pilotes étaient occupés à commander des pizzas..
Citation
Zinouba31 a écrit:
Hier jai regardé le reportage et j'aimerzis savoir cmt les terroristes on detourner les avions j'ai pas compris cmt
12 septembre 2019 20:16
Ils ont détourné les avions, je ne sais plus si il y avait des passagers. Je ne sais plus qui a revendiqué l'attentat.
P
12 septembre 2019 20:20
Sisi yavait des passagers car hier dans le reportage ya une passagere qui etait ds lavion et elle a apler son mari pour lui dire quelle est dans lavion et quil a ete detourner par les terroristes ellee etait en pleure
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Ils ont détourné les avions, je ne sais plus si il y avait des passagers. Je ne sais plus qui a revendiqué l'attentat.
12 septembre 2019 20:29
Il paraît que ce n'est pas el qaida qui avait revendiqué l'attentat, c'est les États-Unis. C'est un complot.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Sisi yavait des passagers car hier dans le reportage ya une passagere qui etait ds lavion et elle a apler son mari pour lui dire quelle est dans lavion et quil a ete detourner par les terroristes ellee etait en pleure
P
12 septembre 2019 20:31
A oue tu penses. Pourtant benladen a revendiquer lattentat.
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Il paraît que ce n'est pas el qaida qui avait revendiqué l'attentat, c'est les États-Unis. C'est un complot.
12 septembre 2019 20:33
Les chaînes d'informations peuvent faire croire tous ceux qu'ils veulent. Ils manipulent le monde.
Citation
Zinouba31 a écrit:
A oue tu penses. Pourtant benladen a revendiquer lattentat.
12 septembre 2019 20:33
Tu sais même les non musulmans reconnaissent que ce ne sont pas des terroristes qui ont fait ça!


Y'a des reportages fait par des non musulmans qui prouvent que ce sont les américains eux-mêmes qui sont derrière tout ça!


Citation
Zinouba31 a écrit:
Hier jai regardé le reportage et j'aimerzis savoir cmt les terroristes on detourner les avions j'ai pas compris cmt
12 septembre 2019 20:40
C'est l'événement le plus chelou de l'histoire de l'humanité

Cela dit, paix sur ceux qui sont morts
12 septembre 2019 20:54
Avec des cutters et des coupes ongles si je ne m'abuse...
12 septembre 2019 21:10
C'était sur quelle chaîne ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Hier jai regardé le reportage et j'aimerzis savoir cmt les terroristes on detourner les avions j'ai pas compris cmt
P
12 septembre 2019 21:15
W9
Citation
Linpertinent a écrit:
C'était sur quelle chaîne ?
12 septembre 2019 21:16
Tu te poses d'autres questions sur ce qu'il s'est passé ce jour là ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
W9
Y
12 septembre 2019 21:20
Ouais bien sûr, faut pas croire tout ce qu'il dise aussi
12 septembre 2019 21:21
Ben Laden était un agent de la CIA , ce ne sont pas les avions qui ont détruit les tours mais bien de la thermite déjà placé sur les piliers des tours , les ingénieurs disent la même chose , tu devrais regarder des vrais reportages que tu peux trouver sur YouTube , il y a pleins d'incohérence qui sont trop longues à expliquer , mais ce que je peux te dire c'est que le gouvernement américain , à du trouver une excuse pour pouvoir poser les pieds au Moyen Orient alors ils ont inventés l'attentat terroriste des tours pour pouvoir déclarer la guerre et piller le Moyen Orient.
Citation
Zinouba31 a écrit:
A oue tu penses. Pourtant benladen a revendiquer lattentat.
N
12 septembre 2019 22:29
WORLD Trade Center grinning smiley
G
12 septembre 2019 23:11
Il faut arrêter avec les théories du complot. C'est une insulte à l'endroit des victimes On peut etre d'accord que les autorités Américaines ont failli à beaucoup de choses pour empêcher les attentats mais aussi de punir les vrais responsables c'est à dire les exécutants , les financiers et les complices de haut niveau à travers leurs alliés.

Malgré le 11 septembre, l'Amérique n'a pas appris la leçon des ses erreurs et de leurs alliances ni changer leur comportement quant aux motivations de ces attaques par les terroristes.

Pourquoi ce sont les USA qui avaient été visés pas la Norvège , ni la Pologne, ni le Népal etc...Cette question seule une opinion américaine silencieuse se la pose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook