Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage de TF1 sur la chirurgie esthétique au Maroc : Entre préjugés et...
L
9 février 2021 15:46
Lz pire claque infligée par tf1 au Maroc et à tous les Marocains , la honte qui a pour cause un chirurgien pourri et assoiffé de pognon au détriment des us et coutumes du pays .
a
9 février 2021 15:57
il faut arrêter de se sentir insulté à chaque fois qu un compatriote fait une chose à laquelle tu n adhères pas
9 février 2021 16:27
L'auto censure ne mène à rien.
Ça existe et en parler est le seul moyen de convaincre des gens d'y renoncer.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
9 février 2021 18:27
Salam,

Je ne suis pas d'origine marocaine mais je trouve que ce reportage n'a pas seulement fait honte aux marocaines mais aussi à toute la communauté des femmes musulmanes voilé.
Je respect aussi ceux qui font de la chirurgie, chacun sa tombe.
Mais ce qui me choque c'est d'afficher de manière déconcertante ce type de femme on peut parler de train de vie comme étant le beau, le moderne, la tendance, le raffinement... Oui mais dans ce cas nous les femmes voilée nous Somme quoi?? Pourquoi somme nous toujour reléguer au mot conservateur?

Surtout qu'aujourd'hui la femme qui porte le hijab c'est elle qui et a la pointe de la mode et du raffinement, de l'élégance ya qu'à regarder autour de vous ou sur les réseaux.
Nous les femmes voilée nous n'avons rien à envier à ce type de femme.
Au contraire ce que j'ai pu ressentir a travers ce reportage c'est un cruel manque de confiance en soi et une dépendance affective de la part de ces femmes.
r
10 février 2021 09:41
J’ai jamais compris les femmes qui modifient leurs corps soubhannollah, qu’Allah les guide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook