Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réponses à toutes les femmes qui désirent tomber enceinte et conseils aux...
m
22 décembre 2009 20:19
j'ai oublier de vous dire d'ajouter lhalba mathouna a ma recette càd :
lhalba+ LHABBA SAOUDA+ LE MIEL c 'est très efficace
c
25 décembre 2009 01:53
Salam Alaykoum,

Existe t il un remède traditionnel pour les hommes? Dans mon cas, c'est mon mari que a un problème, très peu zozos et de mauvaise qualité.
Barek Allah fikoum pour vos réponses
j
25 décembre 2009 14:19
C EST QUOI LES GRAINES DE NIGELLES MERCI
z
26 décembre 2009 05:51
Salam,

c habat sawda en arabe, tu trouvera çà au maroc chez les herboristes et en france chez les épiceries orientales avec les épices ou les librairies islamistes winking smiley
p
26 décembre 2009 16:53
salam petite question ou trouvz vous lhabba saouda?
e
26 décembre 2009 22:47
des amande du miel figue et avocat
m
30 décembre 2009 23:12
salut
pour les hommes le remède le plus efficace c'est tal3 NAKHL cad pollen des palmiers dattiers, tu le mélanges avec du miel pur c'est très efficace et bn chance
n
31 décembre 2009 20:33
salut,ca fait tres longtemps que j'ai pas participe mais votre sujet m'a attire l'attention,je veux vous repondre a la question poseé sur les hommes le meilleur remede est :le gingembre rape boulli dans l'eau pendant 5 minutes et on boit 1 verre le soir pdt 10 jours et on arrete 15 j et on recommencepdt 3 mois
h
25 février 2010 13:50
bonjour les filles on ma parler d'une recette d'ovule a préparer avec du miel et lhalba qui connait?
bonne chance au essayette
r
29 mars 2010 23:00
perplexe
sallam

bon courage a vous mes soeures ,,

allaah ijbna ,,inchallah doriya saliha lahoma amine
C
29 mars 2010 23:10
Salam alikoum

alhamdolilah ça a marché pour zimzima!!! (n'est-ce pas? Alors tu l'as fait?)

Moi aussi jai de lhuile de nigelle, alors il ne faut pas l'utiliser,? j'irai au marché inchallah.
c
17 avril 2010 20:25
fifi

Salam,
je suis toute nouvelle , mais mon problème lui ne l'est pas.Soit, après un vrais chemin de croix , endo + traitement .je suis arriver à : Mme mauvais taux d'hormones, malgré votre traitement ménopur et suprefact votre ovulation est mauvaise.
1er mois fiv : 6 ovocytes dont 4 matures; transfert de 2 embryons ; test nég...mise au repos un mois
2eme fiv : transfert des 2 ovocytes congelés ; test négatif.
nouvel stimulation / NUL ....un seul embryon : test nég a chque fois score de 6. Le doc déscide de faire une
Prise de sang homonale.....NUL , mon dossier doit passer devant le " le boss" pour désicion , ON CONTINUE OU ON CHANGE DE TRAITEMENT , MOINS LOURD STYLE CLOMID.
Conclusion , car j'ai eu un mauvais cycle une fois , que mon taux d'hormones est mauvais "il existe pire que moi, mais bon", mon rêve s'arrete-t-il ?
Je suis outrée et perdue, pls cas ou amies ont eu des bébés avec un seul ovocyte.
Je ne sais plus quoi faire, quant à haba sawda ,j 'en ai entendue parler , mais pls manière , cmment s'avoir le bon traitement ,
si tu sais me dire plus, comment , combien de fois par jour, dois-je mélanger toute la h.sw ou au fur à mesure avec le miel...enfin , je suis vidé par ce qui vient de tomber , mais hamdoullah ya rahb, que dieu ns vienne en aide .
Ici nous voyons la puissance de dieu... MEDICAMENTS, FIV.....malgré toute leurs connaissances , seul dieu est le plus savant.
y
24 septembre 2010 00:34
up pour les essayeuses smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
2 mai 2012 22:50
bonsoir ,
je viens de lire tt vos commentaires et vos experiences sur haba saouda
si vs permettez bien; je viens redonner vie a ce poste car j'ai constaté ke les questions sur haba souda ont fait surface.
merci de bien agreer cet acte.
l
4 mai 2012 17:31
bjr nina , je suis nlle sur le forum , on m a suggere aussi lhabba souda et lhalba et le miel , je vais le commencer ce mois ci , j ai mes regles qui ont debarque aujourdhui donc pa trop le moral , je suis en essai bb1 depuis6mois mnt , j ai fait une fausse couche precoce y a 4mois !
a
4 mai 2012 17:56
bonjour lilia, bienvenue ma chere parmis ns!!! nchallah un passage rapide sur ce poste
moi c nina je suis en essai bébé1, et ca fait 9 mois d'essais tjr rien, a vrai dire j'ai des cycles irreguliers
et toi tes cycles sont de combien???
et tu comptes quand commencer haba sawda??
L
1 septembre 2013 05:18
Salu jai une myome ovairiane et jarivve pas a tomber enceint peut tu maider slp
L
31 janvier 2014 10:34
SVP JE VEUX SAVOIR OU PEUT ON TROUVER EL HABBA SOUDAE SVP?

A MISHA28
d
3 novembre 2014 16:57
comment g peux avoir ce medicament
T
5 août 2015 16:52
J`ai essaye cette remede depuis deux mois et tjrs negatif. Quelqu`un peut me dire la dose pour la prise et combien de temps. je viens d`avoir 39 ans donc age tres avance es cela la cause des echecs sinon je stres trop. merci pour vos temoignages.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook