Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage sur m6
s
1 février 2006 19:52
ce soir ne raté pas sur M6 l'emission sur la police !! ouhaou super instructif !!
c assez interrésssant et inchallah ouvrons le débat dés 21h00
bon reportage winking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
1 février 2006 20:23
il y a déjà eu les premiers épisodes la semaine dernière, et j'ai bien aimé, ca a duré jusqu'a 00h30 si je me trompe pas.
Là c'est les 2 derniers épisodes
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 février 2006 20:26
Citation
shams78 a écrit:
il y a déjà eu les premiers épisodes la semaine dernière, et j'ai bien aimé, ca a duré jusqu'a 00h30 si je me trompe pas.
Là c'est les 2 derniers épisodes


a g rété les premiers grinning smiley pas grav jvai me ratrapé!!
moi ossi g vu un extrait sa a lair d'étre trop bien c instructif!!
pensez vous ke sa va insité des jeunes a devenir policié???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
1 février 2006 20:30
incité à etre policier??? euh je pense pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 février 2006 21:06
meskine le petit garcon!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 février 2006 21:07
mais il est pas bete, au contraire meme lol il m'a fait rire "comment tu sais?" "Pourquoi tu me demandes à moi si toi tu sais?" lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
1 février 2006 21:10
le ptit il fais trop pitié mesquine
1 février 2006 22:06
puré, le mec avec sa meuf, un vrai cannibale allah y ster
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 février 2006 22:06
brrrrrrrrrrrrr, allah y hfedna men lboulisse ou la garde a vu avec la fouille au corp totale, a poils, brrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 février 2006 14:03
Citation
Bomsad2000 a écrit:
le ptit il fais trop pitié mesquine

oué grave sa ma mi les larmes aux yeux sad smileysad smiley
b
2 février 2006 14:07
franchement moi j'etais choquer de voir tout sa, le petit de 12 ans qui a eu des attouchement, la nana qui se fait tabasser par son homme tout les jours mais qui a porter plainte le jour ou elle n'avait plus de place pour un autre bleu, la turque qui se prostitue et qui veut envoyer son homme en zonzon ; un autre qui frappe un mec dans la rue pour une cigarette ensuite il parle super cru au flik beurk franchement je ne savais pas que c t comme sa a mulhouse !!
a
2 février 2006 14:12
je croyais un reportage est sur M6 le maroacain smiling smiley




Citation
siham69 a écrit:
ce soir ne raté pas sur M6 l'emission sur la police !! ouhaou super instructif !!
c assez interrésssant et inchallah ouvrons le débat dés 21h00
bon reportage winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook