Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de réponses après les auditions à la mairie
S
24 février 2015 13:44
salam a tous donc voila moi et mon conjoint qui et en situation ireguliere !Nous avon passé audition a la mairie .. une semaine plus tard le19 janvvier nous avon etais convoquer pour signé er relire no audition ... et depuis aucune reponse je suis allez voir 2 fois la dames de la mairie qui ma dit quelle avais aucune reponse du tribunal nous somme deja le 24 fevrier c'est stressan ... pourtant or des audition tous cest bien passé je comprend pas merci a tous barak allah oufikoum
a
24 février 2015 14:03
Salam, attend encore un peu , comme tu as dit ton conjoint est en situation irrégulière, il y a obligatoirement enquête.
S
24 février 2015 14:56
ok orty barak allah oufik .. Sais tu enquete peu duré combien temps ?
S
24 février 2015 15:06
salam cest tu le delais a attendre .. peut duree combien temps
a
24 février 2015 21:09
Aucune idée, mais n'hésite pas à contacter ta mairie. Inchallah sa va pas tarder. Bon courage à toi smiling smiley
S
25 février 2015 08:33
MERCI BEAUCOU¨P de prendre le temps de repondre orty ..Je voulais au pire me renseigné directement chez le procureur en appelant mais jai per qui pense des chose negatif le faite dappelé ..
a
25 février 2015 09:42
Salam,à min avis patiente, y koun kheir inchallah. La mairie peut t'informer si c normal ce délai ou pas....
S
25 février 2015 12:38
a vrais dire la femme de la mairie nous parle sec et froid mais inchallah kheir je vais patienté et inchallah rabbi nous facilite merci beaucoup ma soeur
a
25 février 2015 14:31
Avec plaisir smiling smiley . La patience est une force. Inchallah tu va avoir des nouvelles.
S
25 février 2015 20:32
Salam khir inshallah patiente et fais des douaas je vais être dans ta situation prochainement peux tu me dire quelles questions ils vous ont posé lors de l'audition ? Et s'il vous ont séparé ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook