Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage sur Doc Gynéco dans « 66 Minutes » sur M6
11 février 2007 15:43
Pour ceux que ça interesse, à voir un reportage sur la jeunesse de Doc Gyneco et son soutien à Sarko:

Le magazine d'actualité « 66 Minutes », présenté par Aïda Touihri, diffusera un reportage sur Doc Gynéno dimanche 11 février à 17h40 sur M6 intitulé « Le mystère Do Gynéco ».

Jadis, il était rappeur dans les cités, aujourd'hui il habite les beaux quartiers et soutient Nicolas Sarkozy. Qui est vraiment Doc Gynéco? Quelle est la part de vérité et de provocation dans ses éclats médiatiques? Alors que son dernier tube commence à sérieusement dater, de quoi vit-il aujourd'hui? « 66 Minutes » a tenté de percer l'écran de fumée.
a
11 février 2007 15:48
Merci pour cette information. Je vais regarder l'émission. smiling smiley
11 février 2007 15:49
Citation
chirine75 a écrit:
Pour ceux que ça interesse, à voir un reportage sur la jeunesse de Doc Gyneco et son soutien à Sarko:

Le magazine d'actualité « 66 Minutes », présenté par Aïda Touihri, diffusera un reportage sur Doc Gynéno dimanche 11 février à 17h40 sur M6 intitulé « Le mystère Do Gynéco ».

Jadis, il était rappeur dans les cités, aujourd'hui il habite les beaux quartiers et soutient Nicolas Sarkozy. Qui est vraiment Doc Gynéco? Quelle est la part de vérité et de provocation dans ses éclats médiatiques? Alors que son dernier tube commence à sérieusement dater, de quoi vit-il aujourd'hui? « 66 Minutes » a tenté de percer l'écran de fumée.
Merci pour l'info , de toutefaçon , je ne rate jamais une émission de Aida touihri , je suis un fervent téléspectateur de son émissionIn love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 février 2007 15:50
Je vous en prie, moi aussi je vais regarder.
p
11 février 2007 16:09
Citation
angelo a écrit:
[
Merci pour l'info , de toutefaçon , je ne rate jamais une émission de Aida touihri , je suis un fervent téléspectateur de son émissionIn love



de son émission ou de sa petite personne ? grinning smiley loooul
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
11 février 2007 16:12
Citation
petit chat a écrit:
Citation
angelo a écrit:
[
Merci pour l'info , de toutefaçon , je ne rate jamais une émission de Aida touihri , je suis un fervent téléspectateur de son émissionIn love



de son émission ou de sa petite personne ? grinning smiley loooul
Salam petit chat , des 2 à la fois , surtout que les reportages sont excellent...
C'est pareil que 7 à 8 de TFI...
Dés que ça fini , je zappe sur la une , c'est à la suite de mon programme tv du dimanche...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/07 16:12 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
11 février 2007 16:22
Citation
angelo a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
angelo a écrit:
[
Merci pour l'info , de toutefaçon , je ne rate jamais une émission de Aida touihri , je suis un fervent téléspectateur de son émissionIn love



de son émission ou de sa petite personne ? grinning smiley loooul
Salam petit chat , des 2 à la fois , surtout que les reportages sont excellent...
C'est pareil que 7 à 8 de TFI...
Dés que ça fini , je zappe sur la une , c'est à la suite de mon programme tv du dimanche...winking smiley

salam angelo

tu te fais la session 5 à 8 en fait grinning smiley

T'as raison pour Aida, elle assure thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook