Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage : Islam, antéchrist & jambon beurre
21 novembre 2011 21:07
Salam 'aleikoum à toutes & à tous,

Je vous invite à regarder ce reportage : islam, antéchrist & jambon beurre

J'aimerais que l'on en parle car je n'ai eu le point de vu de personne depuis que je l'ai vu !
J'aimerais savoir ce que vous en pensiez, quelles ont été vos réactions etc
C'est toujours intéressant de discuter de ce sujet !

Salam 'aleikoum
p
23 novembre 2011 16:50
salam o 3alikom
voila ma reaction à ce reportage...

ce reportage prouve que encore que l'americain de base n'est vraiment pas instruit. on lui dit quelque chose il adhèrent directement sans chercher à comprendre.
l'islamophobie est une nouvelle vague qui se répand dans le monde à cause des medias, on prend pour argent comptant ce qu'on nous raconte. ces islamophobes se sont-ils seulement renseigner sur le statut de la femme en islam. ont-ils lu les exegèses ont-ils lu la biographie du prophète sala lah ou 3alayhi wa salam. non ils se sont juste contenté de ces fou furieux d'alqaida et on prétendu que c'était ca l'islam.
mais à coté de ca les conversions sont en hausse.
tu sais pour moi ce sont juste une bande d'inculte fermé dans leur petit univers en qui pense que les Etats Unis sont la totalité de la planète.
franchement regarde leur emmission leur talk show et leur télé réalité et tu verras l'américain moyen dans toute sa splendeur...
et George W Bush les représente très bien.
p
23 novembre 2011 21:11
curieusement ca me rappel un pan de l'histoire qu'on commémore chaque année pour qu'on ne l'oublie pas et qu'on ne recommence surtout pas.

le début de ce terrible évènement a commencé avec la propagande et la diabolisation d'une partie de la population...

les musulmans seront-ils victime d'un génocide???

aujourd'hui Hitler c'est le monde entier!!!!
24 novembre 2011 18:17
Salam 'aleikoum,
Merci de ton commentaire, je te rejoins sur tous les points !
Ce qui me pose vraiment problème c'est que à toute les échelles l'islamophobie règne, que se soit niveau politique, religieux, dans les grandes villes, petites communes ..

Je pense qu'il faut prendre un peu de recul, les journalistes se sont axés sur ceux qui craignaient l'Islam, beaucoup ne doivent pas penser comme ça, enfin j'espère ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook