Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage sur les accoucements sur nrj12
6 mars 2013 21:35
salam

voilà comme s est écrit dans le titre y a un reportage intéressant sur nrj 12. "Le premier jour de vie"
casperitooooo
o
6 mars 2013 22:02
je suis entrain de le regarder et je suis nostalgique comme j ai accoucher ya 2 mois et demi


soubhanallah on oubli toutes les complications et je garde que de bons souvenir machallah soubhanallah c'est tellement beau


j'ai mon bébé près de moi mohim ya pas de mots pour expliquer ce qu'une maman ressent In love
6 mars 2013 22:07
C'est fou comme la naissance d'un petit bebe Ssoubhanallah c'est tellement beau & emouvant mach'allah
7 mars 2013 10:09
jai pas trop aimé cette emission je prefere BABY BOOM ça fait plus veridique....
m
8 mars 2013 10:59
Coucou j aime bien regarder aussi j ai accouché il y'a 3 mois mais dans le sens inverse on voit souvent des accouchement tout en douceur avec péridurale et moi ça s est pas du tout passe comme ça
Avant mon accouchement je regardais baby boom ça me rassurait souvent mais quel choc le jour de l accouchement sous péridurale. J ai vécu un grand traumatisme
Moi je dis que les sages femmes qui préparent a l accouchement doivent être plus " honnêtes" , un accouchement même sous péridurale peut virer autrement et on peut tout ressentir!! Et je peux vous dire que quand la péridurale a fait un peu effet au niveau des contractions et que d un coup y'a la douleur atroce de l expulsion et de la ventouse qui apparaît et bah c est le choc total!!! Donc il faudrait être plus réaliste quand on prépare une femme a l accouchement
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook