Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réponse REZE !! j'ai besoion de votre aide
P
1 décembre 2010 20:47
Aïcha1981 : pense ce que tu veux. La question peut t'être retournée dans ce cas....
Et le Bachelier écoutera qui il voudra, c'est le principe du jeu sur un forum..

Tout cela n'a aucune espèce d'importance pour moi, tu as ton opinion, j'ai la mienne...Comme lui a la sienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/10 23:18 par Pika11.
t
1 décembre 2010 21:40
salam a toutes,


le Bachelier grinning smiley vous demande de vous calmer svp !! chacun est libre de donner son opinion !!!
z
1 décembre 2010 23:55
Oui on est libre, surtout moi,

mais c'est juste une question de bon sens, la francisation est mise en avant si et seulement si le dossier naturalisation a reçu une réponse positive,

donc le courrier de francisation n'est pas si important que ça dans le fond.

un mail de tounssi confirmera mes dires
t
2 décembre 2010 13:34
salam,

Je viens d'envoyer la un email à REZE, je vous tiens au courant dés que j'ai une réponse.
z
2 décembre 2010 15:15
C'est bien, comment tu as posé la question dans le mail?

tu auras la réponse demain.

tu envoie le mail à l adresse sante info? car j'en ai envoyé un et j'ai reçu que l accusé et pas de réponse.
t
2 décembre 2010 21:47
salam Aicha11,

en fait, j'ai demandé la suite donnée à ma demande de naturalisation et s'ils ont bien reçu mon courrier.
j'ai envoyé à l'adresse émail nat.santé... j'ai toujours envoyé à cette adresse émail et j'ai toujours une réponse le lendemain.

donc normalement demain j'aurais une réponse inchellah
z
2 décembre 2010 21:55
Ok tiens moi au courant.

Le courrier ils en reçoivent des tonnes, donc même si ils l ont reçu il sera peut etre pas enregistré sur leur base de donnée.


A+.
t
3 décembre 2010 20:59
salam,
j'ai pas reçu de réponse à mon emailcrying(crying(... j'espère lundi avoir une réponse
z
4 décembre 2010 13:56
salut,

ça dépends à quelle heure tu envoie le mail et quel jour,

lundi tu seras fixé appelle au téléphone c plus rapide,
t
4 décembre 2010 17:26
salut
oui j'espere avoir une réponse Lundi.
tu sais vendredi, j'ai appelé 57 fois!!! et c tjrs occupé!!! c très très difficile de les avoir au tel
z
4 décembre 2010 19:28
Oui je me doute,

quand tu les appelle, ne tape sur aucune touche,

appelle vers 12H ou fin d'après midi,

le mail est toujours mieux car réponse assurée.
t
4 décembre 2010 20:56
oui je vais attendre la réponse de REZE à mon email Lundi.
Z
5 décembre 2010 22:14
salut à tous
une question à qui peut me donner une réponse :
aprés un recour gracieux pour un ajournement dû à un manque de ressources au moment de dépot de dossier ; j'ai reçu un mois apres l'envois de recours une lettre de REZE que je vous cite : "Monsieur,
Comme suite à votre recours en date du 25/10/2010 et après examen des éléments que vous m’avez transmis, je vous informe que la décision du 17/02/2010 a été rapportée ce jour afin qu’il soit procédé à la reprise de l’instruction de votre demande, pour laquelle une suite favorable est actuellement envisagée.
Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées. """

Que est ce que vous en dites ? chers forumiste..;Est- ce que ça peut aboutir à un AF ou bien pas de chance ????


une 2eme question : j'ai demandé la francisation de mon nom est prénoms , est ce que je pourrais faire une rectification sur mon prénom avant qu ils prennent une decision sur mon dossier, est ce fesable ? quelqu'un a une idée ????

Peut etre PIKA 11 !!!


je vous remercie tous
chez forumiste .

Parcours :
depot 08/2009 ,Ajournement de 2 ans 02/2010(sans réponse de leurs part ,apres reclamation en Octobre 2010 j'ai reçu cette reponse donc recours gracieux 28/10/2010.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook