Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une réponse rapide les Hadguates please !!!
Y
13 septembre 2009 13:07
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre week-end se passe à merveille winking smiley
Je suis en train de faire cette recette Recette
Cependant, je n'ai plus de chocolat pour les tremper, à votre avis, puis-je les tremper dans du Nutella?
Pensez-vous que cela va quand même "durcir"? Ou dois-je ajouter quelque chose au Nutella pour que celui ci durcisse?
Merci beaucoup beaucoup les Yabi-Hadguates, je compte sur vous.
r
13 septembre 2009 13:10
salam hbiba

cette recette je la fait chaque année winking smiley

se que tu peu faire, fait tes gateaux met les dans une boite et demain achète du chocolat inchaAllah.

avec le nutella ça risquerais de ne pas donner la meme chose
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
13 septembre 2009 13:14
coucou smiling smiley

tout d'abord MERCI pour le lien, je cherchais cette recette que ma belle-maman m'a filé cet été mis que j'ai perdu.

Pour le nutella je ne pense pas que ça va durcir, mais j'ignore si tu peux rajouter quelques chose dedans pour qu'elle le soit.

Dis-moi, tu es obligé de mettre du choco de suite sur les bords? on a fais ce gâteau pour le mariage de ma belle soeur cet été et vu la chaleur on a fais le choco que la veille du mariage.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Y
13 septembre 2009 13:15
Merci beaucoup Rajaouia, barak'ALLAHOU fik je savais que je pouvais compter sur toi. Tu as raison, je ne vais pas prendre de risque,en + ils sont trop In love je ne vais pas tout gâcher tout ça parce que j'aime trop le Nutella Oups...
Y
13 septembre 2009 13:17
Salamou Alaykoum Inchallah Khir j'espère que tu vas bien et ton petit bout de chou aussi In love
Merci, du coup je vais acheter du vrai chocolat, je préfère lol.
Trop peur que le Nutella reste liquide et salissant.
Pas de quoi pour la recette, si ça peut servir winking smiley
Je ne pense pas que tu sois obligée de mettre du chocolat, ils sont tout aussi beaux au naturel winking smiley
I
13 septembre 2009 13:27
En effet, je les ai goûter au naturel cet été ainsi q'au chosolat et je les ai aimé tout pareil!!ma belle-mére avait même hanger la forme c'était pas mal aussi!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
S
13 septembre 2009 13:36
Salam!!!

J'espère que vous allez bienyawning smiley

Tu sais, je fais la même mais j'ai changé un peu la recette et elle est meilleure (enfin pour nous).

J'utilise le sucre glace dans le mélange (résultat plus sablé) et j'enlève les oeufs.

Au lieu de tremper les extrémités dans du chocolat, je les roule, encore chauds, dans du sucre glace.

Je trouve qu'ils sont meilleurs et plus jolis ainsi.

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
13 septembre 2009 14:42
donnez moi la recette s'il vous plais le lien ne marche pas
à chaque jour suffit sa peine
n
13 septembre 2009 15:41
oui, moi non plus le ien ne marche pas!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
b
13 septembre 2009 15:43
Salam

Le lien mkhdamche 3endi?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
13 septembre 2009 16:01
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Le lien mkhdamche 3endi?

moi aussiNo no makhedamech
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
13 septembre 2009 16:05
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Le lien mkhdamche 3endi?

moi aussiNo no makhedamech

zedte lihe .html wa ta9oule

chi 7adgua tegadou lina
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
13 septembre 2009 16:24
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Le lien mkhdamche 3endi?

moi aussiNo no makhedamech

zedte lihe .html wa ta9oule

chi 7adgua tegadou lina
Allah yeredi 3la chi hadegua teguadou lina fe hade la semaine moubarakahIn loveyawning smileygrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
13 septembre 2009 17:06
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Le lien mkhdamche 3endi?

moi aussiNo no makhedamech

zedte lihe .html wa ta9oule

chi 7adgua tegadou lina
Allah yeredi 3la chi hadegua teguadou lina fe hade la semaine moubarakahIn loveyawning smileygrinning smiley


yawning smiley In love grinning smiley amine

kayna chi gâteaux de l'aid avec photo des yabie?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
13 septembre 2009 18:13
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Le lien mkhdamche 3endi?

moi aussiNo no makhedamech

zedte lihe .html wa ta9oule

chi 7adgua tegadou lina
Allah yeredi 3la chi hadegua teguadou lina fe hade la semaine moubarakahIn loveyawning smileygrinning smiley


yawning smiley In love grinning smiley amine

kayna chi gâteaux de l'aid avec photo des yabie?

mazal ana tal at simana o ndirhoum inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
13 septembre 2009 18:53
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Le lien mkhdamche 3endi?

moi aussiNo no makhedamech

zedte lihe .html wa ta9oule

chi 7adgua tegadou lina
Allah yeredi 3la chi hadegua teguadou lina fe hade la semaine moubarakahIn loveyawning smileygrinning smiley


yawning smiley In love grinning smiley amine

kayna chi gâteaux de l'aid avec photo des yabie?

mazal ana tal at simana o ndirhoum inchaAllah


Ahlane sa hlane

Incha Allah iwa neti mankhfhe 3elike tabrk Allah thumbs up


Ana derte chi 7aja lyouma me3a lwalida walakine mzale maswarte walou grinning smiley

Incha Allah daba nerta7e ou nsware grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
13 septembre 2009 19:02
Citation
bent lablade a écrit:
Ahlane sa hlane

Incha Allah iwa neti mankhfhe 3elike tabrk Allah thumbs up


Ana derte chi 7aja lyouma me3a lwalida walakine mzale maswarte walou grinning smiley

Incha Allah daba nerta7e ou nsware grinning smiley


iwa tbarkellah 3lik a lala ou allah ykhellilek lwalida
seftina a khti tsawer ou m3ahoum les recettes, rah 7ta ana ba9i madert walou



au fait les filles, que pensez vous de poster dans le post preparation des gateaux de l aid comme ca on a le meme post bien rempli et on evite de tourner a droite et a gauche pour les recetteswinking smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
13 septembre 2009 19:08
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Ahlane sa hlane

Incha Allah iwa neti mankhfhe 3elike tabrk Allah thumbs up


Ana derte chi 7aja lyouma me3a lwalida walakine mzale maswarte walou grinning smiley

Incha Allah daba nerta7e ou nsware grinning smiley


iwa tbarkellah 3lik a lala ou allah ykhellilek lwalida
seftina a khti tsawer ou m3ahoum les recettes, rah 7ta ana ba9i madert walou



au fait les filles, que pensez vous de poster dans le post preparation des gateaux de l aid comme ca on a le meme post bien rempli et on evite de tourner a droite et a gauche pour les recetteswinking smiley


Merci lalla l7daga Allah yekhli like ma aaze 3elike ou yefr7ake be wildatake a derafate


derna des sablée mechkline et vue le temps koula merra nedirou chwiya incha Allah bghite nedire aussi chwiya lgheryba lbhla et chi 7aja barda au chocolat
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
13 septembre 2009 22:41
Citation
bent lablade a écrit:
Merci lalla l7daga Allah yekhli like ma aaze 3elike ou yefr7ake be wildatake a derafate


derna des sablée mechkline et vue le temps koula merra nedirou chwiya incha Allah bghite nedire aussi chwiya lgheryba lbhla et chi 7aja barda au chocolat


bent lablade, douzi a khti lblast l7alwa je t ai mis qqch
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
13 septembre 2009 22:52
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Merci lalla l7daga Allah yekhli like ma aaze 3elike ou yefr7ake be wildatake a derafate


derna des sablée mechkline et vue le temps koula merra nedirou chwiya incha Allah bghite nedire aussi chwiya lgheryba lbhla et chi 7aja barda au chocolat


bent lablade, douzi a khti lblast l7alwa je t ai mis qqch

Merci pour le geste pour lghriyba lbhla en le prépare sa fait ex temps raki 3arfa fe mghribe dima lf9ase ou lghyba makykhtawche dare soit fe mounssaba oulla mane ghaire mounasaba walkine ana kanchrake bezafe je sais ps pourquoi le lien deylke makhdamche je veut bien voire ce que tua préparer Allah ye3tike se7a yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook