Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse hlm situation handicap
14 décembre 2018 09:24
Bonjour ça fait presque 1 ans que j'ai faites la demande et toujours aucune réponse souffrant moralement de maltraitance psychologique on devrais déjà me répondre je dois absolument quitté le domicile fixe de mes parents toxique mais rien à faire ils ne répondent pas jai déjà un appartement mais avec l'argent que le proprio facture ect me prennent il me reste presque rien pour me nourrir et m'habiller comment je fais je les relance plusieurs fois? J'ai juste besoin de cette androit pour m'éloigner de tout le monde sauf que maltraitance moral c'est pas physique pour eux donc dans ma putain de situation ils vont prendre en compte que c'est ma skyzophrenie qui parle et que je sais pas raisonné impossible pour moi de convaincre qui que se soit et mes parents ne seront plus a ma charge a partir de mes 21 ans et tant mieux! jen peux plus deux ces des salopards merci pour votre aide..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/18 09:26 par Madameantoine.
*
14 décembre 2018 10:00
Si tu veux que ça avance plus vite, dit leur que ta situation a changé et que désormais tu est sans domicile, et que tu est hébergée chez des amis a droite a gauche.
Normalement, ça devrait accélérer la procédure.

Mais je ne comprends pas,si tu as ton propre appartement, pourquoi tu veux absolument déménager ? Si tu est déjà loin de tes parents, changer d'appartement ne changera rien,si?

Bon courage.
L
14 décembre 2018 10:15
Si elle a déjà son appartement ça va être compliqué justement de dire qu'elle est à la rue...

Je te conseille d'aller demander aussi chez Mission Locale et compagnie... il me semble qu'il existe des logements pour les jeunes, tu y aurais peut-être droit et plus facilement qu'avec les HLM où je sais que parfois c'est compliqué.

Par contre avec ton appart du coup ça me paraît assez compliqué de justifier ce genre de demande.

J'ai lu que tu avais quelques soucis de santé. Ne pars pas n'importe où pour penser vivre mieux si tu es dépendante de l'aide de tes parents.

Réfléchis bien aux décisions que tu comptes prendre, bon courage ma soeur!
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Si tu veux que ça avance plus vite, dit leur que ta situation a changé et que désormais tu est sans domicile, et que tu est hébergée chez des amis a droite a gauche.
Normalement, ça devrait accélérer la procédure.

Mais je ne comprends pas,si tu as ton propre appartement, pourquoi tu veux absolument déménager ? Si tu est déjà loin de tes parents, changer d'appartement ne changera rien,si?

Bon courage.
*
14 décembre 2018 10:22
Tu n'as pas tord.

C'est vrai que c'est délicat d'autant plus que c'est peut être une envie passagère de voir d'autres horizons.
Parfois on pense que ce sera mieux, mais pas sûr.
Citation
L3364 a écrit:
Si elle a déjà son appartement ça va être compliqué justement de dire qu'elle est à la rue...

Je te conseille d'aller demander aussi chez Mission Locale et compagnie... il me semble qu'il existe des logements pour les jeunes, tu y aurais peut-être droit et plus facilement qu'avec les HLM où je sais que parfois c'est compliqué.

Par contre avec ton appart du coup ça me paraît assez compliqué de justifier ce genre de demande.

J'ai lu que tu avais quelques soucis de santé. Ne pars pas n'importe où pour penser vivre mieux si tu es dépendante de l'aide de tes parents.

Réfléchis bien aux décisions que tu comptes prendre, bon courage ma soeur!
L
14 décembre 2018 10:33
Exact!

Après elle sera toujours à temps de revenir chez ses parents je pense!
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Tu n'as pas tord.

C'est vrai que c'est délicat d'autant plus que c'est peut être une envie passagère de voir d'autres horizons.
Parfois on pense que ce sera mieux, mais pas sûr.
r
14 décembre 2018 13:29
Respzct tes parents cest pas une raison pour les insultes !!!!!!
B
14 décembre 2018 13:55
Porte plainte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook