Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de reponses depuis 2jours
r
4 juin 2017 14:42
Salema3likoum,

Voilà deux mois environ que j'ai une relation avec quelqu'un. Et cela fait 2j que j'ai très peu ou pas du tout de nouvelles.

Alors que la dernière fois qu'on s'est vu il n'y a pas eu de problèmes. Du coup vendredi soir il m'a répondu que très brièvement à mes messages, et hier pas de réponse à mon message et je n'ai pas insisté.

Dois-je appeler pour savoir ce qu'il se passe? Ça me perturbe de pas avoir de nouvelles...

Bon ramadan à tous.
r
4 juin 2017 14:43
Je précise que d'habitude on s'écrit tous les jours.
4 juin 2017 14:45
Jamais 2 sans 3 thumbs up
Citation
roserosa31 a écrit:
Je précise que d'habitude on s'écrit tous les jours.
4 juin 2017 14:45
Appelle le
4 juin 2017 14:46
Salam,

Ton inquiétude pourrait être interprétée comme le fait que tu es une fille trop attachée, ce qui le fera fuir. Or, on est d'accord, ce sont deux choses totalement différentes. Bref, attends qu'il réapparaisse et tu en tireras des conclusions à ce moment-là.
4 juin 2017 14:47
2 jours c'est rien
Attends qu'il te recontacte et puis c'est tout
Après 1 semaine je comprendrais que tu t'inquiète

N'oublies pas que lorsque la relation est clairement établie entre 2 personnes, le mec se relâche car c'est acquis pour lui... pas de quoi paniquer

Kheir inchallah
a
4 juin 2017 14:47
Danse un mec qui te veut s'investi au Max du Max Et te laisse ps sans nouvelles

Demande à mon ex
Citation
roserosa31 a écrit:
Salema3likoum,

Voilà deux mois environ que j'ai une relation avec quelqu'un. Et cela fait 2j que j'ai très peu ou pas du tout de nouvelles.

Alors que la dernière fois qu'on s'est vu il n'y a pas eu de problèmes. Du coup vendredi soir il m'a répondu que très brièvement à mes messages, et hier pas de réponse à mon message et je n'ai pas insisté.

Dois-je appeler pour savoir ce qu'il se passe? Ça me perturbe de pas avoir de nouvelles...

Bon ramadan à tous.
L
4 juin 2017 14:53
Le problème de nos jours c'est cette maudite téléphonie
Avant ca,on pouvait rester sans nouvelles quelques jours sans paniquer
On se rencontrait dehors et puis c'est tout
Ou alors il y avait la technique de "je fais appeler un pote sur le fixe du chéri pour pouvoir se fixer rdv"

De nos jours,5 minutes sans nouvelles et on appelle le FBI
r
4 juin 2017 14:53
Oui j'ai envie mais je veux pas faire la fille inquiète après 48h. Et j'ai l'impression de lui courir derrière. J'ai horreur de ça
Citation
Amel** a écrit:
Appelle le
G
4 juin 2017 14:54
Peut être parti quelques jours... en raison du long week-end.

Je sais cela n empêche pas un coup de bigophone.
perplexe
4 juin 2017 14:55
Salam alaikom,
C'est un avis perso smiling smiley
"Qui sème la distance recolte l'oubli".
Soit également distante. Eloigne toi de lui. Tu verras il reviendra, mais cette fois ci tu lui explique clairement que la communication est la base d'un couple solide et que tu souhaites pas perdre ton temps. Dans ton cas on peut s'imaginer le pire (il parle a une autre...). S'il parle à une autre dit lui que c'est mort sauf si tu as un penchant pour les courreurs de jupon.
Mais dans tous les cas ne rentre pas dans son jeu. Ne surtout pas courrir après lui
Citation
roserosa31 a écrit:
Salema3likoum,

Voilà deux mois environ que j'ai une relation avec quelqu'un. Et cela fait 2j que j'ai très peu ou pas du tout de nouvelles.

Alors que la dernière fois qu'on s'est vu il n'y a pas eu de problèmes. Du coup vendredi soir il m'a répondu que très brièvement à mes messages, et hier pas de réponse à mon message et je n'ai pas insisté.

Dois-je appeler pour savoir ce qu'il se passe? Ça me perturbe de pas avoir de nouvelles...

Bon ramadan à tous.
4 juin 2017 14:55
Tu devrais continuer ta vie normalement, il reviendra et là tu pourra subtilement lui faire remarquer son "absence"

Il a peut-être un soucis et donc il n'a pas envie de parler pour le moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/17 14:56 par Jolie Rose.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
r
4 juin 2017 14:56
Salem,

Oui c'est tout à fait vrai. Mais il m'habitue à m'écrire tous les jours pour prendre de mes nouvelles même si on se voit pas et après il répond pas à mes messages. Hier je lui envoies juste "coucou tu fais quoi de ton week" pas de reponse jusqu'à aujourdhui.

Avouez que n'importe qui serait perplexe hein ?
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Le problème de nos jours c'est cette maudite téléphonie
Avant ca,on pouvait rester sans nouvelles quelques jours sans paniquer
On se rencontrait dehors et puis c'est tout
Ou alors il y avait la technique de "je fais appeler un pote sur le fixe du chéri pour pouvoir se fixer rdv"

De nos jours,5 minutes sans nouvelles et on appelle le FBI
4 juin 2017 14:57
Salam,

Ça dépend de la situation... Quand tu parles avec une personne qui est h24 sur son tel, un silence de 2 jours peut paraitre suspect. Quand tu lui parles une fois par semaine, ce n'est pas la même chose.

C'est une forme de respect. Envoyer un msg en disant simplement que tu es occupé pour le moment mais que tout va bien ne coûte rien. Tout dépend où tu mets tes priorités.
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Le problème de nos jours c'est cette maudite téléphonie
Avant ca,on pouvait rester sans nouvelles quelques jours sans paniquer
On se rencontrait dehors et puis c'est tout
Ou alors il y avait la technique de "je fais appeler un pote sur le fixe du chéri pour pouvoir se fixer rdv"

De nos jours,5 minutes sans nouvelles et on appelle le FBI
4 juin 2017 14:58
1 semaine c'est trop
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
2 jours c'est rien
Attends qu'il te recontacte et puis c'est tout
Après 1 semaine je comprendrais que tu t'inquiète

N'oublies pas que lorsque la relation est clairement établie entre 2 personnes, le mec se relâche car c'est acquis pour lui... pas de quoi paniquer

Kheir inchallah
4 juin 2017 15:00
En tout cas s'il te sort c'est le décès de sa grand mere ou de son chat, alors fuis !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 juin 2017 15:01
Oui mais elle va pas le harceler quotidiennement non plus....
Ça fait que 2 mois qu'ils sont ensemble, tranquille....
Citation
Taounati75 a écrit:
1 semaine c'est trop
r
4 juin 2017 15:03
Ben ouais je me dis que ça coûte quoi de pas répondre à un message banal. Sinon tu le fais délibérément et ça ça fout les boules et j'aimerai bien savoir les raisons c'est tout.

Si j'ai pas de nouvelles aujourdhui, je devrai réagir comment quand il refera surface car je sais qu'il refera surface.
L
4 juin 2017 15:05
Oui je comprends ce que strawberry et toi voulez dire
Mais tu devrais,pour ton bien,apprendre a te détacher de ce fléau...Oui j'exagère 1 peu en parlant de fléau grinning smiley

Crois en mon expériences,toutes ces conversations par sms ne mènent a rien,c'est une perte de temps
Le tout est d'apprendre a se connaitre réellement en face to face
Si vous etes compatibles bismillah
Sinon,on passe au suivant spinning smiley sticking its tongue out

Jsuis hors-sujet ou pas? grinning smiley
Citation
roserosa31 a écrit:
Salem,

Oui c'est tout à fait vrai. Mais il m'habitue à m'écrire tous les jours pour prendre de mes nouvelles même si on se voit pas et après il répond pas à mes messages. Hier je lui envoies juste "coucou tu fais quoi de ton week" pas de reponse jusqu'à aujourdhui.

Avouez que n'importe qui serait perplexe hein ?
r
4 juin 2017 15:07
Non t'es pas hors sujet.

On s'est vu plusieurs fois. Pour moi on est ensemble et pour lui aussi je pense.
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Oui je comprends ce que strawberry et toi voulez dire
Mais tu devrais,pour ton bien,apprendre a te détacher de ce fléau...Oui j'exagère 1 peu en parlant de fléau grinning smiley

Crois en mon expériences,toutes ces conversations par sms ne mènent a rien,c'est une perte de temps
Le tout est d'apprendre a se connaitre réellement en face to face
Si vous etes compatibles bismillah
Sinon,on passe au suivant spinning smiley sticking its tongue out

Jsuis hors-sujet ou pas? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook