Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse à ma question EXISTENTIELLE!
S
14 septembre 2011 22:38
As-salam alaykoum wa rahmatoulah,

Question EXISTENTITIELLE (lol) : Comment peut-on avoir de beaux cheveux avec du volume?

Quelles sont vos habitudes, etc... ?

Merci pour vos réponses. yawning smiley
15 septembre 2011 02:31
Selem,
et bien il suffit de les soigner avec de bon soins, les laver 1 à 2 fois par semaine, manger équilibré.....
15 septembre 2011 09:49
Salam,

Alors moi qui est du volume je peux t'assurer que c'est crying(crying(GrrrrGrrrr

Tu as les mousse coiffante mais attention pas les bas de gamme surtout
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
15 septembre 2011 18:34
Walaykoum salam!

@ ftétéma:
Je fais des soins régulièrement mais je pense que le problème vient de l'intérieur, je n'arrive pas spécialement à manger équilibrésad smiley

@ marocaine dans le sang:
C'est magnifique les personnes qui ont beaucoup de volume, quand tu n'as pas beaucoup de cheveux wallahi c'est moche!! lol
M
16 septembre 2011 01:57
Tu as raison le volume c'est top moi aussi j'ai les cheveux fins mais je ne saurais pas t'aider !
Avant j'avais les cheveux plus épais donc avec plus de volume et c'est dû au fer a lisser je ne sais pas si tu es une habituée des brushing en tout cas c'est ça qui m'a fait perdre du volume

Prends de la levure de bière
S
16 septembre 2011 17:38
Je n'utilise pas beaucoup le lisseur mais ce que je sais c'est que l'état de mes cheveux reflète je pense mon "état intérieur" (je sais pas si tu me comprends), du coup j'ai fait une prise de sang et j'ai des carences qui m'ont provoqué une chute de cheveux, j'essaye de modifier mon alimentation mais c'est un peu chaud.

Donc mis à part ça, je voulais savoir comment font les autres pour entretenir leurs cheveux tout en ayant du volume parce-que comme toi, j'en ai perdu crying(
M
17 septembre 2011 01:10
Oui je vois très bien ce que tu veux dire et l'alimentation est super importante !
c'est pour ca que je t'ai conseillé la levure de bière c'est un complément alimentaire et en même temps ça fait de beaux cheveux une belle peau et des beaux ongles!
S
17 septembre 2011 01:17
J'avais tenté la levure de bière à un moment donné mais j'ai appris que ça pouvait faire pousser le duvet de la moustache lool, donc j'ai de suite arrêté.
p
17 septembre 2011 02:41
La cysteine Bailleul ma chere Samwi t'as essayé??

yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
S
17 septembre 2011 13:14
As-salam alaykoum Yabiloulette!

J'ai essayé la cystéine B6, c'est la même?
H
18 septembre 2011 02:06
De l'ail à frotter sur les racines et laisser agir 3 heures ou plus
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
S
18 septembre 2011 12:36
Merci Hindustanipower, je vais tenter l'ail. On verra bien ce que ça donnera...

yawning smiley
p
19 septembre 2011 20:05
Oui il me semble que c'est la meme chose.... bisou en passant yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
S
19 septembre 2011 22:32
Citation
Yabiloulette a écrit:
Oui il me semble que c'est la meme chose.... bisou en passant yawning smiley

Malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de changement après avec fait une cure de cystéine donc je vais me tourner vers autre chose... sad smiley

Boussa ma belle! yawning smiley
19 septembre 2011 22:55
L'huile de niguelle j'en ai fais une fois un masque et apres les avoir lissé ils etaient trop volumineux comme si la gravité ne marchait plus sur eux grinning smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
S
19 septembre 2011 22:59
Citation
Purpl Lioness a écrit:
L'huile de niguelle j'en ai fais une fois un masque et apres les avoir lissé ils etaient trop volumineux comme si la gravité ne marchait plus sur eux grinning smiley

L'huile de nigelle tu dis, tu as vu du changement au bout d'une seule utilisation?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook