Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponses aux ambiguïtés de la prédestinée
S
26 juillet 2019 17:02
As salam wa aleykoum,

Beaucoup se posent des questions autour de la prédestinée voici une vidéo qui devrait répondre à ces interrogations.

Bon visionnage et qu'Allah swt récompense le frère pour son travail.

J
26 juillet 2019 19:34
Salam aleyki Souroure 1,

J'attends toujours le tapis orange !!! tongue sticking out smiley

Merci beaucoup pour ce lien.. baraka Allah oufiki

Heureusement que le frère a clos en insistant sur le fait qu'il faille coûte que coûte rester optimiste pq j'avais un peu de mal avec le passage sur la notion du bonheur dans ce bas -monde et l'mpression de chacun après avoir été " trempé en enfer "

Certains sont persuadés que la souffrance garantit le Paradis et après une / des épreuves, ils n'osent plus croire en un avenir meilleur...
La Sakina existe bien al hamdulillah.

J'ai bien aimé cette vidéo, merci yawning smiley
S
26 juillet 2019 19:55
Wa aleykoum salam,

Oui tu as raison le bonheur dans ce bas-monde n'est pas incompatible mais c'est un bonheur différent ce que l'on peut connaitre et il n'est pas quantifiable.

Pour le tapis: si je te connaissais je t'en aurais offert un direct smiling smiley
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleyki Souroure 1,

J'attends toujours le tapis orange !!! tongue sticking out smiley

Merci beaucoup pour ce lien.. baraka Allah oufiki

Heureusement que le frère a clos en insistant sur le fait qu'il faille coûte que coûte rester optimiste pq j'avais un peu de mal avec le passage sur la notion du bonheur dans ce bas -monde et l'mpression de chacun après avoir été " trempé en enfer "

Certains sont persuadés que la souffrance garantit le Paradis et après une / des épreuves, ils n'osent plus croire en un avenir meilleur...
La Sakina existe bien al hamdulillah.

J'ai bien aimé cette vidéo, merci yawning smiley
J
26 juillet 2019 20:46
J'espère bien pour le Bonheur !
yawning smiley
M
27 juillet 2019 00:00
Comment s appelle cet homme ?
Sa facon d d'expliquer est Claire c est agréable à écouter
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Beaucoup se posent des questions autour de la prédestinée voici une vidéo qui devrait répondre à ces interrogations.

Bon visionnage et qu'Allah swt récompense le frère pour son travail.

S
27 juillet 2019 00:08
As salamou aleykoum,

Le frère s'appelle Abu Bakr et sa chaîne sur Youtube c'est "pour les doués d'intelligence".
Citation
MariamLem a écrit:
Comment s appelle cet homme ?
Sa facon d d'expliquer est Claire c est agréable à écouter
M
27 juillet 2019 04:19
Baraka oufik winking smiley
Citation
Souroure1 a écrit:
As salamou aleykoum,

Le frère s'appelle Abu Bakr et sa chaîne sur Youtube c'est "pour les doués d'intelligence".
A
30 juillet 2019 10:51
Salam 'alaykoum,

Il faudrait plutôt utiliser : Baarakallahou fîk (بارك الله فيك : qui signifie la bénédiction d’Allah soit sur toi) ;

La langue Arabe est très subtile et précise, le fait de changer une voyelle ou un allongement change le sens.
Par exemple certain, font l'erreur de ne pas allonger le "ba" cela change le sens, cela devient بَرَكَ qui désigne le verbe d'action du chameau pour s’asseoir, de se coller au sol.

Allah est le plus Savant.
Citation
MariamLem a écrit:
Baraka oufik winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook