Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les réponses déroutantes des petits
13 décembre 2019 22:07
Salem les Yabi(e)s

Avez vous déjà posé la question aux enfants autour de vous ou a vos propres mioches ce qu ils aimeraient faire plus tard comme métier ?

Les réponses peuvent être très rigolotes le mien y a 2 jours je lui dis " batata junior tu voudrais faire quoi plus tard comme métier ? " Et lui qui me répond " je veux m occuper de toi" moi " t occuper de moi ? Et pourquoi ???" Lui " paque tu sera très zazé (àgé)" j ai fait Oh puisperplexeHeu:enfinyawning smiley
Il a 4 ans...In love
Et vous avez déjà eu des réponses aussi déroutantes des petits a des questions anodines
Partagez c est fait pour rigolergrinning smiley
P
13 décembre 2019 22:27
C'est mon fils hier qui m'a posé une question, reprenant les paroles d'une chanson, il me demande si la vérité a un goût amer. Sans réfléchir je répond oui, du coup il me dit : "Tu as goûté la vérité maman ?" moody smiley


grinning smiley
C
13 décembre 2019 22:41
Moi une fois c'est au magasin, je m'amusais avec un de mes enfants à nommer les fruits et légumes sur les étalages et je lui montre les betteraves (un truc que je n'achète clairement pas souvent), il réfléchit et il me dit "c'est du chou saignant" ptdr

Ou alors j'en entends un qui chantonne "staying alive, staying alive ..." sauf qu'en vrai, il disait "string alive, string alive ..." ptdr

Concernant les métiers, je n'ai pas d'anecdotes à ce sujet.
O
13 décembre 2019 22:58
Salam 3aleykoum
Je demande à mon neveu ce qu il veut faire plus tard il me rep president de la republique. Je lui rep cool tu vas pouvoir m offrir un sacré cadeau. Il m a dit: "oui je te payerai une maison de retraite". crying(
a
13 décembre 2019 23:06
salam

il y a des poux dans l école et je demande à ma fille en rentrant ce soir si elle sait qui a des poux (oui curiosité inutile ...)
elle a compris autre chose et me dit que c est l atsem qui a le plus de poils ... mais qu elle est sûre que c est parce que la maitresse arrache les siens

pour le métier, elle veut être policière, conduire des avions ou livrer des machines dans un camion
R
14 décembre 2019 00:15
Ah je suis moooort ! Meilleure réponse ! ptdr
Citation
Oukhty123 a écrit:
Salam 3aleykoum
Je demande à mon neveu ce qu il veut faire plus tard il me rep president de la republique. Je lui rep cool tu vas pouvoir m offrir un sacré cadeau. Il m a dit: "oui je te payerai une maison de retraite". crying(
14 décembre 2019 07:55
ptdr


Citation
Oukhty123 a écrit:
Salam 3aleykoum
Je demande à mon neveu ce qu il veut faire plus tard il me rep president de la republique. Je lui rep cool tu vas pouvoir m offrir un sacré cadeau. Il m a dit: "oui je te payerai une maison de retraite". crying(
I
14 décembre 2019 10:42
Merci du fou rire de bon matin ptdr
Citation
PatatiBatata a écrit:
Salem les Yabi(e)s

Avez vous déjà posé la question aux enfants autour de vous ou a vos propres mioches ce qu ils aimeraient faire plus tard comme métier ?

Les réponses peuvent être très rigolotes le mien y a 2 jours je lui dis " batata junior tu voudrais faire quoi plus tard comme métier ? " Et lui qui me répond " je veux m occuper de toi" moi " t occuper de moi ? Et pourquoi ???" Lui " paque tu sera très zazé (àgé)" j ai fait Oh puisperplexeHeu:enfinyawning smiley
Il a 4 ans...In love
Et vous avez déjà eu des réponses aussi déroutantes des petits a des questions anodines
Partagez c est fait pour rigolergrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook