Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
DES RÉPONSES SVP MERCI
b
8 novembre 2020 22:16
Bonsoir les yabies !

Je vous envoie ce message parce que je connais quelqu’un de ma famille qui habiter au Maroc qui as eu son bac scientifique là-bas ensuite il est venu en France en tant qu’étudiant!
Il as eu sa licence en tant que génie électrique et il étais en master 1 il avait un titre de séjour par rapport à ses études !
Ensuite miskine il a étais victime de racisme de la part du directeur de l’université et de ses professeurs à Clermont Ferrand !!!

Ils ont tout fait pour qu’il ne continue plus son cursus universitaire ! Ils ont réussi leur coup !!! Et maintenant le pauvre il est retourné au Maroc car il avait plus de statut étudiant vue que l’université l’a renvoyé !!!! Cause racisme !!!! Il aimerait revenir en France !!!! Mais le problème il a pas de titre de séjour !!!! Comment je pourrais l’aider ???! Sa situation me fait énormément de peine !!!! D’autant que je déteste l’injustice et il as tout pour réussir ici en France !!!!
8 novembre 2020 22:27
Epouse le.
A
8 novembre 2020 22:28
Court et efficace.
Citation
Utopia20 a écrit:
Epouse le.
U
8 novembre 2020 22:37
C’est sûrement un kheir pour lui allah oua3lem
8 novembre 2020 22:49
Pk il est reparti???

Il aurait dû s’inscrire dans une autre université qui lui aurait renouvelé son titre de séjour...
b
8 novembre 2020 22:53
Pour répondre à Lala00212 pour qu’il aille dans une autre université il doit avoir une lettre de recommandation de son université de Clermont Ferrand !
Et la fac de Clermont ne voulais pas ! Du coup il étais obligé de repartir au bled !
8 novembre 2020 23:08
en ces temps sombres, effectivement: c'est radical.
Citation
Qamary a écrit:
Court et efficace.
K
8 novembre 2020 23:45
Tu m'a enlevé les mots😂
Citation
Utopia20 a écrit:
Epouse le.
9 novembre 2020 09:51
Pour pouvoir l'aider et bien le conseiller, il faudrait connaître sa situation réélle et ce que l'université lui reproche et les procédures qu'elle a entamées à son encontre, que ce soit au sein de l'université ou après des autorités. Sa situation n'est pas claire, ils ne vous a pas tout dit. A-t-il fait l'objet d'une sanction pénale ? disciplinaire ? Mettre son exclusion uniquement sur le dos du racisme, dans une université qui accueille des milliers d'étudiants Marocains par an c'est trop léger et peu probable... Pourquoi lui ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook