Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos reponses ...
9 septembre 2012 01:13

Hola tout le monde,

Très simple question : Est ce que l'amour existe vrmt !?

sad smileyj'ai lu toute l'aprem section ( problème de couple, relations ..) j'y crois plus vrmt!

Et vs ??
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
c
9 septembre 2012 01:28
Salam,
Surtout, surtout, surtout, tu ne tiens pas compte de ce qui se dit ici, sinon tu vas vouloir t'enfermer dans un couvent... Lol
Plus sérieusement, je ne pense pas que ça colle à la réalité, certains témoignages sont faux, ou exagérés...
Oui l'amour existe, les gens bien, des hommes bien il y en a encore, mais malheureusement ce ne sont pas ceux qu'on voit tout de suite...
Il faut savoir patienter, et dieu te fera croiser le chemin d'un homme bien incha allah winking smiley
f
9 septembre 2012 01:47
Bien sûr que l amour existe et heureusement que ça existe. C est très beau l amour, la tendresse. C est normal qu ici ça parle que des pbs, ce forum est fait surtout pour ca, pour débattre des choses negatives
mido-de-paris
A
9 septembre 2012 01:49
Voyons le bon côté des choses, sa permet aux célibataires de se rassurer.
E
9 septembre 2012 01:55
Salut,


Bien sur qu'elle existe, mais est-ce que l'amour est fait pour tout le monde? That's the question! perplexe

Non mais sérieux, ne te limite pas à des forums ou à Hollywood, regarde autour de toi, il y a bien un couple qui vit ensemble depuis 5, 10, 25, 50 ans. Qui ont vécu des hauts ou des bas, mais qui s'aiment comme pas possible.

L'amour c'est beau, moi j'y crois vraiment, car je suis: un loveur, un amoureux, fidèle, honnête, charismatique, un homme avec plein de charme et d'humour qui fera des surprises à sa femme au moment qu'elle s'y attendra le moins.
Je suis celui qui lui réveillera avec des petit-déjeuners au lit tout en aillant une haleine fressssshhhhh et en la regardant droit dans les yeux pour ensuite lui faire passer un message qui ensoleillera sa journée: "Je t'aime".
Je l'embêter de temps en temps par amour, par désire, par complicité, mais je lui ferai comprendre qu'à mes yeux aucun être à une beauté supérieure à celle que Dieu m'ait destiné.
Un jour, je me mettrai à genou devant le monde entier en lui demandant sa main, son amour, son coeur et en dirigeant cette bague autour de son annulaire lorsqu'elle prononcera le fameux mot magique pendant que la terre s'arrêtera de tourner et que le monde entier retiendra son souffle...."Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiii".
C'est avec cette victoire qu'on organisera le mariage de l'année, je lui ferai les plus beaux bébés du monde, elle sera si fier de moi que notre séparation n'aura lieu le jour que le bon Dieu nous appellera auprès de Lui...In love

Mais pendant ce temps, je suis sur Yabi et je passe mon tempswhistling smiley


Ps: un peu d'humour ça ne tue pas non? grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/12 01:59 par Elijah28.
9 septembre 2012 02:01
Elijah28, wow mbrook serieux heureuse pour vous c est vrmt mignon !! Tres tres romantique et super beau !!

Les autres : c'est vrmt special comment vs voyez sa, mais je crois que je me suis trop faites a l idee que c'est impossible que sa existe ! Faut sa change grinning smiley
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
B
9 septembre 2012 02:03
Citation
DGabanna a écrit:

Hola tout le monde,

Très simple question : Est ce que l'amour existe vrmt !?

sad smileyj'ai lu toute l'aprem section ( problème de couple, relations ..) j'y crois plus vrmt!

Et vs ??

Salama 'alaykom

Lol ..kheyr, beh si tu as lu ..tu verras que beaucoup qui ont des problemes avec l'amour ont aussi des problèmes avec leur foi et avec la piété (moi le premier) ..donc voilà ..et que bcp ici dans les publications sont des gens qui ont un couple dans le haraam ..haraam = probleme ..donc forcément tu peux pas etre heureux(se) avec les problèmes^^ lool ...et certains pourraient d'apprence être un couple halaal batit sur le halaal ..mais est-il vraiment fait comem la sounnah

et quand bien meme il serait fait sounnah ...c'est que le mariage ce n'est pas qu'un jour mais toute une vie ..donc un mariage osunnah c'est pas que le fruit d'un jour mais une chose à renouveler chaque jour jusqu'à la fin de tes jours ..et si tu arrives à vivre ton mariage chaque jour sur kitaabe wa sounnah alors ton amour sera magnifique, ton couple aussi, tes enfants aussi et tu seras heureux(se) . . .

y'a pas de mystère . . . juste des lois divines à appliquer c'est tout ...c'est comem les maths tu sais ..en maths si tu suis bien la formule, le résultat sera bon ..mtn si tu fais pas comme il se doit, faut pas s'étonner si le calcul est faux tu vois winking smiley ...beh l'amour, le mariage, le couple c'est pareil ..y'a des formules, t'appliques, si tu appliques correctement le résultat sera bon ...et un amour batit sur et EN Allah Azza wa Jalla ne peut qu'être vrai, halal, puissant et magnifique ..le reste à coté, c'est que les gens ont été capricieux, en ont fait qu'à leur tete et ont voulu transgresser ...c'est le fruit de nos actiàons, on récolte que ce que l'on seme tu sais

l'amour c'est pareil tu vois ..si un jour tu détruis un coeur, un jour on détruira le tien ..si un jour tu trompe quelqu'un ..un jour on te trompera ..et ainsi de suite ..beh si tu trompe pas ni rien, et que surtout tu places ta confiance en Allah, tu betis ton amour ton couple 'alaa sounnah, de quoi vas tu t inquiéter lorsque tu auras le Meilleur des protecteurs et des garants !!?? hasby Allah mon frèe/ ma soeur winking smiley

bref calcule pas la rubrique, juste tawakkoul en ton Seigneur et c'est tout winking smiley
L
9 septembre 2012 03:37
L'amour existe apres le mariage
Enfin je dirais plutot l'affection,l'attachement
Pas l'amour 'd'hélène et les garcons'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook